AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager|

Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2021
Age : 27

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Pas intéressé
Groupe : Dreamers
Avatar : Joaquin Phoenix
Like a boss.
MessageSujet: Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall] Mer 6 Nov - 2:57

Le calme de la forêt serait, sans aucun doute, toujours mieux que les bavardages incessants que même les murs de son bureau n’arrivaient pas à astreindre. Elvis Alexander Weilheim était un homme calme, posé ayant besoin de silence tout comme de ce calme pour réfléchir et se détendre. Parfois, on devait aller plus loin … Beaucoup plus loin que sa propre demeure. Quoique Nowhereland n’était pas non plus la plus grande ville du monde. Sa raison le rattrapait néanmoins à chaque fois. Elvis avait laissé dire retourner au lieu du tout premier meurtre pour trouver de nouveaux indices sur ce Monsieur Jack : à l’époque, on ne connaissait effectivement point le personnage. Ok, une personne qui connaîtrait très bien Elvis Weilheim saura parfaitement que notre homme désire, avant tout, se détendre. Qui pouvait se targuer de connaître Elvis ? Lui-même ? Laissez-moi en douter.

C’était donc par un bel après-midi où les rayons de soleil arrivaient même à réchauffer malgré le mois d’octobre se faisant de plus en plus présent. Le ciel était bleu et quelques nuages seulement parsemaient cette étendue grandiose et féérique. La forêt était silencieuse et claire. On pourrait la décrire de joyeuse si ce n’était pas des feuilles qui continuaient à tomber, tomber, tomber se préparant à l’hiver. Un bruissement dans les branches et on entendait venir des bruits de pas faisant craquer les feuilles mortes contre l’humus au sol. Il marchait lentement laissant les caresses de la douce brise parsemer son visage, son uniforme de Sheriff. Sa courte chevelure au vent, il ne portait point de casquette et sa main gauche en la poche de son jeans démontrait qu’au fond se trouvait son badge.

Elvis ne semblait absolument pas porté vers une observation détaillée des lieux. Vraisemblablement, il se détendait. Il ne travaillait pas comme stipulé orgueilleusement à ses collègues de travail. Malgré tout, Elvis fut attiré par des bruits. Ce n’était même pas n’importe lesquels. On tirait. Des coups de feu retentissaient non loin. Aux aguets, l’homme chercha la direction d’où provenait les sons … Ce n’était pas très loin et donc très vite il se dirigea, pistolet levé, vers la source en question. Il était très prudent. C’était peut-être un piège … Monsieur Jack l’avait piégé ? Il souhaitait tuer le Sheriff avant que ce dernier trouve la vérité à son sujet ? Ce genre de raisonnement traversait l’esprit calme, méthodique de notre homme jusqu’à ce qu’il arriva au-devant d’une clairière.

Là, caché par quelques troncs d’arbres, il resta stoïque un moment surpris par sa vision des choses. C’était une femme qui tirait, une jeune femme même. Elle était accompagnée d’un enfant : un petit garçon. Soupirant d’agacement, Elvis remit le pistolet à son côté gauche et s’avança en-dehors des buissons. Il faisait craquer les feuilles au sol. Cela se voulait. Il souhaitait se faire remarquer de la jeune femme. Lui faire peur ? Absolument ! Ce genre d’activité était proscrite. Oui, même aux États-Unis. En tout cas, pour Elvis cette activité était clairement interdite.

- Bonjour mademoiselle. Pourriez-vous m’informez du pourquoi de ces coups de feu ?

S’imposa-t-il austère et froid comme à l’habitude. Les mains dans le dos, Elvis avait alors arrêté de marcher. Il se tenait droit et malgré ce calme apparent, on savait qu’il exigeait des réponses.

_________________
Ais-je un rêve ? Je suis un homme public. On aurait pu penser que mon rêve d’enfance fut de devenir un héros en entrant dans la police. Mais ne perds pas espoir. Tu trouveras ton rêve. Tu le réaliseras et là, les gens verront qui est cette personne en vérité. En honnêteté. Ils ont peut-être été détestables, des idiots, mais ton destin n’est point encore arrivé. Ce n’est que le commencement après tout. Je suis le Sheriff de cette ville, mais je ne suis pas un héros. Pourquoi le serais-je ? Les héros meurent et disparaissent eux.


Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 294
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall] Jeu 14 Nov - 21:14

"C'est très simple."

La peur était un poison. Le genre de poison dont on ne pouvait pas se défaire, ce n'était pas la note finale d'une symphonie qui se terminerait forcément par la mort de la victime. Non, c'était beaucoup plus subtile, c'était beaucoup plus ... prenant, enivrant. C'était un parfum, le genre qui se glissait habilement sur la peau et dont on ne pouvait pas se débarrasser, était -ce l'odeur des faibles? Des perdants? Des morts? Peut être, Elisa ne voulait pas y penser, elle ne devait pas y penser. Pourtant, le danger était bien réel. Depuis cette soirée de septembre, la mère n'arrivait plus vraiment à trouver le sommeil, et pour cause. Elle était rentrée chez elle en boitant, en tenant son fils dans ses bras. Tom avait eu besoin de plusieurs points de sutures, sept pour être exact. Et si le petit garçon regardait sa cicatrice avec fierté, la mère ne pouvait pas en dire autant. Elle détestait cette cicatrice, juste-là, sur le front de son enfant, comme pour lui rappeler que Tom était une proie facile, une cible de choix. Dans le monde des rêves, là-bas, de l'autre côté, Elisa comprenait, elle ne pouvait pas le protéger, et Tom était beaucoup plus maître qu'elle dans ce monde où Jack tirait les ficelles à l'aide de ce cher Ramirez. Mais ici? Dans la réalité? Qui était chargé de protéger Tom? C'était elle et personne d'autre. C'était donc sur cette pensée que la mère avait réveillé son fils ce matin-là, Tom l'avait regardé, surpris, il se réveillait généralement avant sa mère et venait lui raconter ses rêves de la nuit. Il se souvenait toujours de tout, il faisait en sorte de ne plus rien oublier. Il voyait encore de la magie et une certaine saveur dans ce monde là où Elisa ne voyait rien d'autre que de la souffrance et de la mort, ils étaient à deux points opposés et Tom voulait tout de même rassurer sa mère.

"Où allons nous?" Avait-il demandé alors que sa mère l'entraînait déjà dans la salle de bain.

"C'est une surprise." Et de taille... Elisa n'était pas certaine de prendre la bonne décision, y avait-il encore des bonnes et des mauvaises décisions? Excellente question. Elle voulait que son petit garçon soit en mesure de se défendre, qu'elle soit là ou pas. Il devait être préparé au pire et ne pas hésiter si le diable en personne venait sonner à leur porte. Les deux McDougall étaient donc montés dans la voiture d'Elisa, silencieux, Tom se garda bien de faire un quelconque commentaire, ne posant même pas de question sur le sac qui se trouvait sur le siège arrière. Il avait l'air lourd et il l'était, il le constata quand sa mère le porta hors de la voiture. Il ne savait pas pourquoi ils étaient là, pourquoi la forêt. Pourquoi maintenant? Le petit garçon eut un mouvement d'hésitation mais Elisa lui prit la main et le mena dans les bois. Il resterait à un endroit où ils pouvaient toujours voir le véhicule, si jamais quelque chose arrivait, ils seraient prêts. Le soleil d'habitude si rare en cette période de l'année, sembla être clément avec eux et il se montrait, là haut, caché par les branches. Elisa n'était pas d'une humeur joyeuse, elle avait même un air plutôt triste sur le visage alors qu'elle révéla le contenu du sac, sortant un fusil qu'elle mit dans les bras de Tom. L'arme était trop grande pour le petit garçon et l'image générale était juste fausse mais c'était nécessaire. Elisa avait appris à tirer au même âge que Tom était c'était quelque chose qui lui servait de plus en plus depuis qu'elle habitait ici, à Kuyden.

"Nouvelle leçon? " demanda Tom.
"Oui mais... " Elisa poussa un soupir, passant une main dans les cheveux de son petit garçon. "Ça n'a rien avoir avec les leçons de piano."

Les deux McDougall échangèrent un sourire avant qu'Elisa ne se déplace à quelques mètres de Tom, disposant des bouteilles de vin et autres liquide, vides, sur le sol. Elle revint vers son petit garçon et se plaça derrière lui, ses mains sur les siennes, sur l'arme.

"Tu ne dois pas avoir peur, je sais que c'est un objet menaçant mais... Ça peut être utile. Mets ton doigt ici."
"Je ne suis pas certain de vouloir tirer sur quelqu'un un jour, mère."
"Il ne s'agit pas juste d'ôter une vie Tom, ça c'est un autre fardeau que je ne veux pas que tu portes, là il s'agit d'une responsabilité. Savoir que tu peux te défendre ou pas, je ne te demande pas de tirer à tout va... C'est toi qui décide." Terminant sa phrase, Elisa appuya elle-même sur la détente. Tom trembla sous la force du coup, il trembla contre sa mère qui n'avait pas manqué son coup, la bouteille se brisant. "Tu vois." Elisa lui prit le fusil, se relevant. "C'est très simple." Quelque part, la jeune femme était ravie de ne pas avoir perdu la main. Elle ne s'attendait pas cependant à ce que sa petite leçon attire quelqu'un d'autre, ne lâchant pas son arme pour autant, Elisa fit face au nouvel arrivant, une expression fermée sur le visage.  

"Je sais qui vous êtes... Mr Weilheim... Le shérif de la ville, n'est-ce pas?" Kuyden n'était pas une si grande ville que cela, tout le monde connaissait tout le monde et tout le monde savait ce qui se passait. Elisa ne relâcha pas sa garde pour autant, bien au contraire, et elle avait parfaitement consciente de l'image qu'elle renvoyait, avec sa longue robe noire et l'arme serrée fermement contre elle. "Je crois que c'est plutôt clair non?" Elisa haussa un sourcil avant de tirer sur la canette de soda vide qui se trouvait à quelques centimètres du shérif, faisant un trou dans le métal. C'était un joli coup et Elisa ne put empêcher le sourire qui franchit ses lèvres."Maintenant à moins que vous soyez venu m'arrêter, je vous suggère de vous écarter, vous êtes dans ma ligne de mire."

_________________

Kindness is not a disease it's a warning

House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2021
Age : 27

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Pas intéressé
Groupe : Dreamers
Avatar : Joaquin Phoenix
Like a boss.
MessageSujet: Re: Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall] Lun 18 Nov - 3:38

Il ne cilla même pas du regard. Il ne bougea en rien lorsque la jeune femme le reconnut comme étant le Sheriff de la ville. Quoiqu’il lui fallait être aveugle pour en croire tout autre. Il portait son uniforme … C’était clair non ? Ce fusil entre les mains, elle aurait pu le faire rire. Comme si elle devait se défendre contre un quelconque ennemi. Qui en aurait contre cette mère et son enfant voulez-vous me dire ? Néanmoins, Elvis Weiheilm ne se força même pas à retrousser un peu ses lèvres vers le haut. Son regard froid, austère voir presque sans vie regarda tout autour. Il observait les moindres détails de la scène se déroulant devant ses yeux tâchant d’analyser la situation.

Des bouteilles brisées non loin ayant probablement servies à l’exercice jusqu’à la tenue vestimentaire portée par la jeune femme. Une robe noire. Un code vestimentaire plus approprié aurait été de mise. Pourtant, il ne lui faudrait pas être naïf. Son fin regard observait un trou dans l’une des bouteilles. Ce trou fut clairement produit par le dernier tir de la jeune femme : celui entendu certainement. D’où sortait cette jeune femme accompagnée même d’un enfant ? Non, Elvis n’observait pas les gens qu’il ne trouvait pas intéressant pour ses enquêtes. Elisa McDougall fut donc restée inconnue du Sheriff : jusqu’à ce jour tout du moins. Les mains dans les poches, il se recula donc poliment du champ de tir comme elle le lui avait clairement demandé. Impétueuse en plus … Il en retroussa, cette fois, un peu les lèvres sans plus.

- Non. Je n’ai pas de mandat sur moi. Vous êtes dans votre jour de chance apparemment.

Sembla-t-il faire de l’humour. Quoique, sa voix fut grave et si austère qu’il fut difficile de prendre ce sarcasme sur le rire. On en tremblerait de peur plutôt venant de cet homme. C’était dit pratiquement telle une menace. Peut-être était-ce réellement une menace et le sarcasme fut une façade ? Nous n’en saurions rien. Tout était si mystérieux chez Elvis Weiheilm. Si caché derrière cette façade. Lentement, l’homme descendit son regard de glace sur l’enfant aux côtés de la mère pour le remonter aussitôt. Elvis soupira presque silencieusement ramenant le calme en l’atmosphère un peu tendue depuis peu en les alentours de la clairière.

- Pourquoi ce genre d’activité madame et devant un enfant de surcroît ? … Ne serait-ce pas de son âge ?

Décida-t-il de prendre le côté ruse et non agressivité – qu’il trouvait barbare de toute manière – pour en venir à ses fins. Elvis voulait comprendre pourquoi la jeune femme tirait au fusil au beau milieu de cette forêt … Devant son fils. Il garda un ton calme, serein évitant d’effaroucher la jeune femme plutôt impulsive selon les paroles lancées précédemment. Elle avait su lui tenir tête pour lui retourner la question en pleine figure.

- Je me vois désolé de ne pas vous connaître malgré que vous me connaissiez. Qui êtes-vous ?

Ajouta-il moult secondes plus tard laissant réfléchir et mijoter sa première question dans l’esprit probablement surchauffé actuellement de la jeune femme. Il avait la mauvaise impression qu’elle pourrait lui sauter dessus à tout moment.

_________________
Ais-je un rêve ? Je suis un homme public. On aurait pu penser que mon rêve d’enfance fut de devenir un héros en entrant dans la police. Mais ne perds pas espoir. Tu trouveras ton rêve. Tu le réaliseras et là, les gens verront qui est cette personne en vérité. En honnêteté. Ils ont peut-être été détestables, des idiots, mais ton destin n’est point encore arrivé. Ce n’est que le commencement après tout. Je suis le Sheriff de cette ville, mais je ne suis pas un héros. Pourquoi le serais-je ? Les héros meurent et disparaissent eux.


Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 294
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall] Jeu 28 Nov - 19:56

Dans une autre situation, Elisa aurait certainement laissé tomber son arme. Avant d'arriver à Kuyden, elle n'utilisait pas souvent les armes à feu, elle n'avait jamais vu l'intérêt, et même la chasse, un sport qui avait toujours passionné son père était quelque chose de complètement étranger pour elle. Elle avait appris à tirer tout simplement parce qu'elle le devait, parce qu'elle était une McDougall et qu'elle devait être en mesure de se défendre et ce, peu importe la situation. Mais c'était depuis qu'elle était ici, depuis qu'elle était dans le Wyoming que la jeune femme avait réalisé à quel point sa propre vie était tangible et plus que la sienne, il s'agissait surtout de celle de Tom. La trentenaire ne lâcha donc pas son arme, se contentant de la baisser légèrement, gardant un visage impassible face au nouveau venu. Quelqu'un d'autre aurait sans doute bafouillé, perdu son sang froid et se serait excusé, pas elle. Elle jeta un bref regard à Tom, qui regardait la scène d'un air détaché. Le petit garçon se tourna vers sa mère et hocha brièvement  la tête, un message silencieux passant entre les deux McDougall, le shérif était considéré comme un intrus et il devait partir et les laisser tranquille. Elisa fut quelque part soulagée d'entendre qu'il n'avait pas de mandat, bien que sa pose, figée au possible, ne montrait rien, la mère réagit soudainement alors qu'il lui demanda l'âge de Tom, le petit garçon fronçant même les sourcils. Quel importance avait donc son âge quand il était confronté aux mêmes horreurs que sa mère? La cruauté et la mort étaient censées l'épargner? Se détourner de son chemin en réalisant qu'il était bien trop petit et bien trop chétif pour pouvoir les accueillir? "S'il vous plaît, épargnez moi les leçons de morales et ne gaspillez pas votre salive pour me dire comment élever mon enfant."

Le ton était froid au possible, Elisa ne détachant plus son regard de l'homme, elle remerciait soudainement sa mère qui lui avait appris pendant toutes ces années à si bien se maîtriser et à ne jamais montrer ce qu'elle ressentait vraiment. Non, même son mépris pour cet homme-là, elle ne le monterait pas. Ce n'était pas tant l'être humain qui la rebutait mais bien ce qu'il représentait. Elle fit un pas de plus vers lui pour répondre à sa question. "Évidemment que je vous connais et si vous devez tout savoir je suis Elisa, Elisa McDougall et si je me trouve avec une arme dans les mains aujourd'hui Monsieur le shérif, c'est pour une bonne raison croyez moi." Elle n'avait aucun problème à donner son prénom et elle se souciait peu des représailles, elle n'avait pas honte de qui elle était ni de ce qu'elle faisait, elle assumait chacun de ses actes et ce, sans la moindre hésitation. Elisa fit un pas supplémentaire, Tom la suivant du regard, et posa à son tour des questions, des questions qui semblaient presque lui brûler les lèvres car depuis longtemps, elle voulait les poser.  "Et vous... Où étiez vous donc le mois dernier, hmm? Quand l'église a pris feu? Parce que moi j'y étais, piégée dans les flammes avec mon fils que vous trouvez bien innocent et que vous êtes si prompt à vouloir protéger."

Les accusations étaient bien réelles et peut être que le moment aurait été idéal pour qu'Elisa lâche ce fusil à pompe mais non, le monde n'était plus vraiment tel qu'elle le connaissait et même les rêves qui étaient censés être un lieu de refuge avaient décidé d'attaquer, d'éviscérer et de griffer. Et ça, la jeune femme l'avait bien compris, si elle voulait protéger son fils et même elle-même par la même occasion, elle avait besoin de changer. Elle ne pouvait plus être aussi douce et aussi insouciante, tout ceci était fini et l'hiver arrivait avec lui la tristesse et la mort... Et elle serait prête.

_________________

Kindness is not a disease it's a warning

House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2021
Age : 27

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Pas intéressé
Groupe : Dreamers
Avatar : Joaquin Phoenix
Like a boss.
MessageSujet: Re: Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall] Mar 3 Déc - 3:59

Des leçons de moralité. Cela le fit sourire et soupirer presque silencieusement. Comme s’il était apte à fournir quelques moralités. Il venait étrangement de dire quelque chose de moral. Cela le surprenait grandement. L’inspecteur à New-York ayant été appelé le Cerbère – le gardien aussi froid que l’enfer était chaud – faisait montre d’une touche de moralité. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il se foutait tellement des gens. Elvis leva machinalement la tête vers le haut : le soleil d’octobre devait taper un peu trop fort sur sa tête pour tout dire.

Cette femme n’en démordait pas. Toutefois, elle ne tira aucun autre coup de feu bien malgré qu’il se fût si poliment retiré de la trajectoire. On l’observa – la mère et l’enfant – et subitement il savait être de trop. Non. Il ne s’éloignerait pas pour si peu. Le Sheriff devait connaître la raison pour laquelle cette femme obtenait un fusil entre les mains. Et rien dans ses paroles ne confirmait la raison en ce sens. Les mains dans ses poches, Elvis soupira un peu agacé par la tête de mule qu’il avait en face de lui. Bien des gens savaient aujourd’hui ce qu’il leur en avait coûté de ne pas dire la vérité à cet homme. « c’est pour une bonne raison croyez-moi. » Ce n’était pas la réponse attendue.

- Madame McDougall …

Articula-t-il clairement pour, cette fois, bien se faire entendre … Mais elle changea de sujet une fois de plus en l’accusant de ne pas avoir été là pour l’accident à l’église le mois passé. La tête haute, il avait perdu toute gaieté, tout sourire si ces émotions existaient auparavant. On en douterait. Ses yeux devinrent plus froids, plus durs alors qu’il les posa sur Elisa McDougall. Comment pouvait-elle oser faire montre d’autant d’insolence face à lui ? Il garda son calme. Il paressait plus la glace que le feu pour tout dire. Lentement presque durement s’imposant, Elvis avança vers Elisa pour se poster à 1 mètre ou 2 de celle-ci.

- Vous venez m’accuser de ne pas avoir été présent n’est-ce pas ? Ne le nier pas.

Lança-t-il froidement tel un homme vraiment méchant. Néanmoins, Elvis fut blessé profondément par cette accusation. Il eut mal de s’être fait dire avoir été incapable de gérer cette crise. Son cœur lui faisait mal ce qui resta caché sortant en mécontentement contrit. Au fond de son âme, il faisait tout pour aider cette ville. Il souhaitait être celui, enfin, sur qui on comptait et non le pauvre enfant idiot et incapable de rien : cet enfant avait disparu à jamais ! Il avait une bonne raison pour ne pas avoir été présent en cette journée.

- La vérité était que j’étais à des kilomètres d’ici en réunion à New-York avec tous les corps policiers des États-Unis réunis. Mon adjoint avait donc pris cette affaire en main à ma place.

Tourna-t-il alors le dos vivement à Elisa McDougall. Pendant quelques secondes, Elvis prit des respirations qui furent sensiblement les bienvenues. Il se retourna enfin vers cette femme tout en répétant sa question préalable.

- Et vous n’avez pas répondu à ma question. Pourquoi pratiquer le tir madame McDougall ? Fuyez-vous quelqu’un ?

Hasarda-t-il toujours de son ton grave et son attitude sérieuse. Peut-être semblait-il un tantinet moins froid plus à même d’obtenir des informations qu’agacé.

_________________
Ais-je un rêve ? Je suis un homme public. On aurait pu penser que mon rêve d’enfance fut de devenir un héros en entrant dans la police. Mais ne perds pas espoir. Tu trouveras ton rêve. Tu le réaliseras et là, les gens verront qui est cette personne en vérité. En honnêteté. Ils ont peut-être été détestables, des idiots, mais ton destin n’est point encore arrivé. Ce n’est que le commencement après tout. Je suis le Sheriff de cette ville, mais je ne suis pas un héros. Pourquoi le serais-je ? Les héros meurent et disparaissent eux.


Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 294
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall] Sam 21 Déc - 19:04

Elisa était en colère. Purement et simplement. Le genre de colère qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années et pourtant, elle savait parfaitement que l'homme qu'elle avait en face d'elle n'était pas responsable de ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas de sa faute si elle avait été blessée dans cette église il y a des semaines de cela, ce n'était pas lui non plus qui était à l'origine de la cicatrice qui avait orné le visage de son petit garçon pendant des jours entiers. Pourtant, c'était bien lui qui se trouvait là à présent et qui la questionnait. Elisa n'estimait pas devoir se justifier, que croyait-il? Qu'elle était là par plaisir, que cela la réconfortait d'une quelconque manière de mettre un fusil à pompe dans les mains de son petit garçon de six ans. Non, la mère n'était pas fière du petit exercice, mais, c'était nécessaire, Tom et elle devaient apprendre à survivre et ce, peu importe la manière. Ils s'étaient tous les deux mis d'accord pour ne pas quitter la ville, le petit garçon affirmait y avoir encore des choses à découvrir. Découvrir quoi? Bonne question. Il était proche d'un objectif qu'il semblait s'être fixé et même Elisa ne pouvait lui retirer ça, même elle n'était pas aussi cruelle. Alors ils étaient là, eux les McDougall, et ils survivraient.

Elle ne cilla pas lorsqu'il se rapprocha d'elle, son arme toujours à la main. Voulait-il l'effrayer? La faire courber l'échine ou fuir d'une manière ou d'une autre, Elisa ne se plierait pas et elle ne fuirait pas, au contraire, la mère fronça les sourcils, toisant l'homme en face d'elle qui était désormais beaucoup trop proche d'elle à son goût. "Évidemment que je vous accuse de ne pas avoir été présent Monsieur le shérif." C'était du mépris qu'il y avait dans sa voix et jamais elle n'avait été aussi hautaine et pourtant, elle conserva un visage froid et impassible face à ses explications. Et toujours cette même question qui revenait. Elisa lui avait fait beaucoup plus de confidences qu'elle n'aurait voulu, elle tourna un instant la tête vers Tom, le petit garçon qui suivait toujours leur échange silencieux. Impossible de savoir ce qu'il pensait à cette seconde précise mais il était tellement facile de voir que Tom n'était pas taillé pour tout ce que cette ville avait à offrir, et elle ne leur avait montré que des choses cruelles et froides. Elisa prit une profonde inspiration et se tourna de nouveau vers le shérif. "C'est peut être facile pour vous de vous éclipser et de partir pour une quelconque affaire, mais pour moi, c'est complètement impossible, je dois veiller sur lui." dit-elle enfin, probablement plus honnête que jamais. Elle ne savait pas s'il avait des enfants ou pas, et même, que pouvait-il véritablement comprendre du lien qui l'unissait à Tom? Absolument rien.

"Alors voilà pourquoi je pratique le tir avec mon fils parce qu'il a besoin d'apprendre à se défendre. Seul, et comprendre dès maintenant que cela ne sert strictement à rien de compter sur ses aînés. Voilà pourquoi j'ai une arme dans la main." Une arme qu'elle ne comptait pas abandonner aussi facilement et ça, elle espérait que cela était clair dans son ton. "Est-ce que vous allez m'arrêter pour ça?" demanda t-elle, une nouvelle fois, surprise elle-même par son impatience.  

Spoiler:
 

_________________

Kindness is not a disease it's a warning

House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas

Activité sous le soleil d'automne [PV Elisa McDougall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: 
Forêt
-