AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager|

Don't you remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous-profil :
Messages : 902
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 29

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
I am Psychic ♥

MessageSujet: Don't you remember Dim 14 Avr - 12:30

Remember...


La porte était devant lui, et il l'avait prise. Il aurait pu rester dans le noir, mais ce qui l'attendait était porteur de réponse, et la peur n'avait pas sa place dans tout ça. Il devait savoir, il posa donc sa main sur le symbole, et se perdit de nouveau.

Il se retrouva face à la nuit, et devant lui s'étendait une forêt. L'odeur de chênes et de pins emplissait ses narines, l'humidité d'une pluie qui venait de passer, ses sens ne lui laissaient pas le moindre doute, il était ancré tout entier dans ce monde qui était devenu comme une autre réalité. Les premiers pas étaient les plus durs, car ils faisaient s'écrouler toutes ses certitudes. Sa main couru sur son visage comme lorsqu'on essaie de se réveiller, Maël la passa ensuite dans ses cheveux qui n'étaient plus moites de sueur de leur horrible cauchemars collectif, mais secs et doux et longs, retombant dans ses yeux une fois que ses doigts s'en échappaient. Il n'avait plus ses lunettes depuis qu'il s'était réveillé dans ce Monde, notait encore ce détail dans un coin de ses pensées, et avançait. Comment un tel endroit pouvait exister et pourquoi, jusqu'alors, n'en avait il pas eu plus de souvenirs? Car il était persuadé de s'être déjà rendu dans le monde des rêves à présent. C'était comme si Moira l'emportait avec elle quand elle le pouvait, dans des forêts, des villes, mais à son réveil il ne se souvenait de rien et elle lui racontait. Il aimait ses histoires, pas parce qu'il les croyait réelles, mais parce qu'il aimait voir les yeux de Moira briller de passion et d'imagination.

Et là, il découvrait que tout ce dont elle avait parlé était réel. Et IL était là. Il ne voulait pas y croire. Il ne faisait pas partie de ceux qui se laissaient aller à la négation par simple peur de la vérité, il ne se mentait jamais ou du moins aimait à le croire. Mais l'impression qu'il avait eu lorsqu'il avait vu la silhouette de Keith dans leur dernier voyage, alors qu'il tentait de tirer Seth de ses démons, l'avait persuadé. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il avait l'impression que Jack ne lui avait pas seulement joué un tour, il lui avait amené ce monstre en chair et en os. Celui qu'il pensait ne jamais revoir. Il s'en était assuré. Il avait mis autant de distance que possible entre eux, et c'était à Kyuden qu'il le retrouvait. Il n'était pas à l'abri ici, il ferait mieux d'avancer, de chercher une autre "porte" comme celle que Noah lui avait désigner. S'il tombait sur M. Jack, peut être qu'ils pourraient discuter. Cet homme avait certainement une raison de faire ce qu'il faisait, il devait trouver ce qu'il en était. Pourquoi.

Il buta contre une pierre et manqua de tomber, ses mains trouvèrent un buisson de justesse et il se rendit compte qu'il ne regardait plus ou il marchait, tomba en avant à travers le bosquet. Ses pas l'avaient mené à quelques marches brutes donnant sur une fontaine en pierre ancienne, d'apparence féérique, et ce qu'il avait pris pour un mur de pierre et de feuillages était en fait un passage vers celle ci. Comment était il arrivé ici, le hasard était à proscrire. Méfiant mais intrigué, il les grimpa pour s'approcher prudemment, se pencher au dessus de l'eau et voir son visage se refléter. Mais la vision failli bien le faire basculer en arrière. Ce n'était pas lui. Si, c'était tout à fait lui, mais quinze ans plus jeune, et portant sur son nez les lunettes qui lui donnait un air si sérieux malgré ses 12 ans de l'époque.

Quel était encore le piège derrière tout ça? Maël avait beau regarder autour de lui, rien n'indiquait qu'on l'épiait ou que quiconque fut présent, et un coup d'oeil sur lui même suffit à le convaincre qu'il avait toujours bien 28 ans et que rien n'avait changé. Alors pourquoi, il doit y avoir une raison... Un élan de folie le prit, et s'il plongeait la main dans l'eau claire? Après tout, il ne risquait rien de si grave, rien de plus que ce à quoi il avait déjà été exposé. D'autant qu'on l'avait guidé jusqu'ici, et qu'il ne saurait pas pourquoi sans prendre ce risque. Et il avait si soif... Il s'agenouilla, et remontant ses manches il plongea ses mains en coupe pour remonter le liquide à ses lèvres et les boire à grandes gorgées. Il verrait bien et sinon, il serait toujours temps de se réveiller.



Spoiler:
 

_________________


❝ My MinD is Full of WonderS ❞
In here, only the mind can grant you power. I respect the mind's power over the body, it is why I do what I do. There is nothing to fear but fear itself in here.

MERCI Kamo pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 294
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Don't you remember Ven 19 Avr - 0:02


Oh but let's run and play...

Les jours se faisaient de plus en plus longs et bien évidemment les nuits plus courtes. Le temps défilait mais l'incident dans la forêt restait à jamais gravé dans la mémoire d'Elisa, elle était rentrée temps bien que mal chez elle et avait titubé dans le lit de Tom et avait réveillé le petit garçon. Elle l'avait serré contre elle et naturellement Tom avait ouvert les yeux. Il s'était réveillé et avait serré sa mère tremblante contre lui. « … D'où viens tu mère ? » avait-il murmuré le petit garçon, quelque peu effrayé de voir sa mère ainsi. «La forêt. » avait répondu Elisa. Cette terrible et affreuse forêt, celle où elle y avait vu son double, une créature décharnée qui contrairement à Elisa avait connu la misère et avait été élevée dedans. Tom n'avait rien ajouté, s'était contenté de serrer sa mère contre lui et ils s'étaient endormis ainsi, Elisa portant toujours ses chaussures, le petit garçon rabattant la couverture sur leur deux corps. Ils parleraient demain matin. Au petit déjeuner, Elisa était affreusement silencieuse et Tom détesta cela, sa mère avait l'habitude d'être si joyeuse le matin, lui annonçant ses plans pour la journée, ce qu'elle comptait faire avec ses élèves, etc... Elle lisait même le journal à voix haute pour Tom qui mangeait ses toasts avec un sourire aux lèvres, les yeux rivés sur sa mère. Pas ce matin, pas de sourire ce matin là et sa mère était emmitouflée dans un pull, ce qui ne correspondait pas du tout à la saison, ses cheveux lâches masquant une partie de son visage. Elle avait même sursauté quand Tom était rentré dans la cuisine. Il s'en voulait. Pourquoi avait-il dû lui parler de cette fichue forêt ? Mais l'image revenait souvent dans ses rêves et Tom n'avait pas cru que... Il poussa un soupir et s'installa à sa place, s'en voulant d'avoir été si stupide. Ils mangèrent en silence et au bout de quelques minutes, Tom n'y tint plus. Il voulait sa mère, pas cette ombre qui se déplaçait dans la cuisine, apeurée par le moindre bruit. Quand Elisa se leva pour débarrasser sa propre assiette, Tom prit enfin la parole.

« Mère. Que s'est-il passé hier soir ? »

Elisa s'arrêta dans son mouvement, tournant le dos à son fils, posant l'assiette dans l'évier vide, y agrippant les rebords. Pouvait-elle vraiment lui dire ? Lui avouer à quel point elle pouvait être faible ? Comment elle avait été confrontée à des choses qu'elle n'aurait pas cru possible mais pourtant... Elisa était certaine d'avoir été réveillée tout le long. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'il existait bien un endroit où l'imagination était maître et qu'elle était complètement pure et libre ? Mais un tel lieu n'était pas au final l'endroit des rêves ? Cet endroit semblait véritablement exister et Elisa était déroutée par cette simple constatation qui découlait de faits bien réels. Ajouté à cela les dires de Tom qui lui avait toujours décrit ses rêves de façon si précise et... Elisa était perdue, cependant, elle n'avait jamais menti à son petit garçon. Aussi elle prit une profonde inspiration et se retourna, faisant face à Tom. Elle lui dit la vérité, ne mâchant pas ses mots, lui parlant du sourire cassé de Barney, de Liar qui l'avait encouragée, son ombre qui l'avait dénigrée et même les actes héroïques de Monsieur Legend. Au final, les deux McDougall étaient assis à même le sol de la cuisine, les genoux d'Elisa repliés contre sa poitrine tandis qu'elle parlait.

« Tout ceci avait l'air si... réel. »
« Ça l'était mère... ça l'était. Mais cet univers là, ce n'est pas seulement ce que tu as vu, il y a encore d'autres aspects à voir, à explorer. Je te montrerai. »

Au début, Elisa n'avait pas compris ce que Tom voulait dire, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux du moins. Là, elle était libre, là elle rêvait et la main de Tom était dans la sienne. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en moquait, elle était avec Tom, c'était un doux rêve, tout allait bien. Il guida sa mère parmi les plaines et parmi les arbres, comme s'il savait où il se rendait. « Tom... attends... attends. » C'était stupide, c'était peut être un rêve mais Elisa ressentait la fatigue. Ils s'arrêtèrent de courir peu à peu, leur pas les menant dans une clairière, l'eau avait cet aspect apaisant et Elisa n'y réfléchit pas à deux fois avant de plonger les mains dedans buvant à grandes goulées et ressentant un légèr étourdissement.

« Tom ? Tom ? Qu'est-ce qui m'arrive ? »
« Mère tu... tu... »

Elisa releva le regard et vit que Tom la regardait avec la bouche grande ouverte. Pourquoi ? Elle se pencha vers l'eau pour voir son reflet et laissa échapper une exclamation en voyant l'image d'elle même avec quelques années en moins. Elisa avait vraiment l'apparence de la jeune fille qu'elle avait été à l'âge de neuf ans, ses longs cheveux bruns noués dans deux tresses comme sa mère avait l'habitude de le faire, les yeux marrons, les joues bien remplies... Elle tourna la tête alors que Tom tirait sur ses cheveux et elle s'apprêtait à le corriger et à lui dire que ce n'était pas un très bon geste mais elle se ravisa. Non, elle n'était plus sa mère et à juger par le sourire qu'il y avait sur son visage, il avait compris que la dynamique avait changé. Ils passèrent donc quelques heures à jouer, s'envoyant de l'eau la figure, jouant brièvement à cache-cache avant que Tom n'abandonne et se mette en tête d'attraper Elisa, leur rire raisonnant dans la clairière. Un bruit se fit entendre et comme des enfants, ils se cachèrent derrière un buisson, observant le nouveau venu. Il s'agissait de Maël Middleton et Tom fronça les sourcils en le voyant.

« Nous devrions aller lui dire bonjour. » murmura Elisa.
« Pas de tout de suite. Regardons ce qu'il va se passer. » Comme Tom l'avait prévu, Maël but lui aussi de cette mystérieuse eau. « Viens. » déclara Tom alors que Maël était lui aussi saisi d'un étourdissement. L'homme n'était plus un adulte mais un enfant comme eux à présent et Tom avait déjà hâte de discuter avec lui. « Bonsoir Monsieur Middleton, je vois que vous aussi vous avez eu soif comme ma mère. » En disant cela, son regard se porta sur Elisa qui offrant un franc sourire à Maël, de ceux que seul les enfants pouvaient faire. Car, se disait Elisa, si ce rêve était réel quelque part, autant en profiter pour s'amuser.

_________________

Kindness is not a disease it's a warning

House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 902
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 29

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Don't you remember Sam 20 Avr - 9:09

Ses mains contres ses levres, à la seconde rasade seulement Maël ressenti le changement. Elles étaient étrangement petites, elles heurtaient des lunettes qui n'étaient pas là quelques secondes auparavant. Son coeur manqua un battement et il recula de plusieurs pas, tombant des quelques marches qui menaient à la fontaine. Il s'attendait à un plus gros choc, mais son corps plus petit et plus frêle, l'herbe suffit à l'amortir sans trop de mal. "Co... comment ?!" il s'exclama, sans retenir sa surprise. Il flottait dans sa chemise et son pull, il portait souvent des vêtements amples quand il était plus jeune, sa mère et lui n'avaient jamais eu beaucoup d'argent. Il s'en moquait. Il n'en avait que faire de ce que les autres pensaient, et il ne voulait surtout pas faire de la peine à Moira, il cachait donc ses bleus sous ses longues manches quand on le frappait, pour qu'elle ne sache pas. Dans un réflexe, il tira sur ses manches pour qu'elles cachent sa peau planche égratignée.

Un éclair de réalisation le frappa lointainement. La fontaine, le jeune homme grand et sérieux qui lui rappelait quelque chose, prendre de l'eau dans ses mains et rajeunir. Est-ce qu'en plus de ça il perdait la mémoire? Il ne voulait pas oublier qui il était !! Il ne voulait pas redevenir un enfant impuissant, il avait des choses à faire! Révolté, il se redressa en entendant la voix d'un petit garçon et tourna sa tête vers Tom, et une petite fille avec des tresses et un sourire radieux. Il s'appelait Tom, il s'en souvenait... tout irait bien. "Soif? C'est plus compliqué que ça, je peux savoir pourquoi tu l'as laissée boire? Je croyais que tu étais sensé la protéger." Il avait les yeux froids et hautains les sourcils froncés, il la montrait du doigt. Il ne lui reprochait pas sa faute, mais elle ne lui rendait pas la patience plus longue. Il regarda Elisa, dont le sourire innocent s'effaçait peu a peu sous sa réprimande. Il était le plus agé d'eux trois, semblait-il. Il n'avait jamais aimé l'idée de baby sitting alors pourquoi, pourquoi ça tombait sur lui? "Vous pensez que c'est un jeu, tous les deux? Ce monde est dangereux, et si Elisa ne pouvait plus retrouver sa taille normale, hein? C'est toi qui l'a amenée ici? A quoi pensais tu vraiment !"

Maël était en colère. Contre lui, contre Tom, mais surtout contre lui-même, au point de commencer à faire les cents pas. Comment avait il pu être idiot au point de céder à l'appel, il reportait sa frustration sur eux. L'adulte qu'il avait été (jeune adulte, mais bien plus mature que les autres de son âge avait-il constaté) aurait pris sur lui, mais à 12 ans Maël ne mâchait pas ses mots. Il avait compris en quittant la maison des McDougall que le jeune Tom n'en resterait pas là, qu'il explorerait de nouveau à la recherche de Liar, ou d'autres merveilles. Il ne pouvait que le mettre en garde sachant qu'il ne l'écouterait pas. Mais il pensait alors qu'Elisa ne connaissait rien à ce Monde de rêves, qu'elle était à l’abri de la réalité, même si ça voulait dire ne rien comprendre de son petit garçon et s'inquiéter elle était en sécurité.


"On ferait mieux d'avancer... Est-ce que tu sais acceder à d'autres endroits ?" Il parlait à Tom comme à son égal de nouveau, mais ça paraissait plus logique que lorsqu'il faisait un bon mettre de plus que lui. Il regarda Elisa de nouveau, elle n'avait pas l'air de se souvenir qu'elle avait été adulte et son expression le faisait culpabiliser. Il lui adressa un petit signe de tête pour s'excuser. Elle avait beau être plus grande que son fils -que c'était bizarre! Il restait l'expert en ces lieux. Il se demandait ce qui faisait qu'il gardait son sang froid ou son intelligence, en quoi son rêve était différent du leur? Ou alors il était plus intelligent qu'un enfant normal, c'était plausible. Ils n'avaient jamais compris qu'il n'était pas comme eux, ces idiots. Il savait des choses que les autres ne savaient pas, il comprenait bien plus que certains adultes parfois. Tom n'était pas loin de lui ressembler, mais il était complêtement inconscient.

Il se mordit la lèvre, il n'était pas de sa responsabilité de surveiller ces deux là mais qu'en serait-il s'il leur arrivait malheur et qu'il ne faisait rien? Sa colère retombait faisant place à de l'inquiétude et de la frustration. Il voulait explorer seul, il était mieux seul.

Spoiler:
 

_________________


❝ My MinD is Full of WonderS ❞
In here, only the mind can grant you power. I respect the mind's power over the body, it is why I do what I do. There is nothing to fear but fear itself in here.

MERCI Kamo pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1422
Date d'inscription : 07/07/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Un beau bordel.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
Nounours
MessageSujet: Re: Don't you remember Mer 24 Avr - 0:25

Spoiler:
 

Noah lui avait acheté des fleurs. Un geste complètement stupide et pour être honnête, il ne savait pas ce qui lui avait pris. Il avait acheté des fleurs à Maël. Il avait vu le bouquet dans la vitrine en chemin et il s'était dit que ce serait stupide d'arriver les mains vides. Et puis peut être que le bouquet lui donnerait du courage et que Noah arriverait à surmonter sa phobie des hôpitaux. Les choses étaient compliquées, comme chaque fois lorsqu'il s'agissait de Noah. Il avait l'habitude des hôpitaux, on l'y avait traîné à maintes et maintes reprises, tentant de comprendre pourquoi est-ce qu'il tombait aussi souvent dans les escaliers ou pourquoi il se faisait mal. La dynamique était inversée aujourd'hui car Noah venait voir... Un ami tout simplement. Il prit une profonde inspiration en passant les portes de verre, se dirigeant vers l'accueil. Il s'en voulait, évidemment le blond avait trouvé le moyen de s'ajouter un peu plus de culpabilité, ce n'était pas comme s'il se baladait avec déjà un poids assez conséquent sur ses épaules... C'était tout Noah ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Oui, Maël s'était rendu à l'expédition nocturne des Midnighters de son plein gré, cependant les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu et à présent quelqu'un comme Maël, qui ne cherchait rien d'autre que de simples réponses, se retrouvait coincé de l'autre côté. Maël n'était pas un enfant de minuit comme Noah alors oui, le blond avait beaucoup de mal à croire que ce dernier puisse représenter une cible de choix pour Mr Jack. Cependant, ce n'était pas Noah qui faisait les règles de ce jeu là, et il devait s'y plier. "Bonjour, je suis venu voir Mr Middleton." annonça le blond en s'appuya contre le rebord du comptoir d'accueil. L'employé acquiesça et elle offrit même un joli sourire à Noah mais ce dernier n'y prêta pas attention, son regard bleuté se reposant sur les fleurs, se disant qu'au final, ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela.

Noah se voyait mal rebrousser chemin pourtant, il devait bien ça à Maël, il avait confié des choses à Maël, à propos de lui, à propos de sa mère et ils avaient exploré le monde des rêves ensemble... Le blond n'avait pas eu peur de poser des questions et de faire part de ses doutes et ses confidences à l'autre homme, une chose qu'il faisait rarement. Même quasiment jamais. À croire que Maël avait quelque chose de spécial... Noah fut tiré de ses pensées quand on lui indiqua la chambre et il hocha la tête avant de se diriger vers l'ascenseur. Arrivé devant l'endroit indiqué, Noah se demandait s'il devait frapper à la porte ou pas... D'après ce qu'il avait cru comprendre, il était plongé dans une sorte de coma. Noah haussa les épaules et finit par rentrer. Il aurait cru que la vision de Maël dans un lit d'hôpital, si vide et si pâle ne lui ferait absolument rien mais il avait tort... C'était rageant. Noah hésita sur le pas de la porte, devait-il dire quelque chose ou pas? Cela lui paraissait bien stupide, il se contenta de poser le bouquet de fleur sur la table de chevet, de tirer une chaise et de s'asseoir aux côtés de Maël. Et maintenant quoi? Maintenant il s'endormait, en espérant croiser Maël. Le blond ouvrit les yeux dans le monde des rêves. Il courut jusqu'au grand chêne mais aucun signe de Maël. Noah poussa un soupir avant de se dire qu'il ferait mieux de continuer d'explorer. C'était un rêve agréable, pour une fois. Dans ce rêve-ci, Noah courrait, rapidement, librement, sans se soucier de quoi que ce soit. Suspendu sur un fil parfait qui, il le savait, il en était convaincu, le conduirait jusqu'à Maël. Ses pas, ses pensées et son coeur battant le menèrent à une clairière et Noah cessa de courir, à peine essoufflé. Des voix lui parvinrent et il se rapprocha, essayant de distinguer la conversations.

"Vous êtes un rabat-joie Mr Middleton, j'espère que vous en avez pleinement conscience."
"Tom ... nous en avons déjà parlé, ne sois pas irrespectueux. Veuillez l'excuser. Pour être franc avec vous, je ne sais pas à quoi m'attendre mais je... C'est un peu nouveau pour moi, mais rassurez vous, je me sens parfaitement en sécurité ici."
"Vous l'avez entendue non? Et oui, je sais explorer d'autres endroits."

Le nom de Maël l'interpella et Noah se rapprocha et tomba sur un groupe d'enfants. Trois pour exact, deux garçons et une fillette, l'un des deux garçons, le plus âgé, attira l'attention de Noah car il semblait familier. Cet air à la fois sévère et sérieux... Le blond était certain de l'avait vu quelque part. "... Maël? Est-ce que c'est bien toi?" Si oui alors... ce monde-ci venait encore de lui jouer un tour.

_________________

How many angels can dance on a head of a pin?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 902
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 29

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Don't you remember Ven 26 Avr - 20:08

Un rabat joie, peut être, mais au moins Maël se savait dans son bon droit et était persuadé d'avoir raison de s’alarmer. Peut etre qu'il n'était pas aussi désinvolte que Tom parce que ce dernier avait les clefs de ce Monde, lui même en avait toujours été la victime. Mais du même coup, il était toujours prudent, c'était une force, lui semblait-il, pas quelque chose à désapprouver.

"Je ne suis pas un rabat-joie, Tom, je suis pragmatique!" Voilà qui prouvait bien que malgré sa taille d'enfant, Maël n'avait rien perdu de son intellect. Quoi qu'il avait déjà sorti des mots du dictionnaire que ses professeurs ne connaissaient pas, à 12 ans, également... Ca ne prouvait donc rien. Il faisait le tour sur lui même en réfléchissant pour retourner vers eux. "Vous n'allez pas me dire qu'on est plus en sécurité ici qu'à Kyuden, si? Dans ce cas je trouve que c'est irresponsable. Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous n'avez qu'à imaginer le pire de vos cauchemars. C'est au delà encore ! On peut mourir ici, Elisa. Tom, tu te crois peut être malin, mais il y a des gens à qui ça ne plaira pas ce que tu fais, un jour... As tu déjà oublié ce que je t'ai dit ?"

Il n'osait pas imaginer ce que donnerait une transportation dans le rêve auquel il avait eu droit auparavant, et qui lui avait valu de se retrouver coincé ici. Il n'en ferait qu'une bouchée, de trois enfants, M. Jack... Il savait que Tom ne l'écoutait déjà plus. Il aurait sans doute du jouer la carte de l'innocence, se faire accepter, que l'autre lui fasse suffisamment confiance pour le croire et suivre son conseil, d'enfant à enfant. Il était juste très mauvais à ce jeux là avec les enfants. Les adultes, il pouvait leur faire faire ce qu'il souhaitait, il maniait les mots et les esprits sans trop de difficulté, il l'avait prouvé déjà. Là ça paraissait peine perdu depuis le moment ou Tom avait posé les yeux sur lui, hors du lac.

Il résuma ses cents pas et alors qu'il se retournait, vit qu'il était dans l'ombre d'un homme d'au moins le double de sa taille, du moins c'était l'impression qu'il en avait. Un ours aurait tout aussi bien pu donner le même résultat, il sursauta lorsqu'il lui parla. C'était impossible, et pourtant : " Noah...?" Sa voix n'était pas aussi forte ou grave qu'il l'aurait souhaitée, elle trahissait la peur qu'il venait d'avoir et son jeune âge. Il en prit conscience et rougit compulsivement. Ses oreilles chauffaient alors qu'il tournait dans sa tête les raisons qui l'avaient poussé à boire, à se transformer, il avait honte de se présenter ainsi devant Noah. Il était faible, et le respect qu'il pensait imposer aux gens de part sa stature ou sa verve s'évanouissaient dans les airs. Sans pouvoir le réprimer, il baissa la tête, pour mieux cacher son embarras. Lui qui avait le teint si pâle avait maintenant la couleur d'une tomate vive.

"C'est moi... Surtout... Surtout ne buvez pas de cette eau, si vous voulez mon avis quelqu'un doit bien se moquer de moi à présent."

Ses lunettes sur le nez glissaient et il les remonta d'un geste discret, redressant le visage mais regardant toujours partout sauf dans la direction de Noah. Il n'arrivait plus à le tutoyer, c'était pitoyable. Il avait presque oublié Elisa et Tom, ou la raison de sa venue. Il ne pensait pas qu'il viendrait. Bien sur, il avait confié le message à Seth en sachant qu'il ne pourrait pas s'empêcher de le transmettre, curieux comme il était il aurait aimé savoir ce que ça signifiait. Mais il se disait qu'après leur folle nuit, Noah ne se risquerait pas de sitôt du côté des rêves bleus, il avait quelqu'un à protéger et ses propres fesses par la même occasion -tout masochiste qu'il semblait être. Pourtant il se tenait là, était il aussi idiot qu'il l'avait cru, à jouer les héros pour défendre l'opprimé? A leur première rencontre, Maël l'avait pris de haut en le qualifiant de quaterback qui cogne d'abord et pose les questions ensuite, avant de découvrir qu'il se défendait contre ses démons lui aussi, et qu'il réfléchissait plus loin que le bout de son nez. Il était quand même inconscient d'être venu. Maël n'arriverait pas à dire simplement "Merci"

" Comment m'as tu retrouvé... je pensais qu'on m'avait envoyé quelque part de différent, j'ai d'abord erré dans le noir... je ne sais pas combien de temps." à ces mots il eut un frisson et se frotta les bras. Il avait l'impression qu'il s'était passé quelque chose avant qu'il atterrisse vraiment, sans pouvoir s'en souvenir. Il avait froid, soudainement. " Puis Tom et Elisa sont arrivés... "

Se souvenant de ces derniers il reprit contenance et sa droiture habituelle, il n'était pas très différent du Maël de 28 ans, si ce n'est en centimètres. Il était un peu plus confiant, maintenant qu'un autre voyageur entre les rêves était là, quelqu'un en qui il avait presque confiance aurait-on pu dire si vraiment il avait jamais fait confiance à qui que ce soit. Que faire, à présent. Il voulait toujours des réponses mais en la présence des deux autres, il ne se voyait pas explorer les environs.

"... mais pour commencer, je voudrais retrouver mon apparence."

Il ne pouvait effacer la trace de rouge qui restait sur ses joues d'Irlandais, mais il se passerait surtout bien du reste. Il ne voulait pas se montrer à Noah comme ça. Il avait une réputation à tenir.





_________________


❝ My MinD is Full of WonderS ❞
In here, only the mind can grant you power. I respect the mind's power over the body, it is why I do what I do. There is nothing to fear but fear itself in here.

MERCI Kamo pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 294
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Don't you remember Ven 3 Mai - 19:08

Elisa regardait Maël et Tom se disputer et elle se disait que tout ceci était bien stupide. Car même si elle avait récupéré son corps de petite fille, elle n'en restait pas moins aussi lucide qu'une adulte, elle comprenait que Maël s'inquiète pour elle, c'était plus compréhensible au vu de leur dernière rencontre. Cependant, Elisa en était certaine, cette fois-ci, les choses ne déraperaient pas. Les propos de Tom semblaient véritablement irriter l'autre homme cependant, qui était plus que fermé à toute discussion et surtout dans ce corps. Elisa fronça les sourcils en attrapa la main de Tom. Elle qui commençait tout juste à comprendre que le monde des rêves était un véritable endroit, elle apprenait encore des choses. Visiblement, on pouvait mourir ici. Que se passait-il lorsque l'on mourrait dans un rêve? Une question qu'Elisa se retint de poser. Pour l'instant, la mère avait envie d'explorer le plus paisiblement possible et de se dire que dans ce monde... Tout était possible. Oui, les cauchemars existaient, oui, ils n'étaient jamais bien loin, mais pour une première visite, Elisa voulait rester souriante. Surtout depuis qu'elle s'était perdue dans la forêt.... Et si les buissons abritaient de telles horreurs? Non, si elle se mettait à y penser, elle était certaine, elle ne pourrait plus avancer, elle sera paralysée sur place et ne pourrait plus bouger. Et, elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour les interrompre tous les deux, ils avaient vraiment l'air ridicule à se chamailler comme... comme deux enfants, lorsqu'un bruit se fit entendre parmi les buissons. Quelqu'un approchait. Elisa serra davantage la main de Tom et fut plus que surprise lorsque son regard rencontra celui bleuté d'un homme. Un homme d'une taille plutôt imposante d'ailleurs, il était blond, ses cheveux étaient noués dans une queue de cheval et son regard scruta les environs avant de s'arrêter sur Maël. Elisa connaissait ce visage, elle était quasiment certaine de l'avoir déjà croisé dans Kuyden.

Les deux McDougall gardèrent le silence pendant l'échange qui suivit, Elisa et Tom ayant tous les deux les yeux rivés sur... Noah semblait-il. Ce Noah connaissait Maël, et Tom ne put empêcher le léger rire qui franchit ses lèvres face à l'air de Maël qui devait affronter Noah ainsi. Comment Noah avait-il trouvé Maël excellente question. Maël mentionna Elisa et Tom qui n'avaient encore rien dit. Noah leur jeta un bref coup d'oeil avant de reporter son attention sur son ami. "Je... Je ne sais pas, j'ai juste suivi mon instinct et... disons que j'ai eu de la chance. Et okay pour l'eau... Je ne vais pas en boire, rassure toi." Noah était et serait de toute évidence plus prudent que Maël. Tom tira sur la main de sa mère et se rapprocha légèrement, toujours en fixant Noah, lui aussi le reconnaissant. Un homme de sa taille passait rarement inaperçu dans les rues de Kuyden et plus d'une fois, le petit garçon avait voulu le croiser dans le monde des rêves. Car il devait posséder une force physique extraordinaire pas vrai? Et si Armand était prince et même roi dans le monde que s'était imaginé Tom, pas de doute que Noah était un chevalier. Tom avait déjà oublié Mr Middleton et ses remontrances d'adultes, il n'avait que cinq ans et voulait poser mille et une question à ce géant. Elisa connaissait bien cet air qu'il avait sur le visage d'ailleurs... Qui était-elle pour véritablement arrêter Tom et surtout dans ce corps-ci?

"Je pense que vous allez devoir patienter un peu Monsieur Middleton avant de retrouver votre apparence normale mais bon... Qu'est-ce que j'en sais, je ne suis qu'un idiot après tout." Tom offrit un sourire à Maël tandis qu'il finissait sa phrase, absolument déterminé à énerver l'autre homme. "Je suis Tom et voici Elisa.... Nous nous sommes sans doute rencontrés dans Kuyden quoi que ... Quelqu'un de votre taille... " Pouvait-il lui grimper dessus? Bonne question , voir le monde à cette hauteur devait être impressionnant. "Je ne savais pas que vous aviez des amis si intéressant Mr Middleton." ajouta Tom, bien conscient qu'il parlait un peu trop. Tant pis, pour une fois qu'il se comportait comme un enfant de son âge... "Est-ce que vous vous êtes déjà battu contre un dragon? Armand n'a eu aucun mal à les éliminer alors que je suppose que pour vous, cela ne devrait pas être un problème." Une question probablement stupide mais Tom voulait avoir une réponse, s'imaginant déjà dessiner Noah.

_________________

Kindness is not a disease it's a warning

House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 902
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 29

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Don't you remember Lun 6 Mai - 6:18

Maël se senti vexé des mots rassurants de Noah, ce qui n'avait aucun sens. Il avait l'impression d'entendre de nouveau la condescendance des adultes à son encontre, comme avant. Mais il doutait que ce soit le cas car il ne lisait rien de tel dans les yeux de l'autre homme, alors peut être que comme il le pensait, la Fontaine ne faisait pas que rajeunir son corps, elle écourtait aussi ses nerfs qui se mettaient à vif aussi facilement qu'à l'époque de ses 12 ans. C'était certainement ça. Il inspira un coup, et trouva difficile de laisser couler les paroles de Tom qui suivaient. Son sourire de gamin provocateur du haut de ses quoi... 6 ans? Attaquait de nouveau sa patience. Il s'adressait à présent à Noah et en un instant, il passait de cet aspect de petit surdoué aux airs supérieur, à celui qui correspondait plus au véritable comportement d'un enfant qu'il était. Il était bon acteur, Maël lui accorderait ça.

C'est alors que cette question le frappa. Que voyait un enfant comme Tom dans le monde des rêves? Des dragons, des princes et des princesses, des aventures féériques... il avait vu ses dessins sur les murs de sa chambre, visitait il des mondes que l'esprit de Maël trop terre à terre ne pouvait même pas imaginer? Les mondes que Moira affectionnait tant avec son imagination débordante... C'était possible, et la réalisation qu'un univers encore plus vaste pouvait exister ici le laissa bouche bée. Il pensait jusqu'ici qu'il s'agissait simplement d'une autre réalité, et qu'un maître des cauchemars pouvait vous renvoyer vos peurs et fouiller vos rêves à la recherche d'une arme à retourner contre vous. Il ne pensait pas alors que certains avaient un esprit d'invention développé, et que ça pouvait aller très loin... Quel idiot, avec toutes ses recherches, il n'avait jamais rencontré de personnes porté sur le fantastique et n'avait même pas envisagé la possibilité. Il observait Noah pour voir ce qu'il en pensait, surement que lui, un garde du corps prisonnier de ses démons, n'allait pas visiter les nains et les elfes la nuit. Si?

"Ne me dis pas que c'est là tout ce que tu fais de ton don..." Il avait un ton cassant, la jalousie et la frustration ne l'aidaient pas à rester plaisant. Pas qu'il y tienne particulièrement maintenant qu'il y réfléchissait, décidé qu'il était à ne pas prendre part à cette hallucination collective que tout allait bien dans le meilleur des mondes. "Jouer au chevalier et à la princesse, tu ne devrais pas ennuyer Noah avec ça et plutôt chercher à nous emmener quelque part... plus en sécurité."

Il pensait autant à Elisa qu'à lui même. La Fontaine lui avait fait un affront personnel, et même s'il n'y avait pas de danger immédiat, c'était presque pire. Il s'éloigna du groupe sur un coup de tête, en direction de l'endroit ou il avait traversé le buisson malgré lui. Il n'était pas sur de trouver la sortie par lui même, mais la tournure des événements ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas voir Tom emmener les autres dans un monde Disney comme il ne voulait pas y aller lui même, il avait des choses sérieuses à faire, qu'il ait la taille d'un enfant ne retirait rien à sa motivation. Il ne se retourna pas et lorsqu'il trouva la sortie, traversa sans un regard en arrière. Devant lui, la forêt s'étendait de nouveau à perte de vue. Etait-ce lui qui la provoquait? Il avait préféré la ville à sa campagne d'origine, sa maison était au bord d'un bois et d'une plaine, peut être que c'était son rêve après tout. Il tentait d'analyser la situation. S'il était responsable, il pouvait peut être changer les choses. Comme Noah, comme Tom et ces habitants de Kyuden qui avaient l'air bien moins surpris qu'ils ne l'auraient du à leur dernière incursion dans les cauchemars de M. Jack. Est-ce que ça voulait dire qu'il était capable de contrôler tout ça, qu'il n'était pas un simple prisonnier? Il serrait les poings en repensant à l'impuissance qu'il avait ressenti face à Noah plus tôt.

"Je n'arrive pas à penser correctement avec ce corps... Je veux redevenir comme avant!" Mais rien n'avait changé. Le vent dans les feuilles faisait du bruit, et il n'arrivait pas à réfléchir correctement. "Pourquoi une forêt?! Pourquoi pas une Bibliothèque, là au moins je peux réfléchir et..."

Il sentit comme un tremblement et se tourna vers l'endroit qu'il avait quitté. Si son voeux fonctionnait et qu'il se retrouvait de nouveau seul, ce ne serait pas malin non plus ! Quel idiot décidément, c'était irrationnel un enfant.

Spoiler:
 

_________________


❝ My MinD is Full of WonderS ❞
In here, only the mind can grant you power. I respect the mind's power over the body, it is why I do what I do. There is nothing to fear but fear itself in here.

MERCI Kamo pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1422
Date d'inscription : 07/07/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Un beau bordel.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
Nounours
MessageSujet: Re: Don't you remember Dim 12 Mai - 1:26

Noah n'avait jamais été un enfant ordinaire. Non, très tôt on avait tenté de le faire payer pour quelque chose qu'il ne se souvenait pas avoir commis et ainsi, son père l'avait condamné à ne pas être normal et à ne pas pouvoir communiquer avec les autres enfants. Solitaire, morne et silencieux, voilà comment Noah était décrit lorsqu'il était plus jeune. Pendant un temps, il avait rêvé de jouer, de courir dans l'herbe avec les autres enfants, de rire aux éclats et juste d'être heureux, d'être heureux pendant cette période où il le pouvait encore. Childhoold is the place where no one dies. Sa mère était morte, trop tôt, trop rapidement et Noah s'était retrouvé seul, dépourvu de toute enfance... Alors non... Il ne savait pas comment réagir face aux enfants. Et Tom semblait avoir des centaines de questions pour lui, des questions terriblement innocentes et nouvelles. Noah avait envie de lui répondre, car avec son innocence et sa candeur il balayait toutes les conversations d'adultes et savait avoir sa propre importance. Rien ne pourrait jamais remplacer cette innocence, cette étincelle dans ses yeux alors qu'il demandait à Noah s'il avait déjà combattu contre un dragon. Cela réussit à arracher un sourire à Noah qui plus que tout avait envie de répondre à Tom. Oh cette innocence, cette imagination il finirait par les perdre, Tom grandirait, serait blessé de nombreuses fois et alors... Alors il saurait que les véritables rêves étaient ceux qui se transformaient en cauchemars... Et pas autrement. "Eh bien je..." commença Noah en se pencha vers Tom, fléchissant les genoux afin d'être à la hauteur du jeune garçon. Maël intervint cependant à ce moment là, visiblement agacé par la question de Tom. Le ton de Mael était plutôt catégorique et lorsqu'il parla de don, Noah compris que comme lui, Tom était né à minuit. Cependant Tom tourna la tête en direction de Maël, son sourire ayant disparu, répondant à Maël. "Est-ce que vous êtes toujours ainsi? Je ne veux même pas savoir de quoi sont fait vos rêves Mr Middleton, vous seriez bien capable de rêver de quelque chose d'aussi banal et ordonné qu'une bibliothèque, des livres pour vous entourer, vous protéger... Et si pour une fois vous essayiez d'imaginer l'essence même de l'histoire et de créer votre univers? C'est ce que je tente de faire."

Elisa prit la main de Tom et la serra dans la sienne, Noah remarqua le geste et se dit que peut être, ils étaient frères et soeurs...Sans doute. Noah regarda Maël s'éloigna et poussa un soupir. Il n'avait pas prévu d'assister à une telle... "dispute" mais soit. Cela ne le regardait pas, mais il ne pouvait nier que Tom l'intriguait. Il ne parlait pas comme un enfant, quel âge avait-il d'ailleurs? Bonne question. Noah se gratta l'arrière de la tête, répondre à Tom ne lui coûtait rien. "Pour répondre à ta question non... Les dragons ne sont pas vraiment ma spécialité, il faudrait que j'essaye un de ces jours, c'est vrai que cela ne m'a jamais traversé l'esprit." répondit simplement le blond. Pour lui non plus ce monde-ci n'était pas aussi... Aussi féérique dira t-on. Non, ici Noah luttait contre ses propres démons et rien d'autre. Le loup, sa mère, ils hantaient ses nuits, quasiment comme des figures parentales qui ne voulaient pas le quitter. "Nous devrions allons voir ce qu'il fabrique, non?" Noah pointa Maël de son index et Tom hocha la tête. Étrangement, le petit garçon lui tendit la main et le blond la prit, sans vraiment y réfléchir. Elisa en revanche s'éloigna quelque peu, allant trouver Maël. "Je suis vraiment désolée... Ce n'était certainement pas ce que vous espériez et je sais que Tom peut être... difficile, mais il a vraiment envie de croire et contrairement à vous... Il n'a que six ans, contrairement à vous... Je me dis qu'ici, il a toujours son âme d'enfant. " Elle avait dit rapidement ces mots, de peur que Tom ne les entende sûrement. Le petit garçon arrivait déjà, sa main dans celle beaucoup plus grande de Noah, le regard bleuté de ce dernier sur Maël. "Tu ne devrais pas trop t'éloigner, je suis d'avis qu'il faut chercher une sortie aussi mais bon..."

Le bruit que Maël avait entendu plus tôt, un tremblement se fit de nouveau entendre, il venait des buissons et autres arbres qui s'étendaient à perte de vue devant eux. Le premier réflexe de Noah aurait été de leur dire à tous de reculer, mais quelque chose se dessina parmi les choses et bientôt, il aperçut un oeil d'une noirceur effrayante. Cet oeil appartenait à une créature qui avait un museau, une crinière et... bientôt, un cheval, au pelage d'un noir jais étincelant apparut devant eux. L'animal était d'une taille imposante et... Non, il n'était pas seul, deux chevaux se trouvaient face à eux. Tom lâcha alors la main de Noah et tout naturellement, l'une des bêtes se pencha vers lui et se laissa caresser le museau. Décidément... ce petit garçon était plein de surprises. "Ne soyez pas effrayé, ils sont là pour nous aider..." leur dit doucement Tom, un sourire aux lèvres.

Spoiler:
 

_________________

How many angels can dance on a head of a pin?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 902
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 29

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Don't you remember Dim 12 Mai - 12:22

Maël était jaloux. C'était inconcevable. Les piques de Tom en revanche ne l'atteignaient pas autant qu'elles auraient pu le faire chez quelqu'un de plus sensible aux railleries, il y était habitué. Trop sérieux, trop ennuyeux, bizarre... c'était son quotidien avant, contrairement à ce que Tom disait, il pouvait très bien imaginer autre chose qu'une bibliothèque, même s'il s'y sentait bien mieux qu'ailleurs. Il ne voulait simplement pas y perdre son temps. Bien sur que cela l'intriguait, malgré tout. L'essence du monde des rêves était encore trop flou pour lui : à quel point pouvait on manipuler ce lieux? A quelles fins, quelles étaient les conséquences sur soi même... et sur le monde réel? Il avait envie d'aller à l'encontre, tester les limites, mais pas en jouant comme un enfant, ça non. C'était trop important, trop sérieux pour le prendre à la légère comme il le faisait. Comme beaucoup le faisaient ici, raison de plus pour leur en vouloir à tous, et particulièrement Tom. Maël secoua la tête, la rancœur ce n'était pas son genre, pas plus que la jalousie. Ce qu'il détestait être faible et impuissant comme à l'instant. S'il avait comme eux les clefs, il ne serait pas coincé ici. Il n'aurait pas attendu la mort de sa mère pour en savoir plus, il aurait su, tout simplement. Il aurait pu battre l'homme à son propre jeu, plutôt que de subir ses cauchemars incessants. Encore et encore.

Elisa le rejoignit et sa voix douce et enfantine l’apaisa un peu. Malgré tout pensait-il, elle ne comprenait pas. Elle était une mère, aveuglée par l'amour pour son enfant, elle ne voyait pas qu'à force de le protéger ça finirait mal? Maël voulait lui expliquer, il ne lui en tenait pas rigueur, comme il n'en tenait pas rigueur à Moira, d'être si tolérante face à l'autre qui avait détruit sa santé et leur vie. "Je ne pense simplement pas que le laisser faire ce qu'il veut sans limite soit une bonne idée..." C'était dans leur nature, peut être que c'était pour ça qu'il voulait la prévenir, pour éviter que tout ça ne recommence. Il ne détestait pas Tom, non. Et il ne lui souhaitait pas de vivre ce que lui avait vécu non plus, au contraire. Pourtant quand il apparu main dans la main avec Noah, ses belles pensées s'évanouissaient de nouveau pour faire place à un nœud dans son estomac. Il va lui tenir la main longtemps encore ? Comme pour tourner le couteau dans la plaie, il sentit le regard clair de Noah sur lui, et ses mots de caution le blessaient plus qu'ils ne le voulait sans doute. Il pensait donc qu'il était aussi inconscient que ce gamin? Il n'était pas idiot, il pouvait s'occuper de lui même. S'il avait eu le temps sans doute, il aurait pu retrouver l'arbre sous le ciel et lui aurait prouvé... quoi ? Il acquiesça en direction du blond qui n'avait rien suivi de ses réflexions, à quoi bon lui en vouloir.

D'un coup, un nouveau bruissement se fit entendre dans les bruissons. Un bien plus gros que le précédent, puis un autre, venant de part et d'autres du petit groupe. Instinctivement Maël recula, oubliant sa taille il restait de pied ferme devant Elisa et les autres, comme s'il pouvait les protéger de quoi que ce soit, vraiment. C'est alors qu'un gigantesque étalon se dressa devant lui, il tomba en arrière de nouveau. Il n'en avait jamais vu de pareil, d'un noir presque irréel, et plus grands que ceux de chez lui, pour sur. Ses yeux écarquillés il vit Tom s'avancer sans peur, et poser la main sur l'un d'eux. Noah avait l'air d'avoir oublié son envie de trouver la sortie. Autant pour ses messages de mises en garde de leur première rencontre, pensa amèrement Maël en refusant qu'on l'aide à se relever et en s’époussetant. Il observa l'animal le plus près de lui. Il sentait le souffle chaud sortir de ses narines, l'odeur de sa crinière, le bruit de ses sabots sur les feuilles. C'était incroyable.

"Nous aider, tu dis? A retourner dans la réalité? Ou à nous enfoncer plus profondément dans le monde des rêves?" il tentait de ne pas montrer son émerveillement, il n'irait certainement pas dire qu'il souhaitait les suivre. Est-ce que le monde d'un enfant offrait la sécurité? Et si Jack les surprenait? Il décida de prendre Noah à part, certainement que lui, qui connaissait les dangers de cet endroit et les risques qu'ils prenaient, n'allait pas donner son accord ! "C'est bien beau tout ça... Mais si je suis coincé ici, je ne suis pas sur de pouvoir vous suivre et de toute façon, ce n'est pas une bonne idée. Il faut trouver la sortie pas vrai? ...D'autant que comme ça je ne suis d'aucune utilité." Il ajouta la dernière phrase avec un dépit difficile à dissimuler. Il détournait les yeux de nouveau, vers les trois créatures plutot que vers le grand blond. Il avait toujours été aussi grand, ou était-ce la perspective qui donnait cette impression ? "De toute façon Tom et Elisa sont trop petits pour tenir sur ces... choses. Sans scelles ou de quoi se tenir, ils tomberaient." Il n'avait aucune idée de si oui ou non Noah savait monter à cheval, mais avait comme dans l'idée que c'était le genre d'exercice qui lui irait bien. Lui, c'était une autre question.

Spoiler:
 

_________________


❝ My MinD is Full of WonderS ❞
In here, only the mind can grant you power. I respect the mind's power over the body, it is why I do what I do. There is nothing to fear but fear itself in here.

MERCI Kamo pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 294
Date d'inscription : 15/10/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Don't you remember Dim 26 Mai - 0:32

Avait-il raison? Était-elle une mère trop permissive? Elisa tourna un instant la tête, regardant l'émerveillement dans les yeux de Tom alors qu'il s'adressait à Noah. Non. Elle voyait si rarement son petit garçon comme ça, surexcité et à l'aise, comme n'importe quel enfant, elle ne pouvait lui enlever cela. Tant pis si cela faisait d'elle une mauvaise mère, tout ce qu'elle avait en tête c'était le bonheur de son fils. Un désir simple et facile à réaliser et le seul auquel Elisa aspirait. Elle doutait que Maël puisse la comprendre, elle ne se souvenait pas l'avoir entendu parler d'une femme ou même d'un enfant, il ne pouvait pas se mettre à la place de cette jeune mère. Tom était une partie vitale et essentielle de sa vie et même la plus essentielle. Sans lui, il n'y avait tout simplement plus d'Elisa, à eux deux, ils formaient un tout parfait, une famille. Voilà pourquoi Elisa avait toujours envie de rire au nez de ceux qui affirmaient qu'elle avait besoin d'un père pour élever son enfant, pour Tom, Elisa faisait office de tout: de mère, de père, de meilleure amie, de confidente... Elle était tout cela à la fois, elle était l'univers de Tom et Tom était le sien, un point c'est tout. Donc à la question de Maël, la petite fille qu'elle était à cet instant précis se contenta d'un léger sourire aux lèvres. Avec une telle apparence, Elisa pouvait se permettre de jouer les sottes.

Et elle fut plus que surprise par l'arrivée des chevaux, encore plus surprise que Noah, un parfait inconnu prenne sur lui et les protège. Elle voyait enfin ce que Tom pouvait voir en lui, il avait tout d'un chevalier, l'armure manquante. Elle eut un léger mouvement de recul face aux chevaux, Tom se précipitant déjà pour caresser l'un d'eux. Encore une différence entre la mère et le fils, Tom était à l'aise avec les animaux, pas Elisa, elle en avait même une peur quasi maladive aussi elle préféra ne pas bouger, pouvant entendre ce que Maël était en train de dire à Noah.

"Si vous êtes coincés ici, on peut sans doute vous aider à trouver la sortie, Tom a l'air de si connaître un peu plus donc peut être... Est-ce que tu connais une sortie?" Ce n'était pas son genre d'écouter les conversations des autres cependant elle devait beaucoup à Maël et si elle pouvait l'aider eh bien, apparence de petite fille ou non, elle le ferait. Elle tournait donc sa question vers Tom, le petit garçon revenant vers le groupe, les chevaux le suivant.
"Cela ne va pas être facile, mais peut être qu'on peut trouver un passage. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui je veux te montrer quelque chose... Vous montrer quelque chose. Vous êtes le bienvenu Noah et vous aussi je suppose, Mr Middleton." Les deux McDougall se tournèrent vers le blond, la décision semblant lui revenir. Il regardait Maël légèrement indécis et il se passa une main dans les cheveux, soupirant avant d'ajouter.
"S'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'il ne faut pas rester tout seul dans un tel univers."

Le sort de leur rêve à tous semblait être décidé.

→ Suite...

_________________

Kindness is not a disease it's a warning

House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas

Don't you remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: 
La Fontaine de Jouvence
-