AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Un concert d'anthologie [Freddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddie Wood
A or E What else...


Masculin Age: 32
Messages: 69
Date d'inscription: 01/12/2021

MessageSujet: Re: Un concert d'anthologie [Freddie]   Mer 29 Déc - 18:27

J’eus un léger sourire. Tout le monde me disait courageux. Mais le vrai courage n’était ce pas de suivre une voie que l’on vous a imposé ? Je ne savais pas si c’était réellement du courage ou de la lâcheté en fait. C’était une question qui revenait parfois me hanter. Avais je retourné ma veste par courage ou par lâcheté ?

Erika me touchait, physiquement et spirituellement. Parce que quelque part, nous étions semblable, obligé de porter une costume dont nous ne voulions pas réellement. Un bouclier pour nous protéger du reste du monde. Vision utopique qui s’enflamma sous le désir qu’elle faisait naitre en moi. Ce n’était pas la première fois, sans doute pas la dernière, mais j’avais assez de retenue pour ne pas lui sauter dessus, ni même lui faire des avances. Quoique…Lorsqu’elle était débarrassé de ses vêtements outrageants, de ce maquillage qui lui défigurait l’âme…Il devenait difficile de nier, d’ignorer.

« Suis-je pour autant plus admirable qu’un autre ? je ne sais pas Erika. Toujours est il que je ne reviendrais pas en arrière. »

J’aurais pu tenter de changer le court de la guerre de l’intérieur. Prendre des risques, jouer la taupe. Mais non, j’ai fuis. Alors oui, quelque part, c’était lâche, terriblement.

Elle avait confiance en moi. J’avais tout aussi confiance en elle. C’était ainsi, même si on ne le disait pas toujours, même si les mots restaient bien souvent en travers de nos gorges. Elle avait été cruellement blessée, bien plus que moi en vérité et je savais reconnaitre le cadeau qu’elle me faisait. Peut être est ce pour ça que je lui offrit ma plume….Mais pour le reste, je n’avais pas d’excuses.

Elle n’était pas prête. Cette pensée me frappa. Elle ne le serait peut être jamais, mais en cet instant précis, elle n’était pas prête a oublier ce pourquoi elle se jetait dans l’existence avec une telle fougue. Elle n’était pas prête a aimer a nouveau, ni même a se donner et peut être était ce là ce que j’avais essayé de lui prouver. Sans doute. Finalement, qu’elle se blottisse contre moi me suffisait pour l’instant. Mon soutiens, elle l’avait déjà. Mon amitié aussi…elle n’avait pas besoin du reste pour le moment. En étais je blessé ? Sans doute un peu, mais en même temps, rassuré quelque part. Mes bras l’entourèrent, une de mes mains perdue dans ses cheveux, mes ailes eurent ce réflexe idiot d’accompagner mes gestes, comme si elles devenaient malhabiles, comme si je ne pouvais pas les contrôler et c’était le cas par certain coté.

Je la tins contre moi durant un long moment. Des secondes, des minutes, je ne savais pas vraiment. J’ai aimé cet instant comme unique, précieux avant de le briser.

« La pizza va être froide…je n’aime pas la pizza froide. »

Petite moue boudeuse et regard pétillant. Je n’oublierais pas ces mots, ni ces instants, mais je ne voulais pas voir son regard s’assombrir d’ombre qui n’avait pas lieu d’être.

_________________
Or not...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Sanders



Féminin Age: 26
Messages: 43
Date d'inscription: 01/12/2021

MessageSujet: Re: Un concert d'anthologie [Freddie]   Mer 29 Déc - 19:23

Je pense que jamais je n'oublierais cette soirée. Parce que ce soir, quelque chose avait changé. En bien ou en mal, je n'en avais aucune idée. Je ne cessais d'allumer Freddie, de chercher l'adoration dans son regard, le désir, et alors que je renonçais à le séduire pour ce soir, me contentant d'être moi, de parler de sujets sérieux, voilà que je me sentais attirée par lui, par sa gentillesse, par son écoute, mais aussi par son physique. Je l'avais toujours trouvé plutôt beau garçon, mais ce soir... Ce soir, je craquais tout simplement. Un éléctro-choc. Et alors que nos lèvres s'étaient effleurés, j'avais reculé. J'avais peur sans doute. Gabriel m'avait dévasté. Et si j'avais confiance en Freddie, je n'étais pas encore prête à sauter le pas. Pas comme ça, pas alors que j'étais si vulnérable, que je ne menais pas le jeu.

Je me contentai de me blottir contre lui. Mon ami. Mon seul ami. Mon seul allié. Mon désir de vengeance semblait plus puissant que ma capacité d'aimer de nouveau. Je ne cessais de me dire que Gabriel mort, je pourrais enfin vivre. Ou me laisser mourir, sans plus aucun but. La mélancolie ne cessait de me harceler, attendant que je relâche mon attention pour m'assaillir et me submerger.

Je sentis quelque chose me frôler et je relevai la tête pour voir ses ailes m'envelopper comme un cocon protecteur. J'eus soudainement envie de pleurer. Trop d'émotions enfouies qui menaçaient de jaillir. Non, je ne devais pas me laisser submerger. J'avais un plan très précis et Freddie en faisait partie. Je devais me servir de notre amitié pour arriver à mes fins. Mon seul objectif, c'était Gabriel.

J'eus un petit sourire en me décollant de lui, alors qu'il revenait à la pizza. Il rompit notre bulle de tendresse et je lui en étais presque reconnaissante. Autant que j'avais envie de le frapper pour ce sacrilège. Je m'essuyai les yeux, masquant mes larmes naissantes et sautant sur le canapé pour récupérer un nouveau morceau de pizza.

- "Tu as raison. Finissons vite. En plus, je suis crevée."

Retourner à ma solitude. Plus de Freddie. Juste moi, seule, avec mes démons. Avec mon ange démoniaque, ce poison dans mes veines. Je devisais de choses banales avec Freddie, mais le cœur n'y était plus. Il le sentit et finit par partir.

Me laissant seule.

Et là, je pleurai enfin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un concert d'anthologie [Freddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: UT AMERIS, UT AMABILIS ESTO :: 
• Ailleurs
 :: Manchester
-
Sauter vers: