Le Bistro du Net

enfance bercée par l’inceste et la zoophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfance bercée par l’inceste et la zoophilie

Message par scorpy le Mar 21 Sep - 16:50

Affaire De Oliveira
Une enfance bercée par l’inceste et la zoophilie


TORONTO – L’homme accusé de tentative de meurtre pour avoir poussé deux enfants sur les rails du métro de la station Dufferin, à Toronto, n’a pas eu une enfance facile: il a eu des relations sexuelles avec son propre frère et avec des chevaux et des vaches de la ferme où il a grandi.
C’est ce que le psychiatre Julian Gojer a expliqué mardi devant une cour de Toronto où se tient le procès du prévenu, Adenir De Oliveira.

L’inceste et la zoophilie ne sont que deux aspects de la façon dont De Oliveira a été élevé, a expliqué le Dr Gojer. Il faut ajouter au tableau un père jaloux au point de suivre sa femme à la trace, jusque dans les buissons.

Me Ian Kostman, l’avocat de De Oliveira, ne conteste pas les faits qui sont reprochés à son client, âgé de 49 ans. Il admet que, le 13 février 2009, l’accusé a poussé deux enfants, âgés de 14 et 15 ans, sur les rails et qu’il a essayé d’en projeter un troisième, mais il affirme que De Oliveira n’est pas pénalement responsable de ce crime.

Appelé par la défense, le Dr Gojer est revenu sur l’adolescence de De Oliveira. «Il faut se demander ce qui peut pousser quelqu’un à avoir des relations sexuelles avec des animaux de la ferme. Il semble que toute la famille souffre de la même psychopathologie: les soeurs, le frère, le père. C’est une famille particulièrement perturbée», a-t-il expliqué.

Dans les semaines et les mois qui ont précédé l’incident du 13 février 2009, De Oliveira a lancé des appels à l’aide en se rendant à l’hôpital et en se plaçant lui-même sur les rails d’une autre station de métro, a indiqué le Dr Gojer.

La semaine dernière, un ancien employé du métro de Toronto qui avait suivi De Oliveira avant l’arrivée de la police a témoigné en ce sens. «Je me souviens de lui [De Oliveira] disant qu’il essayait de trouver de l’aide, qu’il était allé voir des médecins, qu’il était allé à l’hôpital et qu’il essayait d’obtenir ses médicaments. "Personne ne va m’aider"», a-t-il déclaré.

Les deux garçons qui ont été poussés sur les rails ont échappé de peu à la mort, a-t-on rappelé en cour. Ils sont arrivés à se mettre à l’abri en roulant sur le côté, juste avant que le train leur passe dessus. L’un d’entre eux a toutefois dû être amputé de trois orteils.

De Oliveira fait face à deux chefs d’accusation pour tentative de meurtre et à trois autres chefs pour agression.

ça n'excuse pas ses gestes loins de là j'espere qu'il payera mais maudit personne a vu qu'il etait derangé ?

_________________
je vous surveille héhé


scorpy
Admin
Admin

Messages: 5063
Date d'inscription: 31/07/2021
Age: 46
Localisation: Beauport-Limoilou , Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfance bercée par l’inceste et la zoophilie

Message par Rachel le Mar 21 Sep - 17:01

je vais dans le même sens que toi....
les maladies psychologiques sont moins pris au sérieux je trouve...
Si qqun l'aurait aidé, ce qui est arrivé serait jamais arrivé justement.

Rachel
Admin
Admin

Messages: 3412
Date d'inscription: 30/07/2021
Age: 41
Localisation: Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfance bercée par l’inceste et la zoophilie

Message par Frifri le Mer 22 Sep - 0:57

ça n'excuse pas ses gestes loins de là j'espere qu'il payera mais maudit personne a vu qu'il etait derangé ?


Même si qq s'en est apercue...faut tout de même un spy pour faire une ordonnace ou renouveller la prescription . Sur ma rue , une femme agée avait peur de son fils car a mainte reprise il menacait de la tuer et de mettre le feu a la maison . Cette dame qui avait au dela de 70 ans .. a jamais pu faire placé son fils . Son fils était schizophrène et était sous médications. Lorsqu' il a voulu renouveler sa prescription..son spy était en vacance pour 2 semaine...donc fiston c'est présenté aux Urgences avec son ancienne prescription et a demander de la renouveler...mais a l'urgence il a reçu un refus car aucun spy était disponible.
Ils lui ont donner un Rendez-vous pour dans 2 semaines...

En sortand de l'hopital son fils a téléphoner a sa mere en pleurant et il dit c'est finit ..je suis tanner de sourffrir..et il a conduit sa voiture et c'Est suicider en faisant un face a face....

Par son geste il a perdu la vie ..mais il a rendue une femme infirme pour le reste de ces jours... tout ça car personne a voulu lui faire une prescription



Frifri

Messages: 3342
Date d'inscription: 31/07/2021
Localisation: citoyenne du monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfance bercée par l’inceste et la zoophilie

Message par valou66 le Mer 22 Sep - 10:35

C dommage pour tout ce que l'homme a subi dans son enfance. Par contre, et je ne veux choquer personne, les enfants qu'il a projeté sur la voie ferrée ne sont en rien responsables de ses malheurs, et cet homme devrait être soigné oui mais aussi devrait quand même faire de la prison au même titre que n'importe qui d'autre déclaré saint d'esprit (même si ne faut pas vraiment l'être pour faire une chose pareille)

La condition de son enfance ne devrait pas servir d'allègement de sa peine - ces enfants là vont s'en souvenir toute leur vie et devront payer s'ils veulent de l'aide éventuellement

Désolé

valou66

Messages: 1150
Date d'inscription: 29/09/2021
Age: 45
Localisation: outaouais, Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfance bercée par l’inceste et la zoophilie

Message par Frifri le Jeu 23 Sep - 0:12

Je suis de ton avis Valou

Frifri

Messages: 3342
Date d'inscription: 31/07/2021
Localisation: citoyenne du monde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum