Accueil  FAQ  Membres  S'enregistrer  Connexion  
CHANGEMENT COMPLET DE DESIGN ET STRUCTURE EN COURS. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Bienvenue Invité dans le Skyline
Vous pouvez rendre un dernier hommage aux victimes du séisme de février dernier.
Un terrible séisme a détruit une partie du Skyline en février. Aujourd'hui, la vie de nos morts a complètement changé.

Partager | 
 

 Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 10:20

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Samuel Taylor MORROW
† ÂGE: 27 ans
† GROUPE : WANDERING
† ÉTAT AMOUREUX: en couple
† DATE DE NAISSANCE : 12 août 1985
† PROFESSION: tatoueur/perceur ; médium
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Chicago, USA

† HISTOIRE: La vie du jeune homme avant l'adolescence est tout ce qu'il y a de plus banale. Il est le cinquième d'une famille de six garçons qui ont comblés les espérances d'un papa mécanicien et ont rendu la vie impossible à une maman dépassée et toujours en minorité numérique... Les garçons la charrie toujours en lui disant qu'elle est responsable de l'homosexualité du plus jeune de la tribu qu'elle habillait en fille "juste pour voir" lorsqu'il était encore un bambin. Samuel n'a jamais excellé à l'école, en revanche, c'était un chapardeur hors-pair, capable de sprinter comme personne dans son quartier, surtout avec la flicaille aux fesses. Il n'a jamais vraiment eu de gros problème avec la justice, notamment parce que c'est un petit débrouillard, comme ses ainés. Il était dans la moyenne, un garçon sans trop d'histoire, un peu distrait parfois mais serviable et apprécié par ses voisins.
C'est donc à l'adolescence que tout à basculé. Alors qu'il vient d'avoir seize ans et s'apprête à retourner sur les bancs de l'école, son frère ainé, Thomas, est tué lors de sa première semaine de service au sein de la police de Chicago. Dans le mois qui suit, Samuel se fait faire son premier tatouage, en hommage à son frère. Trois mois après ça, un cancer de l’œsophage est diagnostiqué à son père qui décèdera six mois plus tard. A ce moment, Samuel possède déjà quatre tatouages et arbore un piercing sur la langue. Et comme le dit l'adage : jamais deux sans trois... Alors qu'il se trouve avec deux de ses frères dans une station essence, une fusillade entre gangs rivaux éclate. Julian est touché à la gorge et décèdera dans ses bras avant l'arrivée des ambulanciers et Isaac s'en sortira avec une cicatrice circulaire dans l'épaule, là où la balle est entrée.
Samuel, lui, n'a pas une égratignure. En apparence uniquement.
Depuis ce jour, il n'a de cesse de grimer son corps laissé intact, de le détruire de manière artistique en le couvrant de tatouages visant à le représenter comme un cadavre en décomposition et dévoré par des insectes grouillants.
Aujourd'hui, Samuel s'est un peu apaisé et il a fait de sa passion macabre son métier. A son tour, il couvre les corps de ses clients de piercing et autres tatouages, non pas dans l'idée de défigurer, mais d'embellir. Ses rapports avec sa famille se sont amélioré depuis quelques années, notamment grâce à sa petite amie qui l'incite à renouer lentement mais sûrement avec eux.

Mais parler de Samuel sans évoquer son don est impossible. Il l'a longtemps considéré comme un fardeau, une malédiction, mais a fini par revoir son jugement. Après tout, parler aux morts et visiter leur univers si étrange, ce n'est pas si terrible, au contraire. D'ailleurs, le jeune homme commence à y prendre réellement goût et en vient à se demander si retrouver la partie de sa famille qui se trouve de l'autre côté ne serait pas une bonne idée... en fin de compte...

† PERSONNALITÉ: un premier coup d'oeil à Samuel vous fait dire que "quelque chose ne tourne pas rond chez ce pauvre garçon" ! Parce qu'il faut forcément avoir un grain pour se tatouer le visage et le torse de cette manière... Vous l'imaginez colérique, dépravé, grossier, suicidaire possiblement, grande gueule et inconscient. le genre à s'attirer des ennuis et à violer vos enfants dans les ruelles sombres pour boire leur sang...
Il n'y a rien de plus éloigné de la vérité en fait, ce qui prouve une fois encore que les apparence peuvent bien souvent être trompeuses. Samuel est un garçon calme, renfermé, non pas parce qu'il est timide, mais parce qu'il n'aime pas spécialement les gens. Il voit en eux comme dans un livre ouvert et, d'une manière générale, il n'aime pas ce qu'il voit. Il traite pourtant ses semblables avec respect, douceur parfois et est en tout cas toujours compréhensif. L'Homme est naturellement mauvais et il ne peut lutter contre sa nature propre selon lui. Le garçon s'est fait une raison depuis le temps et il vit très bien les choses.
Il peut se montrer drôle dans un bon jour et vous surprendre, mais les moments où il se lâche reste rarissimes. Trop rare au goût de ses proches de toute façon.
On pourrait penser qu'il aime que les regards se posent sur lui (forcément avec un physique pareil) mais ce n'est pas le cas. Ses tatouages sont une armures, un masque corporel complet derrière lequel il se cache et aime à disparaitre.

† PHYSIQUE: le moins que l'on puisse dire, c'est que le physique de Sam est atypique et qu'il ne passe pas inaperçu. Grand, bien bâtit, il pourrait attirer l'attention même sans ses tatouages, surtout celle de la gente féminine d'ailleurs. Mais voilà, en plus d'être un grand blond baraqué au minois sympathique, son corps est presque entièrement couvert de tatouage. De la blondeur de ses cheveux, il ne reste plus rien. Ses traits fins ont été gommés et modifiés par les courbes de ses imposants tattoos. On le surnomme Zombie Boy, et inutile d'être surdoué pour comprendre pourquoi... Vous avez déjà eu l'occasion d'observer un corps en décomposition ? Demandez lui de se dévêtir et ce sera chose faite, ou presque.

† LIENS: Karen Knowles (ft. Shannyn Sossamon) ; sa petite amie depuis deux ans, amie d'enfance depuis... eh bien l'enfance ! Ils ont su qu'ils finiraient leur vie ensemble très tôt mais n'ont, l'un comme l'autre, jamais vraiment aimé faire ce qu'on leur imposait. Ils ont donc eu des histoires chacun de leur côté, toujours décevantes, mais ont fini par se mettre ensembles.

† AVATAR: Rick Genest aka Zombie Boy
† AUTRES INFORMATIONS: Samuel tire les cartes contre de l'argent, bien qu'il ne puisse pas vraiment voir l'avenir. Son style impressionne et ses "contacts particuliers" lui permettent d'obtenir assez d'informations sur les gens pour donner le change. Il a déjà transmis des messages pour les esprits et inversement, mais en de très rares occasions. Il a du mal à parler de son don avec sa famille qui a longtemps cru qu'il se raccrochait à cette idée pour continuer à faire "vivre" ses proches disparus tragiquement ; ce jeu a fini par les lasser et de grosses disputes les ont éloignés.
Samuel préfère être pris pour un charlatan que pour un réel médium. C'est moins compliqué à gérer...
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life



† VOUS †


† NOM: Batman
† ÂGE: 19
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: les épinards
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: les bonbons
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Sons of Anarchy
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : ma sœur me l'a montré (elle est pas inscrite)
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : le contexte
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : l'a l'air cool
† PRÉSENCE : 06/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :



Dernière édition par Samuel Morrow le Sam 21 Jan 2022 - 4:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS


18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS: J'AI: 22
ENTERRÉ LE: 16/09/2021
PROCHES EN DEUILS: 3918
AVATAR: Johnny Depp

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 10:47

Bienvenue parmi nous Batman ! mdr

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Riley Thompson



13 juin 1960 - 21 décembre 1999
JE SUIS: J'AI: 23
ENTERRÉ LE: 22/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 4870
AVATAR: Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:09

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:17

Merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.


JE SUIS: J'AI: 16
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 349
AVATAR: Drew Roy

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:22

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:27

Y a plutôt intérêt quand même ! D'ailleurs... elle est où la fête ? 'l'est où l'alcool ? ...Qui vient de dire "sans alcool la fête est plus folle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.


JE SUIS: J'AI: 16
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 349
AVATAR: Drew Roy

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:32

Personne n'a dit ça.... mdr Wink Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester



18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS: J'AI: 23
ENTERRÉ LE: 03/01/2022
PROCHES EN DEUILS: 468
AVATAR: Katie Cassidy

MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:32

Alcool ? Qui vient de parler d'alcool ?
Je t'aime déjà toi ! Sans alcool la fête est plus molle oui ^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras du bon temps chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 11:35

J'espère bien, Taylor... J'espère bien *range la machette*

Clairement plus molle, ça en devient moche. Mais attention tout de même à ne pas prendre le volant derrière ou à plonger dans la piscine, toussa toussa ! Il faut toujours avoir un Sam ou Bob ou Whateverthefuckhisnameis avec soit pour éviter les débordements (et les photos compromettante sur FB) ! Merci au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel



01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 18/08/2021
PROCHES EN DEUILS: 551
AVATAR: Genevieve Cortese-Padalecki

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Ven 20 Jan 2022 - 12:00

Bienvenue ^^
L'alcool est à utilisé avec modération et interdiction de prendre la voiture après!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum