AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

▬ Famille Monroe ; 4/6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Dim 13 Mai - 15:57


Famille

Monroe




« Everything it felt so right...
Unbreakable like nothing could go wrong. »



ㄨ CHARLES MONROE dans le rôle du père irresponsable et fou feat. Neil Patrick HarrisTAKEN
ㄨ BEVERLY BETH MONROE dans le rôle de la maman super sexy feat. Amber HeardFREE.
ㄨ CHRIS MONROE dans le rôle du fils rêveur feat. Chris ColferFREE.
ㄨ MICHAEL BETH dans le rôle de l'oncle à qui on a rien demandé feat. Robert Downey Junior.TAKEN.
ㄨ MINA MONROE dans le rôle de la fille rebelle feat. Diana Agron.TAKEN.
ㄨ GABRIEL MONROE dans le rôle du fils disparu feat. Mitch Hewer.TAKEN.





La famille Monroe habite ce quartier depuis toujours. Toutes les générations sont passées par là, et l'histoire de la ville a toujours été très importante dans l'éducation des enfants.
Les ancêtres Monroe étaient connus comme des habitants des cirques, mais, rapidement, ils ont ouvert leur propre commerce. Spectacles de magie, voyance, évènements paranormaux... Il suffisait de demander "Monroe" !
Lorsque Oswald Monroe décida d'épouser Beverly Beth, il y eut une énorme rupture dans la famille. Ils quittèrent la ville pour New York où Oswald termina ses études de médecine. Ce n'est que lorsque Ly' tomba pour la première fois enceinte qu'ils décidèrent de revenir. Ils retrouvèrent alors leur maison, leur histoire et leurs voisins.
Oswlad ouvrit son propre cabinet de psychothérapie, et ses talents finirent par ramener beaucoup de curieux en ville, ce qui permit également à Marilyn de développer ses contacts et de devenir mannequin. Peu à peu, la famille commença à s'attirer la jalousie hypocrite des voisins...

" Mais tout le monde sait que les Monroe ne se contentent pas d'être de bons petits habitants. " Déjà, leurs obsessions quant au subconscient humain, la magie et les évènements paranormaux angoissent plus d'une maison. Et puis le fameux fils Monroe qui disparaît soudainement, sans laisser de traces, pour faire des études au fin fond de la Russie ? Les voisins s'interrogent. Parfois, on les insulte de sorciers... De plus en plus depuis que la famille a commencé à hanter régulièrement les rêves des habitants, en fait.


© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: Re: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Dim 13 Mai - 17:06


Oswald Charles

Monroe




«Sing with me, sing for the years.
Sing for the laughter and sing for the tears »


NOM : Monroe
PRÉNOM : Oswald Charles
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 36 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
MÉTIER/ETUDES : Hypnothérapeute ; médecine / ancien magicien.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
SITUATION SENTIMENTALE : Marié à Beverly Monroe
GROUPE :
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Neil Patrick Harris.




I'm FREE TAKEN RESERVED, sweety ♥





To do list ♪


Embêter X
Manger une pomme
Sauver une vie
Rêver
Changer de voisin
Cesser de mentir
Séduire une femme avec un tour de magie
Sauver le monde
Tromper sa femme




Ton rêve nous raconte quoi ? ♪


Charles est la complexité elle-même. Impossible à cerner, il a toujours voulu être incompréhensible pour que personne ne puisse le connaître. Personne ne le connaît donc réellement, mais chacun veut relever le challenge. Qui est cet homme ? Pourquoi se cache t-il ? Les gens aiment les mystères.

Charles a un passé dans la magie. Il a d'abord fréquenté les cirques puis, grâce à la chance et un don pour le business, il est monté sur scène. Il a ensuite attaqué l'université de médecine où il a terminé brillamment ses études. Mais le subconscient l'obsédait, et il obtint un Diplôme Universitaire d’Hypnose médicale après son diplôme de psychiatre. Particulièrement doué et travailleur, il a sauté de nombreuses classes. En vérité, Charles passait son temps à apprendre dans la vingt cinquième heure, et ses connaissances ne faisaient que se développer avec chaque nuit... Aussi, il se fit vite remarquer par la presse et partit pour New-York. Il cessa la magie après un accident lors duquel il resta coincé trois jours dans la vingt cinquième heure.

Aujourd'hui, Charles est une véritable icône à Nowhereland. Il est un des principaux moteurs des ragots, et beaucoup de personnes viennent visiter la ville pour le consulter.

Hélas, son caractère gamin et égoïste le pousse souvent à oublier sa famille, et il est parfois irresponsable vis à vis de ses enfants. Cela a d'ailleurs été le cas avec Gabriel est il en est profondément affligé. En réalité, il a du mal à se connaître lui-même et les contradictions qui l'alimentent le dépassent.

Son véritable prénom est Oswald, mais il se fait appeler Charles, de son second prénom. Peut être n'est-ce qu'un nouveau prétexte pour embrouiller ses connaissances, mais une chose est certaine : il a fait ce choix après son incident de magie, et il est plus connu sous ce premier prénom dans la vingt cinquième heure...






Dans ton monde, il y a qui ? ♫



Famille De Willefort • Ambigü




    © Pivi
      Charles n'est pas influençable. C'est pour cela que son amitié avec Natan ne l'empêche pas d'avoir son propre avis sur la famille... Et il trouve les orphelins courageux, mais ça s'arrête là. Il ne croit pas véritablement à cette famille si soudée, et il n'attend que le moment qui lui donnera raison. Un jour ou l'autre, l'argent, la célébrité et les rêves exploseront les frères et cela, il en est persuadé. Cependant, il est particulièrement intéressé par Donovan, qu'il tente de soigner, et dont le subconscient est définitivement passionnant...


Famille Ray • Compétition




    © Silk Stocking.
      Charles évitait le quartier des Ray, simplement car ce n'était pas sur sa route pour le cabinet. Mais un jour, dans la vingt cinquième heure, il est tombé dans les pattes de Barney et ça a été la pire nuit de sa vie. Il a eu besoin de temps pour s'en remettre mais depuis, il mène son enquête pour savoir qui il pourrait être, à Nowhereland. Il ignore encore qu'il s'agit de ce pauvre père fossoyeur, mais nul doute que lorsqu'il le découvrira, il ne sera pas seulement surpris mais également particulièrement intéressé...


Famille Smith • Haine




    © Datura.
      La rivalité des deux familles existe depuis toujours, et Mads et Charles ne font qu'entretenir ce lien avec grand plaisir. Ils se détestent et passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues, à tel point que lorsque l'un quitte la ville, il manque à l'autre. Ce qui ne l'empêche pas de lui laisser un cadeau de retour... Hélas, les préjugés sur la famille poussent Charles a avoir un avis négatif sur toute la famille. Cependant, il a déjà croisé Mary dans la vingt cinquième heure et est curieux de l'histoire secrète des Smith... Forcément.



© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: Re: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Dim 13 Mai - 21:49


Beverly

Beth Monroe




«Sing with me, sing for the years.
Sing for the laughter and sing for the tears »


NOM : Monroe, Beth (nom de jeune fille)
PRÉNOM : Beverly, mais on l'appelle Ly'
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 32 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Australie
MÉTIER/ETUDES : Mannequin.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION SENTIMENTALE : Marié à Charles Monroe
GROUPE : Dreamers
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard.




I'm FREE TAKEN RESERVED, sweety ♥





To do list ♪


Protéger sa famille
Profiter de sa maman
Retrouver son père
En apprendre plus sur la 25e heure
Pouvoir faire confiance à son mari
Retrouver Gabriel et pouvoir le prendre dans ses bras
Briser un vase pour extérioriser sa colère




Ton rêve nous raconte quoi ? ♪


Tout ce que Ly a obtenu, elle l'a obtenu seule. A la seule force de ses bras. Née d'une famille modeste, avec un père peu présent, toujours sur la route avec son groupe de musique et une mère totalement dépassée par ses enfants, Ly' n'a eu véritablement qu'un seul parent : son frère. Michael a effectivement toujours été là pour elle, et c'est l'un des seuls qui ne l'a jamais abandonné. Après le BAC qu'elle a eu plus que brillamment, Beverly a quitté l'Australie pour des études à l'étranger dans la mode. Hélas, tous ses espoirs ont été ruinés à cause d'un homme en haut de l'échelle hiérarchique. Elle a donc quitté l'Europe pour l'Amérique, travaillant d'arrache-pied pour préserver sa mère et peut être pouvoir revoir son père. Un jour. Mais de ce côté-là, elle arrêtait d'espérer.

Puis, elle a rencontré Oswald et ce fut la rupture, le changement. Ce fut ce qu'elle avait toujours recherché, le monde qu'elle attendait, les espoirs qui devenaient réalité. La famille Monroe lui offrit ce qu'elle avait toujours voulu et elle crut enfin toucher le bonheur du bout des doigts. Un mari, New-York, bientôt un enfant, et un travail qu'elle parvint à obtenir en tant que mannequin pour une grande marque.

Son arrivée à Nowhereland fut une véritable fantaisie, aussi. Cette petite ville, cet endroit qui lui faisait pétiller les yeux et mine de rien, tout l'argent qu'ils avaient pour survivre (elle en envoie d'ailleurs régulièrement à sa mère, qui est restée en Australie). Son véritable but, ce n'est pas réellement de devenir connue. Ce qu'elle veut, c'est se dévoiler à son père. Si un jour il passe dans une ville avec sa maudite bande en la reconnaissant - si seulement il la reconnait - sur une immeeeeense affiche avec elle en GROS, peut être se rendrait-il compte qu'il a tout de même abandonné une grande partie de sa vie.

Aujourd'hui, Ly n'est pas sûre d'être capable de lui forger une nouvelle place. De plus, elle n'est pas sûre que la famille l'accepte. Et puis, après tout, il n'a rien à faire avec eux... Il a choisi sa route.




Dans ton monde, il y a qui ? ♫



Famille De Willefort • Très positif




    © Pivi
      La famille De Willefort, Ly', elle l'a dans la poche. Non, franchement, à part Natan - mais c'est un cas particulier - elle s'entend merveilleusement bien avec les orphelins. Elle les trouve tous terriblement courageux, les respecte et admire. Et puis difficile, étant mannequin, de ne pas s'entendre avec des stylistes de leur envergure... Beverly a d'ailleurs déjà posé plusieurs fois pour DW et travailler avec eux est un véritable plaisir. Qui sait, peut être qu'un jour... elle aura un "DW" gravé sur la fesse gauche ?


Famille Ray • Positif




    © Silk Stocking.
      La première rencontre que Beverly a faite, c'était celle de Nikoleïs, et ce n'était même pas à Nowhereland. En réalité, elle l'a rencontré totalement par hasard dans un bar avec un ami styliste à elle. Ils l'ont repéré tous les deux et sont allés l'accoster... A cette époque, Niko n'était pas majeur et ses parents n'ont rien voulu entendre. Alors quelle surprise de le recroiser ici ! Rapidement, Ly et lui ont fait connaissance et elle lui a fait de la pub auprès de la boîte... Sinon, en toute honnêteté, elle s'est déjà bourrée une fois avec lui et a, malgré elle, permis à Neil de boire une bière avec eux lorsque Barney n'était pas là. C'est un secret.


Famille Smith • Ambigü




    © Datura.
      Oui, OUI elle trouve monsieur Smith particulièrement charmant avec sa petite fossette au menton et son sourire charmeur mais NON, elle ne croit pas à son baratin de bon papa et gentil homme scientifique. Elle l'a déjà vu la mater pas très discrètement et a souvent été témoin de ses bagarres avec Charles. Quoi qu'il arrive, elle prend le côté de son mari. Enfin... Quoi qu'il arrivait, plutôt. Lorsque Charles a mis du dentifrice dans toutes les conserves de la maison JUSTE pour piéger Mads, Ly n'a pas apprécié et a pris la défense de Smith en sa présence. Depuis, ils ont dialogué. Tout simplement. Mais Ly reste méfiante...


Famille Ramirez • Quasi inconnus




    © xx-iimage.
      Beverly n'a jamais eu l'occasion de réellement parler aux Ramirez. Elle ne leur porte pas plus d'attention que ça. Elle a cependant déjà eu l'occasion de rencontrer David... Qui lui a fait une mauvaise impression.



© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: Re: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Lun 14 Mai - 20:39


Chris

Monroe




«Sing with me, sing for the years.
Sing for the laughter and sing for the tears »


NOM : Monroe
PRÉNOM : Chris
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Nowhereland
MÉTIER/ETUDES : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ?
SITUATION SENTIMENTALE : Récemment en couple, mais ça ne tient pas.
GROUPE : Midnighters qui s'ignore.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Colfer.




I'm FREE TAKEN RESERVED, sweety ♥





To do list ♪


Embrasser une fille
Embrasser un garçon
Réussir à entrer dans un rêve
Retrouver Gabriel
Ne jamais oublier son frère et garder espoir
Refaire monter son père sur scène pour un spectacle de magie
Apprendre un nouveau tour de magie




Ton rêve nous raconte quoi ? ♪


Né à Nowhereland, Chris a baigné dans l'univers magique depuis son enfance. Le soir, son père ne se contentait pas de lui raconter une histoire pour le becer, il y ajoutait des ombres et des personnages, il laissait parler sa magie et souvent, il faisait la paire avec Maman. Chris a eu une sublime enfance, mais tout a commencé à se corser après.

L'adolescence a été un véritable calvaire duquel Chris n'est toujours pas sorti. Non seulement il doit affronter tous les petits bobos des ados, les montées d'hormones et tout ça, le "je suis trop gros" et le "je suis moche", mais en plus de ça, il dort terriblement mal. Et en plus ? Il lui arrive parfois de tomber dans des états de quasi somnambulisme, comme ça, en pleine journée. Parfois, il s'endort tout simplement en cours, paf, la tête cognant la table. Ces états durent de quelques secondes à quelques minutes, mais cela l'inquiète. Il en a parlé à Charles, qui a directement proposé de le soigner. Depuis, il semble terriblement inquiet. Et effectivement, une fois, alors que Charles tentait l'hypnose, Chris l'a vidé de toute son énergie et le père Monroe n'a pas pu pratiquer durant plus d'une semaine. Troublé par cet effet, Charles n'a cependant pas abandonné ses efforts... Il compte bien guérir son fils. Ou du moins, trouver d'où vient cette puissance.




Dans ton monde, il y a qui ? ♫



Famille De Willefort • Positif




    © Pivi
      Chris ne connait pas vraiment les frères De Willefort, ils lui ont toujours fait peur et il cherche plutôt à se faire petit devant ces hommes qui respirent l'élégance. Les yeux pleins d'étoiles, il peut les regarder passer et venir toute la journée lorsqu'il passe son temps avec Hélène. Il les trouve magnifiques. Tous. Ils sont tellement... fabuleux. Beaux, pleins de charismes, que Chris rêverait de leurs ressembler. Il pourrait d'ailleurs passer ses nuits à parler de tout et de rien avec Hélène, et il a cru sentir qu'elle était jalouse lorsqu'il a commencé à parler de cette fille... Mais peut être n'était-ce qu'une mauvaise impression ?


Famille Ray • Neutre




    © Silk Stocking.
      Chris ne connait pas beaucoup cette famille, juste de nom... Il passe parfois à côté de leur maison lorsqu'il va se balader en forêt. Il a déjà vu Barney à des enterrements et souvent, il le plaint intérieurement... Il est également rentré dans Nicoleïs dernièrement, et depuis, ce jeune homme refuse de quitter ses pensées. Qui est-ce ?


Famille Smith • Haine




    © Datura.
      PAS EUX. Ou plutôt : pas lui ! Phillip Smith a passé tout son temps à humilier Chris au lycée, et ça a vraiment été très difficile pour lui. Il l'impressionne, c'est vrai, et il n'ose ni se plaindre ni rétorquer. Il n'est pas assez fort pour et il le sait, Phillip pourrait lui briser la nuque d'un seul coup de point bien placé... Et Chris a peur, beaucoup, de le croiser et d'y être confronté. Phillip n'hésite pas à le narguer et parfois même à le brusquer physiquement. Une fois, il l'a même poussé sur la route... Chris a pensé à l'attaquer avec son parapluie, mais il s'est dit que la meilleure défense, c'était l'indifférence.
      Un jour, cela changera.




© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: Re: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Lun 14 Mai - 21:14


Michael

Beth




«Sing with me, sing for the years.
Sing for the laughter and sing for the tears »


NOM : Beth
PRÉNOM : Michael
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 38 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Australie, Brisbane
MÉTIER/ETUDES : Acteur
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
SITUATION SENTIMENTALE : Célibataire
GROUPE : Dreamer
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Robert Downey Jr.




I'm FREE TAKEN RESERVED, sweety ♥





To do list ♪


Etre là pour ses neveux et sa soeur
Arrêter de fumer (ou pas)
Ne pas avoir de regrets
Etre libre
Ne pas devenir un vieux con
Acheter une nouvelle moto
Ramener Gabriel sur le plancher des vaches.




Ton rêve nous raconte quoi ? ♪


Michael est né à Brisbane, au Australie, dans une famille modeste. Son père fut très vite aux abonnés absents, toujours sur les routes avec son pseudo groupe de musique, et sa mère plutôt dépassée par ses enfants et leur éducation. Michael endossa très tôt son rôle de grand frère, le prenant très au sérieux. Trop, peut-être, mais il tentait d’être là pour sa sœur quoiqu’il se passe dans leur famille. S’il souffrait de l’absence d’un papa, le petit Michael ne le montrait pas à sa sœur, encore moins en grandissant. Il s’endurcit, apprenant à ne pas montrer ses émotions et à agir rapidement. Elève brillant, tout comme sa sœur ; mais également extraverti, volontaire et avec un véritable don pour la comédie, il rentra dans une prestigieuse école d’art dramatique à Sydney à l’aide d’une bourse qu’il parvint à décrocher, mais également en travaillant d’arrache pied à côté pour joindre les deux bouts. Après quoi, il suivit sa sœur en Europe et tenta sa chance dans de nombreux castings, décrocha quelques rôles, mais pas la gloire. Il décida alors, avec sa sœur qui n’avait pas de chance non plus, de se rendre en Amérique, terre de tous les possibles, pour tenter leur chance.
Là-bas, le talent de Michael fut reconnu, il décrocha ses premiers rôles principaux, brilla devant la caméra et remporta ses premiers prix, se construisant une renommée certaine qui le grisa un peu. Néanmoins, il n’en oublia pas sa sœur, et surtout pas sa mère, à qui il envoie régulièrement de l’argent. Beverly tomba amoureuse d’un type qui roulait sur l’or, un certain Charles, se maria avec lui et eut des enfants, Michael s’installa alors avec elle à Nowhereland.

Pendant ce temps, il tomba vraiment amoureux pour la première fois. Elle s’appelait Joy, avait cette révolte au fond des yeux qui le séduisit immédiatement. De nature craintive de base par rapport à l’engagement, il vécut pourtant avec elle une véritable histoire d’amour, du moins de son point de vue. Mais apparemment pas du sien, puisqu’elle le quitta comme on quitte des chaussettes sales, sans aucune délicatesse. Après quoi, il ne s’encombra plus avec des relations sentimentales, leur préférant des étreintes brûlantes quand l’occasion se présentait, avec des inconnus autant femmes que hommes. Il n’avait jamais eu de préférences.

Son besoin de vivre est devenu plus fort encore et il s’efforce de vivre l’instant présent. Refusant les regrets, très attaché à sa liberté et s’escrimant à repousser la routine le plus loin possible de lui, il fait ce dont il a envie quand il en a envie, sans se soucier des conséquences. Le temps qui passe lui fait peur, c’est pour ça qu’il vit à cent à l’heure. Pour chercher quoi ? Lui-même ne le sait pas trop.

Son père, il ne veut plus en entendre parler. Au fond, il lui manque, mais avec le temps, il a arrêté d’espérer, et s’est habitué. Il a réussi sans lui, c’est l’une de ses plus grandes fiertés.




Dans ton monde, il y a qui ? ♫



Famille De Willefort • Positif




    © Pivi
      Natan, il ne l’inspire absolument pas. Cet homme a une mauvaise réputation, et compte tenu des contacts positifs qu’il a avec les orphelins, ça ne fait que renforcer son antipathie pour lui. Et puis, de toute façon, Beverly ne l’aime pas non plus – et elle a raison, c’est clair. D’ailleurs, c’est grâce à elle qu’il connait les enfants de Willefort, vu qu’elle les côtoie souvent, étant mannequin et eux stylistes. Il a beaucoup de respect pour Klarence qui s’occupe de tout dans la famille, il aime beaucoup aussi l’impression de complicité qui se dégage de cette fratrie. Cependant, Michael ne les connait pas vraiment, il ne les voit que peu fréquemment.


Famille Ramirez • Positif




    © xx-iimage.
      Les Monroe et les Ramirez n'ont jamais eu de nombreux liens. Cependant, Kaylee Ramirez, journaliste, a un jour travaillé sur Michael. Ils sont actuellement devenus amis, ce qui poussera peut-être les deux familles à se rapprocher, qui sait ?


Famille Ray • Quasi inconnue




    © Silk Stocking.
      Michael n’en sait pas grand-chose, juste qu’ils galèrent assez dans la vie et que le patriarche est fossoyeur – autant dire qu’il a une idée du personnage assez noire. Il doit avoir une vie bien triste, ce gars, quand même, pour finir fossoyeur. En même temps, il a peut-être pas eu le choix… En tout cas, ça doit être un bon père, apparemment il s’occupe vraiment bien de sa famille – et rien que pour ça, Michael se dit que ça doit pas trop être un pourri.
      Le gosse Nicoleïs, Michael en a vaguement entendu parler par sa sœur – apparemment, il aurait été repéré par un styliste, un truc du genre…. Et les autres lui sont inconnus au bataillon.


Famille Smith • Hypocrisie




    © Datura.
      Déjà, Charles ne supporte pas le patriarche Smith. Michael, lui, joue pas mal la carte de l’hypocrisie. Après tout, il en a l’habitude, et il les croise souvent dans les soirées mondaines. En fait, ce qu’il aimerait savoir, c’est pourquoi son beau-frère et Mads Matthew se haïssent à ce point. Il n’aime pas trop non plus que ce type tourne autour de sa sœur. Il a déjà assez à faire attention avec Charles pour en rajouter. Le Phillip, il le supporte encore moins, ce petit pédant. En fait, le seul qu’il supporte de cette famille, et qui lui semble plus sympathique, c’est Armand, le deuxième fils de Mads-Matthew, qui d’ailleurs n’a pas l’air de lui porter grande considération.




© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: Re: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Lun 14 Mai - 21:34


Mina

Monroe




« Sing with me, sing for the years.
Sing for the laughter and sing for the tears. »


NOM : Monroe
PRÉNOM : Mina
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New-York
MÉTIER/ETUDES : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION SENTIMENTALE : Bourreau des cœurs
GROUPE : Dreamers
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Diana Agron




I'm FREE TAKEN RESERVED, sweety ♥





To do list ♪


Terminer le lycée.
Retrouver Neil Ray.
Retrouver Gabriel.
Mieux connaître Phillip Smith.
Faire un pique-nique avec sa famille.
Dire à son père qu'il est irresponsable.
Faire de la moto avec Michael.




Ton rêve nous raconte quoi ? ♪



Son physique, Mina l'a hérité de sa mère et autant dire que c'est un point fort. Dans le total opposé de son frère Chris, elle s'est toujours plus qu'assumée et est consciente de son corps. Pas de "je mange rien pendant trois semaines je suis trop grosse !" elle s'assume comme elle est, et elle s'aime. Sans en rajouter. Elle n'ira pas jusqu'à se vanter qu'elle est magnifique car elle est trop humble, elle n'a pas hérité ça de son père...

Elle se bagarre souvent avec son frère Chris, n'hésitant parfois pas à lui foutre littéralement des claques ou à l'insulter. En fait, ils entretiennent une relation frère-soeur normale...

Au lycée, Mina a eu beaucoup de chance. Bonne élève (comme tous les enfants Monroe) et aussi très appréciée. Le genre de fille un peu clichée toujours très entourée, qui dit ce qu'elle pense et qui est toujours soutenue par des lèches bottes. Ça, Mina l'a supporté, mais cela n'a jamais été elle. Plus tôt, elle s'était toujours tenue avec son frère Gabriel auquel elle était particulièrement attachée, mais aujourd'hui, même toutes ces personnes, même tout le lycée et ses élèves hypocrites ne parviennent pas à combler le manque de son frère, de son meilleur ami...

Mina est aussi énormément dans le mouvement de la famille. Elle s'intéresse à la magie et au subconscient, et regrette beaucoup de ne pas pouvoir connaître le monde des rêves. En attendant, elle tente de contrôler son subconscient... Récemment, elle a réussi à contrôler un rêve. Étrange.




Dans ton monde, il y a qui ? ♫




FAMILLE DE WILLEFORT • positif.




    © Pivi.
      Mis à part Hélène, qui lui sort par les trous de nez, Mina apprécie beaucoup cette famille. Les frères sont très sympathiques et Mina dialogue beaucoup avec eux. Ernest l'a déjà aidé quelques fois pour le lycée, tout comme Elliot et au fond, ils restent un véritable mystère pour elle. Elle se dit que chacun des frères est un prince charmant, et parfois, elle s'invente des histoires entières qui les mettent en scène.


FAMILLE RAY • ambigu




    ©
    Silk Stocking.
      En réalité, Mina est sortie avec Neil, fut une période. Il n'était pas du tout son genre et elle le trouvait insupportable, mais ça c'est fait, personne ne sait trop comment. Elle a d'ailleurs caché cette relation a sa famille. Elle allait chez eux pour boire et pour fumer et s'est liée d'amitié avec Alya. Un jour, Michael a remarqué qu'elle sentait l'alcool mais n'a rien dit à Ly ou Charles... Il a décidé de garder le secret mais sa nièce a dû promettre de rester clean. Alors elle s'est éloignée de la famille et ça a cassé avec Neil. Puis il a disparu. Et à partir de là, Mina s'est dit qu'il était dans le coma par sa faute et elle le vit terriblement mal.


FAMILLE SMITH • positif




    © Datura.
      Mina ne comprend pas vraiment toute cette haine envers les Smith. Elle, elle s'entend avec chaque membre de la famille, même Mads-Matthew et elle le trouve charmant. Avec Phillip, c'est parfois difficile mais... Elle a appris à le connaître et peu à peu, ils ont commencé à dialoguer. Ils se sont beaucoup rapprochés et les rumeurs courent de bon train. Elle apprécie également beaucoup Armand, ce qui semble irriter Phillip, mais personne n'a à lui dicter quoi que ce soit. Et, bizarrement, Phillip ne semble pas s'y opposer.


FAMILLE RAMIREZ • positif




    © xx-iimage.
      Les Ramirez et les Monroe ne se connaissent pas plus que ça. Cependant, Alice Ramirez et Mina se sont connues grâce au lycée. Elles s'apprécient, sans pour autant passer énormément de temps ensemble.



© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 652
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
Admin tout puissant
MessageSujet: Re: ▬ Famille Monroe ; 4/6. Lun 14 Mai - 21:48


Gabriel

Monroe




« Sing with me, sing for the years.
Sing for the laughter and sing for the tears. »


NOM : Monroe.
PRÉNOM : Gabriel.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, au choix
LIEU DE NAISSANCE : Nowhereland
MÉTIER/ETUDES : Étudiant en chimie.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ?
SITUATION SENTIMENTALE : En couple.
GROUPE : MW.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Mitch Hewer.




I'm FREE TAKEN RESERVED, sweety ♥





To do list ♪


Rêver.
Revenir à la réalité.
Retrouver papa.
Voler.
Mourir.
Réussir son BAC.
Revoir sa famille.




Ton rêve nous raconte quoi ? ♪



Gabriel était le fils le plus brillant de la famille Monroe. Des capacités incroyables, travailleur, il était bon pour tout. Oswald a d'ailleurs longtemps regretté qu'il choisisse des études de chimie, mais après tout, il ne pouvait s'y opposer si cela rendait son fils heureux. Un jour, alors qu'il tentait une expérience solitairement, il s'est soudainement assoupi, évènement sûrement dû aux poussières toxiques, et il s'est retrouvé coincé dans la vingt cinquième heure. La famille a prétexté des études supérieures en Russie. Tu parles.

Ce monde... lui est parfaitement étranger.

Perdu et affolé chaque jour, il ne parvient pas à s'y faire et son manque d'indépendance l'enfonce un peu plus chaque jour. Il cherche sa famille, cherche à s'enfuir mais rien n'y fait. Il a très longtemps été seul avant de faire connaissance avec d'autres personnes du Midnight's World et des Midnighters, mais là encore, cela ne le sauve pas.

Il en a assez, et peu à peu, la folie commence à le bercer...

Cependant, depuis peu, il a trouvé une réelle cachette dans le monde des cauchemars. Il a cessé d'en avoir peur et tente d'explorer ce monde grâce à son courage. Il pense pouvoir trouver une issue dans ses plus grandes peurs. Il n'a plus rien à perdre, de toute manière.




Dans ton monde, il y a qui ? ♫




FAMILLE DE WILLEFORT • moitié-moitié.




    © Pivi.
      Les De Willefort ont, d'une certaine manière, sauvé Gabriel. C'est surtout grâce à Elliot. Il l'a retrouvé et veille sur lui. En réalité, c'est le seul qui parvient à le trouver dans les rêves, et encore, cela lui est particulièrement difficile... Il le tient au courant des nouvelles à Nowhereland et passe des messages de sa famille, tentant d'aider Charles à retrouver son fils. Donovan, cependant, est tellement incontrôlable qu'il a déjà manqué de tuer Gabriel dans un cauchemar. Chose que... ce dernier n'a vraiment pas apprécié.


FAMILLE RAY • amitié.




    ©
    Silk Stocking.
      Il ne connait que Neil Ray, mais c'est un véritable ami. Il se sont rencontrés dans la vingt cinquième heure et depuis, difficile de le séparer. Ils ont un monde commun, avec deux chambres bien différentes, comme dans la réalité. C'est grâce à Neil que Gabriel parvient à tenir le coup ici, et même si ils n'ont pas la même opinion des rêves, ils sont de véritables amis.


FAMILLE SMITH • très positif.




    © Datura.
      La famille Smith, Gabriel ne s'en souciait pas, "de son vivant". Mais il a rencontré les filles Smith dans la vingt cinquième heure et elles sont véritablement devenues ses amies... Surtout Mary. Ils se sont énormément rapprochés et parfois, Gabriel ose l'emmener dans certains cauchemars en voulant lui prouver que vaincre ses peurs, ça paie. Et qu'au final, un cauchemar, ce n'est rien... Juste du vide.


FAMILLE RAMIREZ • quasi-inconnue.




    © xx-iimage.
      Gabriel connaît les Ramirez de vue, c'est tout. Cependant, il a récemment rencontré Morgan Ramirez dans la 25e heure... Un garçon qu'il pensait bien plus timide que ça. Au final, il semble qu'une amitié puisse éclore entre les deux jeunes hommes. A voir avec le temps...



© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll



Revenir en haut Aller en bas

▬ Famille Monroe ; 4/6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: 
Votre personnage
 :: Postes vacants :: Familles fondatrices
-