AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Strawberry Fields Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 20

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Strawberry Fields Forever Jeu 22 Nov - 15:20

Nothing is real and nothing to get hung about



C'était une très belle journée, un peu froide mais le soleil brillait joliment et l'air froid semblait très vivifiant. Ce weekend se déroulait tranquillement, à un rythme indolent, comme si le temps s'écoulait lentement, sans soucis. Les rues de Kuyden étaient assez peuplées sans qu'il n'y ai de cohue, simplement des personnes souriantes qui se promenaient et les enfants qui couraient un peu partout. Armand, lui, s'était enfui de chez lui dès qu'il en avait eu l'occasion, prenant à peine le temps d'enfiler une veste avant de sortir, son chat enroulé autour du cou. Il avait décidé de passer la journée près de la fontaine, au parc, comme à son habitude. Il aurait préféré aller dans la forêt mais il était plutôt déconseillé d'y aller en ce moment. Cela ne l'empêchait pas de désobéir de temps en temps mais il avait décidé d'être raisonnable aujourd'hui. Alors qu'il déambulait dans le parc, s'arrêtant parfois lorsqu'un enfant demandait l'autorisation de caresser Mr Tweedle ou simplement pour lui parler (il était assez connu des habitués du parc, étant lui même très souvent dans cet endroit, lorsqu'il ne pouvait pas s'échapper plus loin).

Il marcha encore un peu jusqu'à parvenir à la magnifique fontaine qui trônait au milieu du parc, avant de s'assoir sur le rebord de celle-ci, regardant les gouttelettes d'eau qui éclaboussaient les alentours avec des éclats irisées, comme autant de minuscules cristaux. Le gloutonnement joyeux de l'eau, le souffle du vent dans l'herbe et dans les arbres, les voix tranquilles des passants, le rire des enfants et la chaleur de son chat autour de son cou, alors qu'il sentait la patte de celui-ci jouer avec une boucle de ses cheveux, tout ceci contribuait à cette atmosphère si douce, comme coupée du monde, qui l'envahit. C'était dans des moments comme ça que Armand était heureux de vivre à Kuyden, loin des affres de la ville avec sa vitesse folle et sa grandeur effrayante. Non, ici, il était chez lui, il connaissait presque tout le monde et il était à sa place. Même si parfois, ce monde lui faisait du mal. En se faisant cette réflexion, le jeune homme caressa distraitement son poignet, là où le fantôme des sangles lui chatouillaient encore la peau.

Il en était là de ses réflexions quand il entendit le bruit de petits pas venir vers lui, très rapidement, bientôt suivit par le voix excitée d'un petit garçon qui criait son nom. Relevant la tête, Armand aperçut Tom McDougall qui courait dans sa direction. Il eu à peine le temps de se redresser et d'ouvrir les bras que le garçonnet entrait en collision avec lui, manquant de le faire tomber. En riant, le jeune homme souleva le petit garçon et le fit tournoyer.

-Tom ! Comment vas-tu bonhomme ? J'espère que tu n'as pas encore été chatouiller un dragon.

Alors que Tom se mettait à babiller gaiement en caressant Mr Tweedle, toujours perché sur son épaule, Armand aperçut une jeune femme qui se précipitait vers eux. Il ne savait qui elle était mais il était sur qu'il s'agissait de la mère de Tom. Elle parvint à leur hauteur, et le jeune Smith, toujours aussi poli, la salua doucement.

_________________
My boy builds coffins for better or worse Some say its a blessing, some say its a curse He fits them together in sunshine or rain Each one is unique, no two are the same


My boy builds coffins and I think it's a shame That when each ones been made, he can't see it again He crafts everyone with love and with care Then its thrown in the ground and it just isn't fair



Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman

MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Jeu 22 Nov - 23:43


My boy makes me do silly things


Tom

"Allons donc au parc." avait proposé Elisa et Tom lui avait offert un sourire, relevant les yeux de son carnet à dessin. Le petit garçon se moquait totalement d'être à l'intérieur ou à l'extérieur pour être honnête, c'était le week end, ce qui signifiait qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'école et qu'il pouvait suivre sa mère dans toutes les pièces de la maison. Il se souvenait de sa première semaine avec elle, il le faisait tout le temps, quitte à l'attendre devant la porte des toilettes. Mais il avait tellement peur qu'elle disparaisse du jour au lendemain et qu'il se retrouve tout seul, autant être prudent.

"Oh non mon chéri... Pas encore le pull vert." protesta Elisa alors qu'il était en train de lacer ses chaussures, presque prêt à partir.
"Pourquoi pas? Il me va bien non? Et puis je veux paraître à mon avantage pour notre promenade dans le parc."
"Oh... Désolée je n'avais pas réalisé que c'était un évenement que vous attendiez avec impatience Mr McDougall." répliqua Elisa dans un sourire aux lèvres, s'agenouillant devant lui pour lui passer une main dans les cheveux.

Tom se contenta d'hausser les épaules, tenant son carnet à dessin fermement dans les mains. Les après midi avec sa maman étaient toujours spéciales...

Elisa

La jeune femme avait un sourire aux lèvres, baissant les yeux, voyant la main de Tom dans la sienne. C'était fou, il suffisait d'un rien pour la rendre heureuse. Et dire qu'elle avait entendu des choses affreuses sur le fait d'être mère, comme quoi elle n'allait plus pouvoir avoir une seule seconde pour elle ou même tout regretter... Non, son monde c'était Tom à présent. Et elle fut très surprise quand il lui lâcha soudainement la main, se dirigeant vers un homme qu'elle ne connaissait. Alarmée, Elisa suivit aussitôt son fils, percevant la fin de sa phrase.

"... Combattre des dragons une nouvelle fois?"

Elle fronça les sourcils, affichant un sourire poli. "Bonjour je... Il a l'air de vous connaître mais je n'arrive pas à vous replacer. Désolée, je ne me suis pas présentée... je suis Elisa, la mère de Tom." termina t-elle en tendant sa main droite.


Spoiler:
 

_________________
should I fall out of love, my fire in the light,to chase a feather in the wind, within the glow that weaves a cloak of delight,there moves a thread that has no end, for many hours and days that pass ever soon, the tides have caused the flame to dim, at last the arm is straight, the hand to the loom,is this to end or just begin?
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 20

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Mer 12 Déc - 22:26

Tom était vraiment un petit garçon adorable de l'avis d'Armand. Bien sur, il avait tendance à trouver tous les enfants adorables (on ne pouvait pas lui en vouloir d'aimer tout ce qui était mignon) mais même. Il était super chou. Et quand il le voulait, il était très bavard. Le jeune homme écoutait tout ce qu'il disait alors même que la petite main du garçonnet se tendait vers le chat sur son épaule, qui observait tout ça avec curiosité. Quand Tom lui demanda quand ils allaient encore pouvoir combattre des dragons, le blond ne put retenir un rire. Il n'avait pas vraiment envie d'y penser à cet instant même. Il aimait les dragons autant que n'importe quelle personne mais pas quand ceux-ci était déterminé à le découper en morceaux et à le manger avec de la sauce tartare. Il n'eut cependant pas le temps de répondre que la mère de Tom arrivait à toute vitesse vers eux.
Elle se présenta poliment, et il lui sourit pour la rassurer. Non, il n'allait pas kidnapper son petit et non, il n'était pas un pervers ou autre. Il serra sa main dans la sienne et se présenta à son tour.

-Bonjour madame. Je m'appelle Armand. Armand Smith. Et sur mon épaule, c'est Mr Tweedle.

Il désigna de sa main libre le chat qui s'était enroulé autour de son cou, comme une grosse écharpe, chaude, douce et vivante. Tom semblait les écouter mais il n'en était pas sur. Comment allait-il pouvoir expliquer à la mère inquiète la façon dont il avait rencontré son fils ? Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'avait rencontré dans les rêves où le garçonnet était aux prises avec un dragons en colère. Il avait surement dû le chatouiller alors qu'il dormait. Bref, il ne pouvait pas lui dire qu'il avait combattu un dragon pour sauver son fils. Armand n'avait pas du tout envie de finir sa vie dans un hôpital psychiatrique ou un maison de repos, merci bien. Mais il n'avait pas envie de mentir non plus. Dilemme, dilemme.

-Je suis enchanté de pouvoir faire votre connaissance. Tom et moi sommes de grands amis. N'est-ce pas Tom ?

_________________
My boy builds coffins for better or worse Some say its a blessing, some say its a curse He fits them together in sunshine or rain Each one is unique, no two are the same


My boy builds coffins and I think it's a shame That when each ones been made, he can't see it again He crafts everyone with love and with care Then its thrown in the ground and it just isn't fair



Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman

MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Ven 14 Déc - 20:16

Elisa

Armand lui serra la main et Elisa ne put s'empêcher de sourire en remarquant le chat qui était lové sur son épaule. Chat, il y en avait partout dans le monde d'Elisa à présent et pas plus tard qu'hier elle avait failli mettre en route une machine avec Alastair dedans. Le chat avait poussé un miaulement quasi morbide et Tom était venu le délivrer, rigolant de la maladresse de sa mère qui elle se demandait comment elle avait pu ne pas le voir. Mais bon... La jeune femme faisait déjà de gros efforts car elle n'était pas du genre à être une fan des animaux. D'ailleurs, elle ne les aimait pas particulièrement, sans compter qu'il y avait quelque chose de malsain dans la façon avait laquelle Alastair trottait derrière Tom dans la maison, s'installant même au bout du lit du petit garçon quand sa mère lui lisait une histoire. Le sourire de la femme ne n'effaça pas quand Armand lui dit être un très bon ami de Tom. N'importe quel autre mère se serait très certainement inquiéter et aurait dit à Armand de rester loin de son fils mais pas Elisa, elle savait très bien que Tom était un garçon un peu spécial et qu'il était capable d'avoir une conversation avec n'importe quel adulte et même au point d'en dérouter certain.

"Eh bien Tom ne m'a pas encore parlé de vous mais... Dès fois il est un peu cachotier." répondit Elisa en passant une main dans les cheveux de Tom, ce dernier roulant des yeux et participant de nouveau à la conversation.

Tom

"Tu sais très bien que tu peux me faire confiance maman... En plus Armand est très gentil. C'est un prince, tu sais?" avait dit Tom en tournant la tête. Il était en train d'observer la vitrine d'un magasin, certain de reconnaître une poupée qu'il avait déjà vu quelque part. Quelque part quand il avait les yeux fermés et que cette dernière lui racontait comment on lui avait réparé son oeil droit, mis une jolie robe et comment elle allait parader. Elle n'avait pas dit son prénom à Tom mais il était dommage de la voir ainsi, si... Si terne. Tom chassa cette pensée de sa tête en prenant sa main de sa mère. "Maman... On devrait inviter Armand à prendre le thé... Tu aimes les scones non? Ma mère fait les meilleurs de toute la ville."

_________________
should I fall out of love, my fire in the light,to chase a feather in the wind, within the glow that weaves a cloak of delight,there moves a thread that has no end, for many hours and days that pass ever soon, the tides have caused the flame to dim, at last the arm is straight, the hand to the loom,is this to end or just begin?
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 20

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Dim 20 Jan - 2:11

Un sourire sincère, et peut être bien attendri, ourla les lèvres de Armand lorsqu'Elisa passa sa main dans les cheveux de Tom qui leva les yeux au ciel mais se laissa faire. C'était une réaction typique de petit garçon. On pensait alors ne pas avoir besoin d'une maman surprotectrice qui n'arrêtait pas de passer sa main dans les cheveux ou de redresser son col. Armand se souvenait très bien de ses propres réactions à l'âge de Tom, alors qu'il refusait parfois les baisers de sa mère et qu'il fronçait toujours les sourcils lorsqu'elle le réprimandait pour avoir encore sali son jean. Il ne savait pas à cette époque qu'il allait la perdre et qu'il regretterait ses moments, et son comportement, toute sa vie, souhaitant pouvoir sentir de nouveau la main de sa mère dans ses cheveux. Ne voulant pas s'abandonner à la mélancolie, le blond revint à la réalité alors que son chat dégringolait lestement de ses épaules jusqu'au sol où il commença sa toilette. Comme d'habitude. Il savait que les chats étaient extrêmement soigneux mais celui-ci en particulier dépassait tous les recors. Quand il ne vadrouillait pas à travers Kuyden ou qu'il ne se fourrait pas dans les ennuis (comme par exemple tenter de provoquer un accident pour tuer Phillip), c'était simple, il ne faisait que sa toilette, à longueur de temps. C'était étonnant qu'il ne crachait pas plus de boule de poils que ça quand on y pensait.

C'est alors qu'il entendit Tom qui disait à sa maman qu'il était gentil et qu'il était … un prince ! Lui, un prince ? Armand ne put s'empêcher de rougir comme une pivoine en s'entendant décrire ainsi. Le jeune homme n'avait absolument rien d'un prince. Il n'était pas valeureux, intrépide, sans peur et sans reproches. Il ne sauvait pas la veuve et l'orphelin et n'était absolument pas courageux, bien au contraire. Enfin, il n'épouserait jamais une princesse avec qui il vivrait heureux, jusqu'à la fin des temps et aurait beaucoup d'enfants (et il ne pensait pas que Caïn accepterait d'être une princesse de toute façon). Il ne trouva rien de mieux que de bredouiller quelques mots embarrassés à Elisa alors que le garçonnet semblait s'être désintéressé de la conversation.

-Euh … non, non, je n'ai rien d'un prince voyons. Je suis tout ce qu'il y a de plus ordinaire …

Mais déjà, Tom, ayant repris la main de sa mère, l'invitait à prendre le thé chez eux et lui demandait s'il aimait les scones. Le blond retrouva son sourire joyeux et acquiesça de la tête tout en consultant Elisa du regard. Après tout, il ne pouvait pas d'inviter chez eux comme ça !

-Et bien, mon cher Tom, je serai heureux de prendre le thé avec toi et j'adore les scones ! Mais seulement si ta mère veut bien ?

_________________
My boy builds coffins for better or worse Some say its a blessing, some say its a curse He fits them together in sunshine or rain Each one is unique, no two are the same


My boy builds coffins and I think it's a shame That when each ones been made, he can't see it again He crafts everyone with love and with care Then its thrown in the ground and it just isn't fair



Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman

MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Mer 23 Jan - 20:35

Tom

En entendant Armand dire qu'il n'était pas un prince, Tom n'eut pu s'empêcher de rouler des yeux retenant à grande peine l'exclamation qui manquait de quitter ses lèvres. Oui, les adultes détestaient qu'on révèle leur secret et ce n'était pas comme si Tom pouvait crier haut et fort qu'Armand l'avait sauvé des griffes d'un dragon, non. Ce genre de choses ne se faisait pas, ce n'était pas normal et ce n'était pas acceptable. À 5 ans, Tom trouvait déjà ce genre de règles bien fatigantes et absolument inutiles. Qui se souciaient de rentrer dans le moule quand la vie pouvait être excitante et amusante. Le regard d'Armand se posa sur sa mère et Tom suivit son regard, offrant son plus beau sourire à Elisa, certes, ce n'était pas très fair-play de la mettre ainsi devant le fait accompli mais Tom voulait qu'Armand rencontre leur chat Alastair, et surtout, il voulait lui montrer son carnet à dessin. Il s'était lancé très récemment dans la réalisation d'un croquis compliqué impliquant Armand, une épée et le dit dragon. Il avait hâte de la montrer à l'autre homme.

"S'il te plaît maman... Je sais qu'on avait dit qu'on se promènerait dans le parc tout l'après-midi mais on pourra toujours prendre le thé dans le jardin, non?" C'était là où Tom passait la majorité de son temps en compagnie de son chat et de son carnet, sans oublier ses crayons de couleurs. Parfois Elisa le rejoignait avec un livre ou bien des copies à corriger. Il n'avait plus qu'à mettre une table dehors et le tour serait joué.

Elisa

Il n'y avait rien qu'elle pouvait refuser à Tom et encore moins quand le petit garçon la regardait avec ses yeux là. Tom n'utilisait pas souvent ce regard, ce qui ne signifiait qu'une seule chose, il appréciait véritablement Armand et Elisa n'avait vraiment aucune raison de s'inquiéter. Cependant, ce n'était pas de l'inquiétude, elle aurait juste souhaité que son petit garçon ait des fréquentations de son âge voilà tout. Mais en même temps, les autres enfants étaient souvent déroutés par le franc parler de Tom qui du haut de ces cinq ans, s'exprimait bien souvent comme un adulte.

"Qui suis-je pour refuser? Allons donc à la maison. Armand j'espère que vous n'avez pas manger parce que chez les McDougall on a tendance à manger beaucoup pendant l'heure du thé."

_________________
should I fall out of love, my fire in the light,to chase a feather in the wind, within the glow that weaves a cloak of delight,there moves a thread that has no end, for many hours and days that pass ever soon, the tides have caused the flame to dim, at last the arm is straight, the hand to the loom,is this to end or just begin?
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 20

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Dim 24 Fév - 13:58

Armand eu du mal à contenir son amusement en voyant le regard que Tom levait sur sa mère. Comme tous les enfants, il maitrisait parfaitement le regarde de chien battu, qui faisait fondre les cœur les plus durs et détruire toute l'argumentation d'une mère. Et c'était exactement ce qui était en train de se passer à cet instant même. Un seul regard de Tom et Elisa fondait comme neige au soleil. Il fallait avouer que le garçonnet était absolument adorable en temps normal alors en faisant cette tête là, c'était juste impossible d'y résister. Même Armand avait envie de pourvoir à ses quatre volontés et le regard ne lui était même pas destiné ! Sans était risible mais bon, le blond savait très bien qu'il avait un faible pour les enfants et les animaux et franchement, ça aurait pu être pire. Après tout, la plupart des gens de son âge avait des occupations bien plus dangereuses que lui, mêmes s'il était vrai qu'il était très timoré et que cela se reflétait partout autour de lui. Après un instant, Elisa prit sa décision et c'est avec plaisir que le jeune Smith lui emboita le pas, en même temps que Mr Tweedle qui revint vers lui après avoir ronronner contre les jambes de Tom. Le félin avait lui aussi un faible pour les enfants, ce qui pouvait paraître bizarre quand on connaissait le caractère méfiant de l'animal. Mais le fait était qu'il était complètement différent avec les plus petits qu'il laissait volontiers l'approcher et le caresser, participant sans soucis à leurs jeux, même quand ceci impliquait de le traiter comme un bébé ou de le déguiser.

Ni une ni deux, Mr Tweedle grimpa de nouveau le long de son corps, jusqu'à se retrouver sur son épaule, comme il en avait l'habitude. Le félin préférait être transporté de cette façon et il y avait longtemps que Armand avait abandonné l'idée de lui faire faire quelque chose qu'il ne voulait pas comme marcher sur la terre ferme. Son chat était étrange et le blond ne sourcillait même plus face aux facéties de son animal. Alors qu'il rajustait Mr Tweedle sur son épaule, Armand sentit un regard sur lui et regarda autour de lui. Tom le regardait en souriant, une lueur excité dans le regard, avant de lui faire clairement comprendre qu'il désirait être porté. Qui Armand était-il pour refuser quoique ce soit à son cher ami ? D'un mouvement fluide, il hissa le garçonnet dans ses bras, l'installant sur sa hanche. A peine installé, et Tom, tout excité, lui parla de son propre chat puis de ses dessins, apparemment, il y en avait un avec lui même en vedette. Armand riait de bon cœur avec Tom et discutait de tout et de rien. Le petit garçon était extrêmement mature et avait une conversation bien plus développée que certains adultes, si bien qu'Armand ne lui parlait jamais avec condescendance ou comme si Tom était incapable de comprendre. Ce n'était pas le cas et cela aurait été insultant pour le garçon. Au bout d'un moment, alors que Tom s'était un peu désintéressé de la conversation pour s'occuper de Mr Tweedle, Armand se tourna vers Elisa, curieux.

-Dites moi, vous n'êtes pas là depuis très longtemps n'est-ce pas ? J'espère que vous vous plaisez dans notre petite ville ? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne s'y ennuie pas ! D'où est-ce que vous venez ?

_________________
My boy builds coffins for better or worse Some say its a blessing, some say its a curse He fits them together in sunshine or rain Each one is unique, no two are the same


My boy builds coffins and I think it's a shame That when each ones been made, he can't see it again He crafts everyone with love and with care Then its thrown in the ground and it just isn't fair



Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman

MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever Sam 2 Mar - 16:19

Elisa

Pour Elisa, c'était déroutant de voir son petit garçon à l'aise avec un autre adulte. Certes, Tom n'avait que cinq ans, on attendait de lui qu'il soit plus souvent en compagnie d'autres enfants, qu'il ait même quelques amis de son âge et qu'il aillent jouer avec ces derniers dès qu'il avait une minute de libre. Ce n'était vraiment pas le cas de Tom qui lui préférait la compagnie des adultes. En même temps, lui et sa mère avaient souvent de grandes conversations qui auraient dérouté n'importe quel autre petit garçon alors Elisa comprenait que Tom puisse s'ennuyer parfois... Mais visiblement Armand semblait lui plaire, Elisa ne saurait probablement jamais comment ils s'étaient rencontrés mais tant pis. À cinq ans, Tom était déjà un vrai petit homme, il avait son propre cercle d'amis et exigeait que sa mère lui accorde un peu d'intimité. Elisa s'était retenue d'éclater de rire le jour où Tom était venu dans sa chambre pour lui demander comment est-ce qu'on nouait une cravate. Une leçon d'environ dix minutes avait ensuite eu lieu, les deux McDougall devant le miroir, le fils copiant les gestes de la mère. Car Tom était déjà un homme à sa façon. Cependant, de temps en temps, comme à présent quand il demanda à Armand de le porter sur ses épaules, il retombait en enfance.

Elisa roula des yeux face à ce spectacle plus que déroutant s'attendant à ce qu'Armand refuse mais ce fut tout le contraire et bientôt, tous les trois, non tous les quatre, ne pas oublier Mr Tweedle, se dirigeaient vers la demeure de Tom et Elisa. Tom porta très vite son attention sur le chat, il semblait adorer les animaux au contraire de sa mère, Armand se tourna vers Elisa pour lui poser des questions. La jeune mère ravala son sourire car en voyant Tom, comme ça sur les épaules d'Armand, elle se disait que ce dernier ferait un excellent père. Et elle ne le connaissait que depuis cinq minutes... « Non, nous ne sommes pas en ville depuis très longtemps, nous sommes arrivés au début du mois d'Octobre et oui, Kuyden est une très jolie ville... Tom et moi avons tout quitté pour tenter notre chance ici et je dois avouer que pour l'instant tout va bien. » Elisa eut un sourire pour son petit garçon avant d'ajouter. « Nous venons de la Nouvelle-Orléans, donc oui, cela fait un petit bout de chemin. » Enfin, elle venait de la Nouvelle-Orléans, personne ne savait vraiment où était né Tom mais cela n'avait aucune importance. Pour Elisa, elle et Tom avait eu le même parcours. « Et vous ? Vous êtes né ici ? »


Spoiler:
 

_________________
should I fall out of love, my fire in the light,to chase a feather in the wind, within the glow that weaves a cloak of delight,there moves a thread that has no end, for many hours and days that pass ever soon, the tides have caused the flame to dim, at last the arm is straight, the hand to the loom,is this to end or just begin?
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry Fields Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: 
Deal with it
-