Le Bistro du Net

Faire du sexe comme un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire du sexe comme un homme

Message par scorpy le Sam 1 Aoû - 21:20

Leurs meilleurs trucs
Faire du sexe comme un homme


On lit souvent que les femmes ont des orgasmes plus intenses que les hommes. Malgré cela, on n’a pas le désir à fond la caisse, jour après jour, comme eux. Et si on tentait de penser comme un homme quand on fait l’amour?



Et si en essayant, tout un nouveau monde s’ouvrait à nous, avec mille et une possibilités toutes plus délicieuses les unes que les autres? Voyage au cœur de nos amis les hommes dans le but de leur piquer leurs plus coquines pensées!

Un million de choses peuvent jouer un rôle déterminant dans notre vie sexuelle. Dont plusieurs qui sont cruelles, tellement elles sont évidentes. Quoi? Entre autres, le type de boulot qu’on se tape 40 heures par semaine: si plusieurs femmes jouissent de belles carrières, beaucoup ne font que subir un métier qu’elles trouvent assommant, redondant, inutile. Cela apporte son lot d’impacts négatifs sur, entre autres, leur libido. Toutefois, il n’est jamais trop tard pour apprendre à notre corps à être plus réceptif à l’orgasme. À exulter malgré les platitudes de la vie. Mais qui sont ces individus toujours prêts à s’envoyer en l’air même s’ils ont eux aussi des boulots aliénants, des problèmes de fric ou des maux de tête? Eh oui: les hommes!



Augmenter la surface de vos zones érogènes

Les hommes, ces sacrés veinards, ont une surface de jouissance plus grande que la nôtre, ce qui peut en partie expliquer pourquoi ils ont le sexe aussi souvent en tête. On se fait faire une greffe pénienne? Loin de nous cette curieuse idée!


Que faire, alors?

Il est possible, avec un peu de pratique et de bonne volonté, de se concentrer sur un maximum de sensations: durant une semaine, portez une attention particulière à tout ce que vos sens vous font ressentir: goût, textures, chant des oiseaux, sensation de la pluie sur votre visage, etc. Avec un peu de persévérance, vous serez en mesure de constater des effets certains sur la perception de vos sens: ils seront beaucoup plus affûtés, et cela aura un impact sur vos sensations génitales, aussi. Parce que toutes les cellules de votre corps seront ainsi reprogrammées à mieux répondre aux stimulis, il en sera de même pour votre clitoris. Vous voulez en savoir plus sur le phénomène? Le bouquin du Dre Judy Kuriansky, The Complete Idiot’s Guide To Tantric Sex vous guidera avec force détails.



Aimer votre entrecuisse

Les hommes adorent leur pénis: tout petit, on peut les voir la main dans le slip, causant même avec l’élu de leur culotte comme s’il était une personne à part entière. Une fois rendus grands, il n’est pas rare de les surprendre la main dans les culottes en regardant les nouvelles du soir. Ici, il n’est pas question de masturbation mais simplement d’avoir la main là où il y a une zone génitale. De cette façon, physiquement et mentalement, les hommes boostent sans arrêt leur centre sexuel, ce qui a pour résultat de rendre leur orgasme plus facile à atteindre. Et plus forts, aussi.


Que faire, alors?
Prendre pleinement conscience que nous avons aussi, nous les femmes, un foyer sexuel, et qu’il n’en tient qu’à nous pour y diriger nos pensées sur lui le plus souvent possible. A y injecter de l’énergie via notre pensée. Nous avons tendance à porter attention à notre centre sexuel exclusivement lors de nos relations intimes. Quand nos pensées se font drainer par le stress et les nombreuses obligations, le mental peut difficilement nourrir notre entrecuisse! Quelques trucs qui ont fait leur preuve: le yoga, la danse, et toutes activités qui feront mouvoir vos hanches, cuisses, fesses et bassin. Exécutez-vous y tout en vous concentrant sur votre vulve et vagin.

Dites-vous que vous méritez d’avoir du sexe
Sur le site du Dre Debby Herbenick, www.mysexprofessor.com, on maintient que les hommes ont tendance à prendre pour acquis qu’ils sont d’irrésistibles bêtes de sexe. Le plus pichou des pichous s’essaiera toujours à vous faire de l’œil. Pourquoi? Parce qu’ils ont une dévorante motivation: orgasmer. Hier, aujourd’hui et demain, et ça presse! Quant à nous, les femmes, notre subconscient semble truffé de petites phrases assassines: «je suis laide, trop grosse, indigne d’amour», qui surgissent malheureusement quand on fait l’amour. Cela mine inévitablement notre orgasme.


Que faire, alors?
Truc très simple; quand ce genre de pensées vous envahira, demandez à votre partenaire sexuel de vous presser sensuellement les fesses ou encore les seins, tout en vous murmurant des phrases sexys à propos de vous. À un moment donné, votre cerveau associera la sensation de ce pressement à des idées positives, plaisantes, et mieux encore: vous ferez automatiquement l’association sexe = je suis belle. Vous trouvez ça simpliste comme solution? Essayez-le pour de vrai, vous verrez bien que ça n’a rien de farfelu.



Rush sanguin
Quand les hommes sont excités, c’est tout un rush sanguin qui se retrouve dans leur pénis, le faisant s’érecter et lui dictant: «je dois jouir et rien ne m’arrêtera». Nous aussi avons cet afflux sanguin quand nous sommes excitées mais à moindre échelle. Ce qui explique pourquoi à la simple vue d’un panier à linge débordant de vêtements sales, notre orgasme peut s’évanouir. Oui, c’est plate. Très, même.



Que faire, alors?
Peut-être sommes-nous ainsi faites: aucune expérience sensuelle ne peut nous faire totalement oublier ce qui se passe autour de nous. Peut-être parce que nous portons encore le réflexe archaïque de défendre notre progéniture contre les mammouths? Peu importe, il est toutefois permis de tricher! Les adeptes de yoga connaissent bien la notion du Chi: cette énergie vitale qui circule dans notre corps. Le Chi peut aussi s’appliquer à la force libidinale, à l’énergie sexuelle que nous portons tous, et peut contribuer à augmenter la fréquence et la puissance de nos orgasmes.


Que faire, alors?
Via la respiration tantrique, vous pouvez faire circuler le Chi là où vous le souhaitez. Durant la phase d’excitation, inspirez par le nez tout en visualisant votre inspiration : imaginez-la dans votre tête, puis dans le bas de votre nuque, et tout le long de votre épine dorsale, pour aboutir dans votre vulve. Sentez l’énergie emplir votre vagin tout en contractant vos sphincters vaginaux par le biais de vos muscles pubbo-coccygiens, et maintenez-y votre attention, en vous répétant mentalement «je suis complètement ouverte à l’orgasme.» Cucu? Dès la première fois que vous inspirerez en utilisant cette méthode, vous serez surprise de sentir de délicieux titillements parcourir votre vulve.

En deuxième partie de dossier, nous verrons comment garder «ça» simple et s’exciter d’un rien. Aussi, d’autres trucs et conseils afin de jouir pleinement de notre corps! Revenez-nous pour la suite...

_________________
je vous surveille héhé


scorpy
Admin
Admin

Messages: 5378
Date d'inscription: 31/07/2021
Age: 46
Localisation: Beauport-Limoilou , Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire du sexe comme un homme

Message par Rachel le Dim 2 Aoû - 3:42

Quant à nous, les femmes, notre subconscient semble truffé de petites phrases assassines: «je suis laide, trop grosse, indigne d’amour», qui surgissent malheureusement quand on fait l’amour. Cela mine inévitablement notre orgasme.


Maudit que c'est vrai...pourquoi on y pense toujours? geek


Que faire, alors?
Truc très simple; quand ce genre de pensées vous envahira, demandez à votre partenaire sexuel de vous presser sensuellement les fesses ou encore les seins, tout en vous murmurant des phrases sexys à propos de vous.

Ben oui, tsé justement quand c'est les fesses et les seins le problèmes??? geek

Rachel

Messages: 3412
Date d'inscription: 30/07/2021
Age: 41
Localisation: Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire du sexe comme un homme

Message par scorpy le Lun 10 Aoû - 12:10

Faire du sexe comme un homme (chapitre 2)

Ça vous chante toujours de poursuivre ce merveilleux voyage au cœur de nos amis les hommes histoire d’empiler dans votre bagage personnel un paquet de trucs et conseils coquins? Oui? Lisez ce qui suit!



Gardons ça simple

La littérature sur la sexualité regorge de bons conseils adressés aux femmes pour les aider à mieux atteindre l’orgasme – eh oui, il existe encore trop de femmes qui éprouvent de la difficulté à jouir. Mais à trop vouloir les aider, cette même littérature pèche parfois par excès de conseils : «Mettez-vous dans l’ambiance, faites-vous couler un bain moussant, allumez des chandelles, aspergez la pièce d’huiles essentielles, faites jouer une musique lascive, prenez un miroir, regardez-vous dans les moindres recoins,» etc, etc, etc. Tous ces conseils ont du bon mais gardons à l’esprit qu’il ne faudrait pas trop compliquer les choses à défaut de quoi, notre cerveau finit par enregistrer que se sentir excitée et se masturber, c’est long et fastidieux. Gardons ça simple, quoi, prenons exemple sur les hommes : quand ils ont une envie soudaine de se masturber, que font-ils? Ils se baissent les culottes et se prennent en main sur le champ. Sans chichi, ni flafla.

Que faire, alors?

Mettez-vous dans la peau d’un homme! En rentrant du boulot, embarrez-vous dans les toilettes, baissez-vous la jupe, empoignez votre vibro, jouissez, et ensuite, hop! on vaque à nos occupations régulières. Reléguez aux oubliettes le rituel bain-chandelle-musique. Ce qu’il y a de bon avec un jouet sexuel, c’est qu’il permet aux femmes de mécaniser la masturbation: se masturber avec notre main nous empêche souvent de jouir parce que la main étant connectée au cerveau, elle risque d’alimenter un flot de pensées. Et nous les femmes, quand notre hamster cérébral se met à pédaler, cela bloque notre capacité à orgasmer. Y aller de cette façon, à la cowboy, est une excellente méthode pour nous déprogrammer de notre rituel, et nous reprogrammer sur cette nouvelle donne : «j’atteins l’orgasme quand je veux et où je veux.»



Excitez-vous de tout et de rien

Mettez un catalogue de n’importe quel grand magasin sur une table, ouvrez-le sur les pages de soutien-gorge, et observez la réaction masculine. Tous les scruteront avec attention, et risquent même de se toucher le fond de culotte pour se replacer… Pourquoi? Parce qu’ils ont la faculté de s’allumer d’un rien. La testostérone qui les habite fait en sorte qu’au moindre coup de vent, leur pensée se balade vers des sentiers salaces. Nous, les femmes, nous sommes chimiquement conçues autrement, et devons nous fier sur d’autres méthodes pour arriver à cet état. Et souvent, la façon dont on parvient à atteindre l’orgasme lors de notre toute première expérience masturbatoire, est déterminante sur les autres : si on a joui via un vibrateur ou une douche téléphone, il se peut qu’on ait du mal à atteindre l’orgasme lors de nos relations sexuelles. Si on était capable d’élargir notre répertoire d’excitation, on aurait plus de facilité à trouver l’orgasme dans n’importe quelle situation.


Que faire, alors?

La bonne nouvelle, c’est que les femmes jouissent de beaucoup plus de possibilités orgasmiques que les hommes, et peuvent même atteindre l’orgasme suite à des stimulations qui n’ont rien à voir avec la zone génitale – comme après des caresses dans le dos, la tête, etc. Ceci dit, il n’est pas question de mettre de côté votre bonne vieille méthode maintes fois éprouvée: tentez plutôt d’y rajouter quelques nouvelles épices, comme toucher une partie de votre corps qu’ordinairement, vous ne caressez pas. Ou encore emmener votre partenaire à caresser cette même partie. Tout ça a pour objectif de créer de nouvelles associations dans votre cerveau, des voies alternatives d’excitation.Non seulement vous posséderez de nouveaux atouts pour vous sentir excitées, mais cela augmentera votre sensibilité corporelle ainsi que la puissance de vos orgasmes.

Pratiquer, pratiquer, encore pratiquer!

De nouvelles recherches dans le domaine de la sexologie ont montré qu’il existe véritablement des chemins ou itinéraires dans le cerveau qui conduisent à l’orgasme. Le hic, c’est qu’ils peuvent se sous développer voire disparaître s’ils ne sont pas utilisés.

Un peu comme un sentier livré à lui-même: si personne ne le foule, il sera rapidement enseveli par la végétation. L’idée est donc de se masturber, et qui plus est, de «mille fois sur le métier, remettre l’ouvrage». Branlez-vous, qu’ils disaient! Faites comme les gars, jouez avec votre joli corps, abusez-en!



Que faire, alors?

D’abord, il n’est jamais trop tard pour bien faire et débuter le défrichage de votre sentier! Chez les femmes, le noyau du problème c’est qu’on ne se donne même pas la permission de prendre notre pied. On a toujours mille et une choses plus importantes à faire. Un gars qui passe l’aspirateur et qui lui monte une envie soudaine, que fera-t-il? Il laissera tomber l’aspirateur le temps de sa petite brassée maison, et poursuivra sa tâche domestique ensuite. Nous, on dirait qu’il faut que la maison soit impeccable - garde-robes y compris – que les courses et la lessive soient faites, que les enfants dorment, et que les poubelles soient sorties pour avoir enfin le cerveau en mode cochon. Non mais, on pourrais-tu respirer un peu? Que risque-t-on, au juste: jouir de 2-3 orgasmes pour ensuite accomplir nos corvées avec un sourire de félicité aux lèvres? Ce serait sympathique, non?

Allez, les filles: c’est tout décidé, on s’y met! On ajoute à l’horaire une séance masturbatoire par jour. Et pour tonifier nos muscles génitaux (muscles forts=orgasmes forts), on insère un doigt dans notre vagin quand on se masturbe et on le squeeze. Graduellement, on en mettra deux puis trois, et le sexe ira! Quand l’appétit va, tout va!

Jouir comme un homme?

Certaines chanceuses sont capables d’éjaculer comme un homme. Jusqu’à deux cuillerées à thé d’un liquide clair et fluide expulsé par l’urètre. Pour vous aider à y parvenir, pensez à stimuler simultanément clitoris, point G tout en détendant votre plancher pelvien. Encore une fois, ici, la pratique est reine! Et si ça ne fonctionne, laissez tomber, ce n’est pas grave! L’objectif est de jouir et non de se casser la tête.


_________________
je vous surveille héhé


scorpy
Admin
Admin

Messages: 5378
Date d'inscription: 31/07/2021
Age: 46
Localisation: Beauport-Limoilou , Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum