Messages : 652 Date d'inscription : 13/05/2021 Localisation : Monde des Rêves
Faîtes de beaux rêves Situation sentimentale ♥ : Groupe : Midnight's world Avatar : Admin tout puissant
Sujet: ▬ Famille Ray ; 2/5. Dim 13 Mai - 18:02
Famille
Ray
« Everything it felt so right... Unbreakable like nothing could go wrong. »
ㄨ BARNEY RAY dans le rôle du père pauvre mais aimant feat. Heath Ledger. ▬ TAKEN ㄨ NICOLEÏS SATH dans le rôle du fils adoptif de retour feat. Nicolas Bemberg ▬ FREE. ㄨ ALYA RAY dans le rôle de la fille innocente feat. Felicity Jones ▬ FREE. ㄨ NEIL BEZARIOUS dans le rôle du fils incontrôlable feat. Cole Mohr. ▬ FREE. ㄨ ANDY LECOMTE dans le rôle de la super bestaah feat. Diane Kruger. ▬ TAKEN.
Survivre. Cesser de faire des cauchemars. Prendre soin de ses enfants. Offrir un avenir à sa famille. Adopter un chien. Avoir une situation stable. Trouver comment réparer cette fichue voiture.
Barney n'a jamais véritablement connu la vie de famille. Père violent, peu présent, mère alcoolique, il est un peu le cliché du gamin perdu. Cependant, c'est ce qui lui a permis de s'ouvrir à cette idée idyllique de la famille. Très tôt, il est tombé amoureux et s'est marié une dizaine d'années plus tard. Quatre ans après ce mariage, il a sauvé un gamin orphelin d'une bagarre, et a décidé de l'adopter. A peine deux ans plus tard, sa femme tombait enceinte, et il apprit qu'elle le trompait avec le mec qui présentait la météo. Il se trouva que Barney était le père, alors il garda l'enfant, qui s'avéra être une petite fille, et tenta de surmonter son divorce.
Comme il était sans emploi, sans argent, et sans domicile, il tenta de s'installer à Nowhereland où un ami lui proposa un petit boulot. Rapidement, il se rendit compte que quelque chose était louche dans cette ville... Surtout lorsqu'il commença à entrer dans la peau d'un tueur fou dans ses rêves. Rêves qui devenaient régulièrement cauchemars et desquels il ne parvenait pas à se réveiller.
Un fameux jour, il trouva un enfant endormi dans sa grange, venu de nulle part, qui ne semblait avoir aucun souvenir précis de sa vie passée. Barney, profondément touché par la situation de ce gamin, décida de le garder sous son toit jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille. Il alla même jusqu'à mentir à l'association en se faisant passer pour un mari avec une bonne situation, aux côtés de sa seule amie Andy. On finit par trouver une famille adoptive à Nicoleïs, ce qui bouleversa la vie de Barney... Mais dès sa majorité, soit à peine quatre ans plus tard, le garçon revint sous le toit de celui qu'il considérait depuis longtemps comme son père.
LIENS IMPORTANTS
« - Le Black Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant. - Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? »
Si il y en a un qui apprécie la famille Monroe, c'est bien Dark Barney. Jouer avec Charles dans un rêve lui a tellement plu que... Il a bien envie de recommencer. Il garde un très bon souvenir de cette nuit où il a pu découvrir un peu les capacités humaines. Ce petit Gabriel, également... Han nan, franchement. On va se répéter si on dit qu'il adore terroriser ?
La solidarité avec les De Willefort a aidé Barney dans des moments très difficiles. Le genre de moment où il voulait tout lâcher, tout abandonner. A cet instant, il y a eu quelqu'un pour lui dire "relève toi, pas pour toi, mais pour eux". Cette voix a été surement celle d'Elliot, pour la première fois, mais ils se sont tous avérés aussi sympathiques. Mis à part Natan, peut être, qui a une autre forme de sympathie... Un peu moins honnête, sûrement.
On dit que la meilleure attaque, c'est l'indifférence. Barney, lui, il n'a même pas le temps d'y penser. Entre les boulots, les gosses, les nuits difficiles... Il n'a pas le temps de se prendre la tête avec des histoires de famille. Il n'a jamais rien compris aux tensions entre familles fondatrices, et si les Smith sont aussi gamins pour déclarer des guerres et bien... bon jeu à eux.
Barney ne connait que très peu les Ramirez. Toutefois, il semble que les enfants commencent à sympathiser de plus en plus, et alors que des amitiés se tissent entre eux, il a eu l'occasion de rencontrer Morgan et Willow Ramirez. Des adolescents sympathiques... Peut-être rencontrera-t-il un jour le reste de la famille, à voir.
ㄨ NOM : Sath. ㄨ PRÉNOM : Nicoleïs, ou Nico. ㄨ ÂGE : 20ans. ㄨ LIEU DE NAISSANCE : Dans un rêve (mais vous n'avez rien entendu.) ㄨ MÉTIER/ETUDES : Petits boulots pour aider Barney ; a récemment été repéré par un styliste. ㄨ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ㄨ SITUATION SENTIMENTALE : Célibataire. ㄨ GROUPE : Dreamers. ㄨ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nicolas Bemberg.
(pour valider - ou cocher la case, il faut ajouter "checked" avant votre balise - après le "off" ♥) Première chose. Deuxième chose. Troisième chose. Quatrième chose. Cinquième chose. Sixième chose. Septième chose.
Nicoleïs ne connait rien de son passé. Tout ce dont il se rappelle, c'est de son réveil et de Barney. Il a un vague souvenir du monde mais ce qui a été diagnostiqué comme une amnésie sévère ne s'arrange pas avec le temps. Vivre avec la conscience qu'il pouvait être quelqu'un de parfaitement différent ne l'effraie cependant pas... Nicoleïs se connaît, il s'aime comme il est et il s'assume. Si un jour, il devait affronter son passé, il le ferait avec courage et fierté.
De caractère particulièrement docile et calme, Nicoleïs voue un véritable culte à Barney, qui est pour lui le seul père, son sauveur, son héros, son super-man. Il ferait n'importe quoi pour lui, et d'ailleurs, il lui apporte toute son aide. De l'argent, de la vie, des sourires. Il est le petit soleil de la maison et de cela aussi, il en est fier. Il s'entend également très bien avec sa soeur, Arya, bien qu'un peu moins avec Neil... Il lui manque cependant terriblement depuis son accident, et il se sent coupable de l'état de son frère. Il pense qu'il n'a pas été assez présent pour lui et qu'il n'a pas veillé sur lui suffisamment.
Nicoleïs a une fréquence de rêves particulièrement réduite. En réalité, il ne rêve pratiquement pas ou ne se souvient pratiquement pas de ses rêves. Des flashs, des impressions, parfois des paroles... La seule chose dont il se rappelle véritablement, c'est d'une naissance. Un rêve où renaît, sous plusieurs formes possibles...
LIENS IMPORTANTS
« - Le Black Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant. - Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? »
La famille Monroe ? Ils sont géniaux ! C'est ce que pense Nicoleïs à chaque fois qu'il passe devant leur maison. L'autre fois, Chris Monroe lui est rentré dedans et il a tout simplement voulu lui sauter dessus en lui demandant un autographe... L'autre semblait cependant encore plus troublé que lui, alors cette rencontre s'est terminée sur un " OH PARDON PARDON " avant de s'enfuir en courant. Forcément, c'était magique.
Nicoleïs est très apprécié par la famille De Willefort. Egalement proche d'Hélène qui semble particulièrement l'aimer, Nico est très à l'aise dans cette ambiance de famille. Les frères lui semblent humbles, justes, bons, et il les admire. Il voudrait leur ressembler et avoir une famille aussi soudée. En attendant, il a la sienne... Et il espère ne jamais les décevoir.
De la famille Ramirez, Nicoleïs ne connait que Morgan et Willow. Les trois jeunes gens ont rapidement sympathisé, et actuellement, on pourrait les qualifier d'amis. Ceci rapprochera peut-être les deux familles, qui sait ?
Personne ne cherche à monter Nicoleïs contre les Smith. Voilà peut être pourquoi il les trouve à première vue très gentils. Et puis Katherine... Bien, il faut admettre qu'il fait très souvent des détours juste pour passer devant sa fenêtre et y lancer un oeil, mais... Oui, elle est jolie, elle est parfaite. Mais est-ce qu'elle fait attention à lui ?
(pour valider - ou cocher la case, il faut ajouter "checked" avant votre balise - après le "off" ♥) Première chose. Deuxième chose. Troisième chose. Quatrième chose. Cinquième chose. Sixième chose. Septième chose.
Fille à papa ? Si on peut dire. Mais en fait, c'est surtout le contraire. Papa à fifille. Si quelqu'un osait un jour insulter Barney... La dernière fois que c'est arrivé, le gamin a passé la journée avec les pieds coincé dans les toilettes du collège. Non, Alya n'apprécie pas du tout qu'on insulte sa famille. Caractère fort, mais aussi extrêmement aimante, elle s'est toujours entourée des bonnes personnes pour avancer.
Proche de ses deux frères, même si elle bataille constamment avec Neil - même à présent qu'il est enfermé dans la vingt cinquième heure - elle les adore plus que tout, comme son père. Elle a d'ailleurs ce même attachement pour ses amis ; une fois choisis, il est difficile de s'en détacher...
Dans les rêves, Alya cherche surtout à retourner en enfance. Ou plutôt, à ne pas quitter son enfance. Grandir lui fait très peur et l'idée d'entrer dans le monde des adultes... C'est une chose difficile. Elle repousse cette réalité autant qu'elle le peut et refuse d'ouvrir les yeux. Parfois, elle se demande si tout ne serait pas plus facile dans la vingt cinquième heure...
LIENS IMPORTANTS
« - Le Black Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant. - Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? »
Mina n'aime pas Hélène, mais cela n'a pas empêché les deux jeunes filles de se lier d'amitié. Et puis lorsque Mina arrive à une fête... C'est la teuf ! En attendant, c'est aussi une bonne confidente et puis... Elle connait Phillip...
Les frères de Willefort ? Des BGéééés ! Et qu'est-ce qui est encore meilleur ? Hélène, et ben... C'est sa meilleure amie ! Mais bestaah sistaah de la liife ! Bon, oui, elles ne se connaissent pas depuis des siècles mais il y a une connexion très puissante entre elles. Elles sont très différentes mais pourtant, quelque chose les lie... Et elles connaissent toutes les deux les valeurs de l'amitié.
La famille Smith ? Mouais, bof. Enfin... Bof. C'est ce qu'on dit. Non, non, Alya n'a pas du tout tout un bureau de photos de Phillip, ni tout un dossier nommé " PHiiLLiiP <3 " sur son ordinateur. Oui, d'accord, elle a succombé à son charme inexistant... C'est juste qu'il est magnifique. Il est beau, sur-intelligent, il a de la classe, et de l'argent ! Et puis il est tellement... Oh gosh, il regarde, il regarde, cachez-laaa !
Fumer un truc plus fort que la drogue. Organiser la meilleure fête de tout Nowhereland. Être libre. Retrouver Barney. Sauter du haut d'une falaise. Faire un plan à trois. Prouver que la 25e heure est géniale.
Neil n'a qu'un vague souvenir de ses parents. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils l'ont abandonné et il ne cherche pas a en savoir plus. Quelle qu'était la raison, il trouve ça révoltant. Néanmoins, maintenant, cela lui passe au dessus de la tête et cela n'a plus d'importance... Sa famille, ce sont les Ray. Son père est Barney, sa mère, Andy, et personne n'a le droit de changer ça.
La célébrité de Neil à Nowhereland se résumait surtout à ses fêtes. Les meilleures. Si on voulait de l'ambiance, on allait le voir lui, il savait comment décrocher les étoiles. Mais hélas, cela l'a mené à une bien triste impasse... Une nuit, alors que, comme chaque fois, Barney travaillait très tard, Neil a bu la goutte d'alcool de trop. Tombé en coma éthylique, il s'est retrouvé coincé dans la vingt cinquième heure...
Ce qui lui arrive, il n'en a aucune idée. Tout ce qu'il sait, c'est que... C'est le pied ! Wallah il peut faire tout ce qu'il veut, où il veut, avec qui il veut ! C'est mieux que le meilleur joint du monde ! En plus de cela, il s'est fait des amis et il est enfin libre... Bien, sa famille lui manque beaucoup, mais... Il a toujours su voler de ses propres ailes.
LIENS IMPORTANTS
« - Le Black Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant. - Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? »
Gaby... C'est du genre son meilleur pote. Son poto à lui. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, même si, au fond, ils n'ont rien en commun... Gabriel n'a jamais fumé une cigarette et a toujours privilégié ses études, il n'aime pas le risque et ne pense qu'à rentrer. Tout le contraire de Neil. Mais qu'importe, quand l'amitié ouvre ses bras GRAND comme ça, rien ne peut l'arrêter. Et sans Gabriel... Neil se sentirait bien seul là-bas.
Les De Willefort, Neil ne les a jamais vraiment apprécié. Des mecs en costards, genre qui se la pète... Non, bof. Puis toute cette histoire autour de leur passé difficile d'orphelin... Neil aussi est orphelin et personne n'en fait tout un plat ! Bon, en revanche, il s'est fait récemment éclaté par le double obscur de Donovan, chose qu'il n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié. Faute de timing, il n'a pas encore eu le temps de riposter, mais c'est dans ses plans...
Les Ramirez ? Neil ne les connaît pas particulièrement. Enfin... Si. Juste Alice. Alice, c'est une pile électrique, elle a à peu près son âge et ils se ressemblent énormément. Une sorte de lui avec une poitrine et dix centimètres en moins, en fait. A chaque fois qu'ils se voient, ils peuvent être certains qu'ils vont bien s'amuser... Uhuh.
Les Smiths, ils puent. Surtout ce Phillip avec ses cheveux super moches, là. Neil et lui se sont pris littéralement la tête un jour, et Neil s'est fait tout simplement défoncer... Non mais vu le calibre de son ennemi plus le premier coup épique qu'il lui a donné pour commencer... Neil s'est promis une revanche, un jour. Bon, pas là tout de suite parce qu'il est un légume mais... Un jour.
Devenir juge fédéral. Protéger les Ray. Aider Barney. Retrouver son père. Apprendre les plus grands mystères de la ville. Retrouver Neil. En apprendre plus sur Monsieur Jack.
Andy est née à Nowhereland dans une période où rien n'allait dans la ville. L'ancien maire détruisait peu à peu Kuyden et beaucoup d'habitants partaient, soucieux de leur image et de leur futur. Andy n'a pas fait exception. Vivant seule avec son père, ils sont partis pour Prague où elle terminera ses études de obtint son diplôme d'avocat.
Un jour, le père d'Andy disparut en ne laissant qu'un mystérieux mot, sur lequel était écrit le nom de la ville. Nowhereland ? La jeune femme crut d'abord à une blague, mais lorsque l'enquête fut close, faute d'indices et de preuves, elle décida de reprendre le dossier elle-même. Et en route pour Nowhereland.
Là, elle retrouva un ancien ami, Barney. Elle se rendit compte à quel point l'amitié les liait et en oublia presque son obsession pour l'enquête... En revanche, elle eut la chance de découvrir beaucoup de choses intéressantes sur la ville. Ah, et sur la vingt cinquième heure, aussi...
LIENS IMPORTANTS
« - Le Black Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant. - Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? »
Il y a toujours eu comme une rivalité entre la famille Monroe et celle d'Andy... Son père ne les appréciait pas beaucoup et il trouvait qu'ils jouaient trop avec le subconscient pour être honnêtes. Il disait qu'ils étaient des sorciers. Andy n'y a jamais cru, cependant... Et bien qu'elle est très incrédule, elle trouve assez impressionnant les tours de Charles. A la bonne heure ! Peut être parviendront-ils à lui ouvrir les yeux sur la magie... En attendant, elle ne se laisserait pas découper dans une boîte pour leur faire plaisir.
Andy est très appréciée chez les De Willefort. Très grande amie d'Ernest, elle s'est également rapprochée de Klarence, ces derniers temps... Ils sortent beaucoup ensemble, vont dîner, parlent, plaisantent. Il y a une certaine connivence entre eux mais personne ne parvient à déchiffrer de quoi il s'agit. De son coté, Andy le trouve très séduisant et particulièrement gentil, mais elle a également peur d'envisager plus... Peut être n'est-ce qu'une très grande amitié ? Elle balaye cette pensée d'un geste de la main et d'une moue irritée.
Andy est la plus proche des Ramirez, et de loin. Elle connait Kaylee depuis des années déjà, ainsi que ses enfants. Les deux femmes passent énormément de temps ensemble et se confient régulièrement l'une à l'autre. Elles sont meilleures amies, en fait. Quant aux enfants, Andy les adore également. Et en ce qui concerne David... Ce type est un abruti qui ne méritait pas sa Kaylee.
Les Smith ? Non, Andy les apprécient. Elle voit bien tout ce qu'il se passe là-bas, mais même si elle trouve tout ça un peu extrême... Cela ne la dérange pas. Elle s'est récemment rapproché de Mads et, curieusement, il y a quelque chose entre eux. Peut être une naissance d'un sentiment plus ou moins positif... C'est assez étrange. En réalité, Andy est extrêmement tolérante face aux décisions de Mads et, au fond, cela lui plaît. Mais attention, paraît-il qu'il cherche une nouvelle conquête... Andy roule des yeux et éclate de rire. LOL !
▬ Famille Ray ; 2/5.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum