AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 C'est la dernière fois qu'on se voit [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Hartwood



Masculin Age: 25
Messages: 26
Date d'inscription: 08/02/2022

MessageSujet: Re: C'est la dernière fois qu'on se voit [PV Liam]   Mer 23 Mar - 17:58

Ce rire. Ce rire me hérissa, sans que je ne puisse en comprendre la raison. Il était empreint de folie, d’hystérie, de sentiments que je ne pouvais discerner. Pour la première fois depuis longtemps, elle me déstabilisait, m’entrainait avec elle sur un chemin que je ne voulais pas prendre, que je désirais si fort. Une contradiction vers laquelle elle me poussait, sans fioritures, sans pitié et je résistais toujours au courant, fermant les yeux pour ne plus la voir, espérant me boucher les oreilles pour ne plus l’entendre…Malgré tout, ces mots fendirent l’air a une vitesse folle, me percutant sans que je n’y sois préparé, pénétrant ma chair sans que je ne puisse m’y opposer, même avec l’énergie du désespoir. Pourquoi ne pas la lâcher ? Oui, pourquoi ? Pouvais je lui répondre franchement ?

Je veux te garder contre moi

« Pourquoi veux tu que je te lache ? »

Ma voix n’a pas trembler, mais si elle ne frémit pas, l’âme, elle, oscille entre folie et raison. Je glisse dans mes mots ce qu’il faut de moquerie, d’ironie, de froideur, tout ce que je ne ressens pas.

Oui

A mon tour de ricaner, une cascade caustique, immonde quelque part tout comme les mots que je me prépare a prononcer, tout comme ce mensonge que j’espère si fort vérité et qui sait ? Peut être que j’y arriverais un jour…Peut être…

« Tiens, je ne penserais pas que tu ferais partit de ces petites péronnelles torturées par leur hormones…Un baiser ? Laisse moi rire Blake, ce n’est pas le nom que je lui donnerais, mais peut être aurais tu espérer autre chose ? Après tout, pourquoi me piquer une crise a ce propos ? Dis moi, tu rêve de moi la nuit ? Tes petits fantasmes ou ce que tu crois croire ne seront que divagations d’une pauvre gamine, désolé de te décevoir. Ne penses pas posséder un pouvoir quelconque sur moi, il me déplairait de devoir te faire redescendre sur terre. »

Ironie, dédain, il y a tout ça dans ma voix et plus encore. Mon visage s’est fermé, tel qu’il aurait du resté si elle ne m’avait pas tentée. Froid, sans émotions parce qu’ELLE ne doit en provoquer aucune. Mes mains la lâchent, sans violence, sans douceur, avec juste une incroyable indifférence. Tout mon être s’est endormi, mon âme s’est figée m’offrant l’oubli dans une douceur comateuse.

« Je suis déçu oui, d’une certaine manière. Finalement, tu ne vaux pas les efforts que je pourrais fournir pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est la dernière fois qu'on se voit [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: UT AMERIS, UT AMABILIS ESTO :: 
• Écoles
-
Sauter vers: