AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager|

All you need is... love ? ♥ Michael & Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1216
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 20
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ?
Groupe : Midnight's world
Avatar : Heath Ledger ♥
Le Fou du Roi
MessageSujet: All you need is... love ? ♥ Michael & Chris. Lun 15 Juil - 16:01




All you need is... love ?

La vie est loin d'être rose, elle est même plutôt noire ces derniers temps. Décocher un sourire sur le visage de Barney est de plus en plus compliqué. Nostalgique du passé, des rires des enfants qu'on entendait dans le jardin. Rien que de penser à Neil dans le coma... Barney a les poings qui se serrent. Il faut dire qu'en plus de la voix dans sa tête, son travail n'aide pas non plus. Garder des tombes toutes la journée n'a jamais donné la joie de vivre. Il en a marre. Chez lui, face à son évier, il est prêt à craquer. Il tient un couteau, et rien que ce geste lui fait mal au cœur. Dans sa tête défile sans cesse cette image, de son démon tranchant ses joues. Il lâche le couteau dans l'évier avec le fruit qu'il s'apprêtait à découper. Il est à bout. Pour le moment, personne n'est rentré à la maison. Il est presque six heures, ils ne devraient plus tarder. Mais Barney a peur, il a peur que ses enfants le voient craquer, peur de les voir tristes par sa faute. Peur de s'énerver contre eux, peur de leur porter malheur. Souvent, il se dit qu'ils seraient tous mieux sans lui, que ce soit les enfants ou même son seul amour. Il est nocif pour l'humanité selon lui, pas seulement pour lui. Mais à trop vouloir garder les choses pour lui, c'est bel et bien lui, et lui seul qui se détruit sans cesse. L'homme avait grand besoin de réconfort. Et le réconfort, une seule personne pouvait lui en donner. La seule personne qui n'avait pas besoin de dire un mot, pas même d'un sourire pour réchauffer le cœur du garçon. Michael et sa douceur. Michael et sa maladresse. Michael bourré qui veut manger des M&M;'s. Michael qui est encore moins à l'aise que lui alors que c'est un très bon acteur. Michael qui l'embrasse tendrement. Michael qui caresse sa peau amoureusement. Michael qui rit comme l'enfant qu'il est resté. Michael qui pleure comme l'enfant qui ne veut pas grandir. Michael qui crie comme un capricieux à qui l'on ne veut pas céder. Michael et son regard d'ange. Michael. Michael. Il prit donc ses clefs et ferma la porte, prenant soin de laisser un mot sur la porte indiquant qu'il reviendrait bientôt. Il reviendrait toujours, après tout. Même s'il était de plus en plus faible, même s'il avait de plus en plus mal, rien ne comptait plus que le bonheur de ses enfants. Leur avenir, leur sourire. Barney donnerait sa vie pour chacun d'entre eux. C'est pour cela qu'il prit le temps d'observer une dernière fois la photo sur le bord de la table, tous réunis, tous heureux. Neil, tout sourire qui pouvait respirer. Son cœur se serra une fois de plus, et d'un geste nonchalant il claqua la porte d'entrée afin de la fermer.

Il fallait qu'il fasse une pause, un break. Qu'il ne pense qu'à lui un moment, pour sortir la tête de l'eau. Il fallait qu'il ne voit plus de malheur, qu'il n'entende plus cet horrible rire. Il fallait qu'il ne voit qu'amour et douceur. Juste un instant. Juste un court instant.

Il ne prit même pas le temps d'envoyer un message à son amant, espérant simplement le voir. Ça aurait sûrement été plus simple de l'inviter à passer un moment avec lui par message, mais rien n'était jamais simple entre eux, c'était ça le problème. Alors qu'il se dirigeait vers chez lui, il s'arrêta non loin de sa maison, marchant jusqu'à la porte. Il hésita un instant, se trouvant ridicule, ne sachant pas quoi dire, n'osant rien. Planté là, il ne bougeait pas, attendant une sorte de miracle peut-être. Mais alors qu'il allait faire demi tour, la porte s'ouvrit. Face à lui Michael. Le cœur du rêveur ne fit qu'un bon, et il lui sourit maladroitement. Le regardant dans les yeux il marmonna « Je..je... » puis il se racla la gorge, passant sa main sur sa mâchoire. Il se décida enfin, et lui dit le plus assurément possible, « Michael... j'ai besoin de toi. » Il aurait aimé dire plus, dire le fond de sa pensée, dire qu'il avait besoin de sa peau, besoin de sa douceur. Il aurait aimé lui dire à quel point il était important pour lui, mais avant d'avoir pu dire un mot de plus il vit une petite tête derrière celle de son amant. Se penchant légèrement afin de l'apercevoir mieux, il découvrit le doux visage de Chris. Mal à l'aise à l'idée des mots qu'il venait de dire, il fixa Michael un instant afin de lui faire comprendre qu'il était désolé. Histoire de rattraper le coup il lança « Salut Chris ! », le tout accompagné d'un petit sourire, ne pouvant pourtant cesser de fixer son amant. Merde, qu'est-ce que le jeune homme allait penser, qu'est-ce qu'il allait dire. Barney savait que Chris fréquentait ses enfants et il n'était pas prêt à parler de ça avec eux. Cherchant tout et n'importe quoi pour changer de sujet, il regarda alternativement l'oncle et le neveu et dit « Ça tombe bien que tu sois là, Chris. Je venais inviter ton oncle à dîner mais c'est encore mieux si tu es là. » puis, se disant en quelques secondes que le dîner ne serait que malaise et inconfort, même s'il rêvait plus que tout de passer du temps avec Michael, tant pis si ce n'était pas ce à quoi il aspirait en premier lieu, juste sa présence suffirait, il ne put s'empêcher d'ajouter « A moins que vous n'ayez autre chose de prévu. Vous alliez partir après tout. » puis, d'une moue triste, il regarda Michael, s'apprêtant à faire demi-tour.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1892
Date d'inscription : 27/06/2021

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Like a boss.
MessageSujet: Re: All you need is... love ? ♥ Michael & Chris. Mar 16 Juil - 21:15


    Je suis rentré tard – ou tôt, cela dépend comment on voit les choses – cette nuit-là, après une longue balade à moto dans les environs de la ville – et j’ai fini par me poser dans un restaurant, parce que je commençais sérieusement à avoir faim. Là-bas, j’ai rencontré des gens sympathiques m’ayant reconnu. On a engagé la conversation, et on a fini dans un pub à boire quelques verres, comme si nous étions entre bons amis. C’était le genre de soirées que j’affectionne tout particulièrement, celle où rien n’a  été prévu mais qui s’avèrent des plus passionnantes. Puis ils sont partis, j’ai marché quelques temps dans la fraîcheur de la nuit, douce et belle, jusqu’à être certain d’être en état de conduire, avant de remonter sur ma moto et de revenir à Kuyden.

    Comme j’avais pu le prévoir, ma sœur a vérifié que j’étais bien dans ma chambre ce matin, et aussi si je n’étais pas encore ivre. Heureusement, j’ai été plutôt raisonnable aussi ne m’a-t-elle rien dit, mis à part un « Mais préviens-moi, quand tu rentres pas ! » Je me suis contenté de lui faire un regard d’enfant mal-aimé en guise de réponse, auquel elle a levé les yeux au ciel mais a bien sûr succombé. Je n’ai jamais compris pourquoi elle s’inquiétait à ce point, après tout cela fait des années que je suis comme ça et il n’y a jamais eu de problèmes… - bon, presque jamais, j’avoue.
    Chris m’a aussi avoué à demi-mots qu’il s’était inquiété que je ne sois pas rentré la veille alors que je descendais prendre un petit-déjeuner digne de ce nom. Ça, par contre, ça m’a plus dérangé – Beverly déteste que j’inquiète ses gamins… et puis Chris réussit toujours à me faire culpabiliser, avec sa bouille et ses grands yeux innocents. Je me suis excusé et lui ai promis de sortir avec lui plus tard dans la journée, chose qu’il a rapidement accepté ; et j’ai pu alors profiter d’un vrai bon déjeuner à la maison et non pas dans un café comme je le faisais quelques jours auparavant lorsque j’étais à New-York il y a trois jours (parce que je suis presque incapable de faire des courses là-bas, je sors toujours pour manger parce que, franchement, faire à manger pour soi-même c’est barbant).

    J’étais là-bas pour une soirée remise de prix, pendant laquelle j’ai d’ailleurs gagné dans l’une des deux catégories dans lesquelles j’étais nominé, ce qui m’a rendu heureux pour plusieurs jours. Ensuite, j’ai profité des quelques jours de battements qu’il me reste avant un prochain tournage pour revenir à Kuyden ; principalement pour Barney, même si bien sûr revoir ma sœur et mes neveux me fait plaisir. Mais ce n’est pas la même chose. Barney me manque alors même que mon absence a été plus que limitée. Mais je n’y peux rien. La chaleur de ses bras me manque, tout comme la tendresse de son regard et la fièvre de ses baisers. J’ai parfois l’impression de me consumer de plus en plus à mesure que je passe du temps avec lui, et je ne suis pas certain de savoir si c’est une bonne chose ou non. En fait, cela m’effraie. J’ai besoin de lui. Je suis dépendant et je déteste ça, mais c’est trop tard maintenant et je n’ai plus la force de me battre pour en sortir je crois, si bien que je suis passé rapidement chez lui en revenant à Kuyden – avant même de débarquer chez Beverly.

    La journée est passée rapidement, entre le piano, la lecture et un film regardé, la fin d’après midi est arrivé plus vite que je ne l’aurais cru, je suis alors allé déranger Chris dans sa chambre pour tenir ma promesse. « Je t’attends en bas » ai-je lancé avec un sourire. Mina, Beverly et Charles étaient apparemment partis je ne savais où, puisque je ne les avais vu nulle part dans la maison.

    Voulant allumer une cigarette, j’ai ouvert la porte pour aller dehors – Beverly me tuerait si je fumais à l’intérieur – et me suis alors retrouvé devant Barney. S’apprêtait-il à toquer à la porte ? Etait-il là depuis longtemps ? Est-ce qu’il est venu pour moi ? Qu’est ce qu’il voulait ? Je ne savais pas, et puis il m’a souri et j’ai perdu ma capacité à réfléchir un tant soi peu. J’ai souri doucement, et l’ai regardé hésiter alors que mon rythme cardiaque s’emballait. J’avais l’air ridicule, j’en étais certain. Barney semblait nerveux et tendu et je m’apprêtais à dire quelque chose lorsqu’il se décida enfin. J’ai eu envie de l’embrasser. Il était adorable, et un sourire un peu gêné se dessina sur mes lèvres, avant que je prenne conscience que Chris était derrière moi – je l’avais momentanément oublié. Depuis combien de temps il était arrivé, je n’en savais rien, mais cela ne m’empêcha pas d’être mal à l’aise.  Je me suis contenté d’observer Barney alors qu’il parlait à Chris pendant que je m’efforçais de me préparer psychologiquement à rester tout à fait normal en présence de mon neveu. Un instant, je me suis mis à paniquer intérieurement. Comment allais-je pouvoir faire semblant ? J’étais certes acteur mais bizarrement dès qu’il y avait Barney dans les alentours j’étais beaucoup moins doué. Et puis, Chris me connaissait, je me demandais si je pouvais vraiment le leurrer ou pas.

    Et puis Barney a semblé se raviser, et j’ai vu une lueur un peu désespéré dans ses yeux. « Bien sûr que non ! On serait ravi de venir» lui ai-je lancé avec un de ces sourires que je semblais ne réserver qu’à lui. « On voulait juste se balader un peu…  mais nulle part précisément» Je me tournais vers Chris. « pourquoi pas ? on est que tous les deux à la maison ce soir en plus… Chris, ça te dit ? » Mes yeux avaient fait la navette entre mon neveu et mon amant – à qui j’essayais de faire comprendre combien j’étais heureux de le voir sans l’embrasser passionnément – avant de se poser définitivement sur Chris, attendant une réponse. Bien sûr, cela risquait d’être assez étrange et frustrant comme soirée, mais je pouvais bien m’en contenter, si je pouvais voir Barney. Et puis, cela me permettrait du même coup de passer du temps avec mon neveu.


Spoiler:
 

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2022
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : En couple mais ça ne tient pas
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Like a boss.
MessageSujet: Re: All you need is... love ? ♥ Michael & Chris. Dim 1 Sep - 12:45

All you need is... love ?

Une journée normale. Ou, à peu de choses près. Depuis quand ranges-tu ta chambre, Chris ? Tu es bien dans ton bazar, habituellement, non ? Oui, bien sûr, mais aujourd’hui tu n’as pas le choix. Ta mère a trébuché sur un de tes multiples objets en entrant dans ta chambre ce matin et tu t’en veux. Elle aurait pu tomber et se faire mal. Donc aujourd’hui, c’est journée rangement. Tu ne t’étais jamais rendu compte du nombre d’affaires que tu pouvais entasser dans ta chambre, encombrant chaque recoin de la pièce. Un skate, des livres, de vieux jouets que tu n’as pas touché depuis des années, des dessins, des bloc-notes, un ou deux paquets de bonbons qui n’ont rien à faire là, quelques paquets de cartes classiques ou de tarot, des foulards, des aimants, un câble – qu’est-ce que cela fait ici ? Ah, oui, tu as dû jouer les funambules à une époque –, une boîte de chimie dont la plupart des ingrédients sont depuis longtemps épuisés, des cristaux que tu as fait pousser au fil des années, quelques DVDs, une boule de cristal que tu t’es acheté il y a quelques temps – non, tu n’iras pas avouer que tu as déjà essayé les trucs de voyance –, quelques vêtements, beaucoup de feuilles... Un vrai capharnaüm. Il était vraiment grand temps que tu ranges. L’exercice te prend deux bonnes heures à remettre tout à sa place mais, au final, tu viens à bout de cet effroyable défi a priori insurmontable. Tu files rapidement en bas le temps de voler un paquet de biscuits puis tu remontes. Après l’effort, le réconfort non ? Tant pis pour ton pseudo régime.

Un soupir s’échappe d’entre tes lèvres. C’est tout de même étrange de voir ta chambre complètement rangée. Tu as tellement l’habitude de te prendre les pieds dans tes affaires que pouvoir marcher correctement sans risquer de casser quelque chose te semble étrange. Tu t’y feras ou, dans le pire des cas, le bazar reviendra très vite. Bien, tu estimes avoir perdu suffisamment de temps aujourd’hui. Tu vas rechercher tes affaires de magie, surtout un paquet de cartes, t’installes au sol, puis reprends tes tours. Tu sais que tu ne dois pas perdre la main, il faut que tu sois toujours au top. N’est-ce pas un peu exagéré de t’entraîner autant ? Après tout, tes tours, tu les fais même au lycée. Mais non, la magie est ta passion et dès que tu as du temps libre, tu t’exerces. Et puis, c’est en attendant que ton oncle vienne te chercher pour que vous puissiez sortir tous les deux. Il te l’a promis et tu as hâte qu’il tienne sa promesse. Tu t’en veux un peu, tu n’aurais pas dû évoquer ton inquiétude de ne pas le voir rentrer hier soir mais cela a été plus fort que toi. Tu te fais toujours facilement du soucis et il a dû le comprendre, depuis le temps.

Tu allumes ta radio, tu cherches ta fréquence préférée... Puis tu débutes tes tours. Apparition et disparition de cartes, de foulards, de balles. Tu joues un peu avec un briquet, faisant bien attention à ce qu’il n’y ait pas de dégâts. Tes mouvements suivent le rythme de la musique, tu improvises maladroitement une chorégraphie. Tu es bien plus à l’aise sur les musiques que tu connais mais le changement est agréable aussi. Le temps passe bien vite lorsque tu t’exerces. Tes yeux pétillent d’amusement. Tu aimes sincèrement ces exercices. Tu en ferais volontiers ton métier. Seulement, ton objectif premier est de faire remonter ton père sur les planches. Un jour, tu y parviendras. Un jour. Et à ce moment là, tu sais que tu redeviendras l’enfant que tu étais, émerveillé par la parfaite maîtrise de son père. Mais en attendant, tu progresses de ton côté. Le temps passe, tu finis par t’asseoir sur le sol et jouer avec tes cartes, les questionnant à la manière des voyants. C’est amusant, mais tu ne prends pas non plus toutes les réponses des cartes pour argent comptant. Elles ne sont pas toujours fiables, encore moins avec toi. C’est dans cette situation que ta porte s’ouvre, laissant ton oncle entrer. Il t’attend en bas ? Un grand sourire vient illuminer ton visage.

-J’arrive tout de suite !

Tu ne prends pas beaucoup de temps. Juste une seconde pour rassembler tes cartes, trois pour les placer en vrac sur ton bureau, quelques autres pour aller chercher une veste puis tu sors de ta chambre. Le chemin t’amenant jusqu’à la porte d’entrée est rapidement fait, avec un ou deux dérapages contrôlés. Tu glisses bien avec tes chaussettes. Résultat, tu arrives derrière ton oncle peu après qu’il ait ouvert la porte. Tu ne te rends pas tout de suite compte qu’il y a quelqu’un devant lui, trop occupé à enfiler tes chaussures. Seulement une voix t’interpelle. Une voix qui te dit quelque chose mais à laquelle tu ne parviens pas à attribuer un nom ou un visage. Peut-être sont-ce les paroles prononcées qui te perturbent quelque peu. Il a besoin de ton oncle ? Tu t’approches, quoiqu’essayant de rester un peu caché derrière ton oncle. Satanée timidité. Tu te forces un peu et te décales donc. Tu ne peux t’empêcher d’écarquiller légèrement les yeux en voyant qui est votre... Invité ? Si on veut, pour le moment. Monsieur Ray. Tu lui adresses un sourire de bienvenue mais baisses aussitôt les yeux, faisant un léger pas en arrière. Tu n’as pas tellement eu l’occasion de lui parler par le passé donc il est évident que ta timidité va prendre le dessus sur tout le reste, malgré le sourire engageant qu’il t’adresse.

Cependant, si tu es timide, tu es aussi curieux. Ton regard vient alors faire de nombreux allers et retours entre les deux adultes. D’où se connaissent-ils ? Tu n’en as pas la moindre idée. Tu es loin de savoir ce que fait ton oncle de ses soirées loin de la maison et tu n’as pas non plus spécialement envie de savoir. Chacun sa vie, il est libre et tu n’as pas à te mêler de ses affaires. Il n’empêche que, pour le coup, tu es intrigué. Il est venu inviter ton oncle à dîner ? Vous inviter tous les deux ? Tu ouvres la bouche, espérant te faire entendre mais finalement tu te tais. Quelque chose te dit de ne pas protester. Surtout que ton oncle s’empresse d’accepter. Tu déglutis quelque peu. Tu espérais... En fait, cela ne te poserait pas de problèmes si tu ne craignais pas de te retrouver face à Nicoleïs. Tu l’évites depuis que vous vous êtes malencontreusement foncés dedans et tu ne sais pas ce qu’une "confrontation" entre vous pourrait donner. Tu ne peux t’empêcher de te mordiller la lèvre, torturé entre l’envie de finalement rester dans ta chambre et celle de faire plaisir à ton oncle. Parce que oui, visiblement, il souhaite y aller. Et puis, tu voulais passer du temps avec lui. Tu baisses les yeux, quelques secondes, cherchant quelle est la meilleure solution... Et finalement ton regard revient faire la navette entre les deux adultes.

-Pourquoi pas ? Mais je ne sais pas si je pourrai rester très longtemps... Oh, vous m’attendez quelques secondes ? Je laisse un mot pour les parents s’ils rentrent avant nous.

Un timide sourire fait son apparition sur tes lèvres avant de disparaître quelques secondes dans la maison. Une feuille et un stylo. Il y a toujours de quoi écrire quelque part et, en effet, tu trouves rapidement de quoi faire. Tu expliques en quelques phrases que Mickey et toi êtes invités à dîner chez les Ray et que donc ils ne doivent pas s’étonner pas s’ils ne vous trouvent pas l’un et l’autre en rentrant. Tu es vite revenu dans l’entrée où tu laisses le message, puis tu te retrouves à nouveau dehors. Tu ne peux pas fuir indéfiniment et puis, de toute façon, tu veux rester avec ton oncle. Ton choix est fait.

-Je suis prêt.

by Tatsuki

Spoiler:
 

_________________
Disturbed...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1216
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 20
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ?
Groupe : Midnight's world
Avatar : Heath Ledger ♥
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: All you need is... love ? ♥ Michael & Chris. Sam 28 Sep - 22:32




All you need is... love ?

Même s'il ne croyait pas en la réponse positive des deux hommes, Barney attendait, espérant tout de même. Et il ne fallut pas longtemps à Michael pour s'adresser à son neveu, d'un sourire léger, Barney essayait de faire comprendre que ce n'était réellement pas une obligation. Il n'avait jamais eu pour habitude de faire passer ses intérêts avant ceux des autres et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Non pas qu'il n'en ait pas envie, parfois, mais il était bien incapable de jouer l'autoritaire et tout jeter par les fenêtres juste parce qu'il en avait marre.

Souriant à Chris qui s'absentait quelques secondes, Barney profita de ce moment d'intimité pour lancer à son amant « Je... désolé. Je savais pas que tu étais avec Chris. », il était réellement sincère. Mais avant que la conversation ne puisse réellement en devenir une le jeune homme était de retour. D'un simple sourire, il se tourna laissant les deux autres lui emboîter le pas. C'était tout de même assez drôle, comme situation, puisque Barney et Michael n'avaient jamais été proches en public, l'homme mourrait pourtant d'envie de saisir la main de son amant et éprouvait une certaine gêne de ses sentiments face à son neveu. Se tournant vers les deux hommes qui se trouvaient derrière lui, Barney lança « On prend ma voiture ? Je vous ramènerai, ne vous en faites pas. Et si tu as besoin de rentrer Chris, l'un de mes enfants pourra bien faire la route, si ça vous va ? » C'était juste pour que l'obligation passe mieux au final. Comme ça, il ne leur faisait rien dépenser ou quoi. Bref, à ses derniers mots, Barney se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de dire les banalités d'usage et était directement passé aux grands mots. Alors qu'il se trouvait à quelques centimètres de sa voiture, il se tourna vers le neveu de Michael tout sourire lui demandant, le plus simplement du monde, « Comment vas-tu, Chris ? L'école ? Les amis ? Au fait, tu connais bien tous mes héritiers, ça ne te dérange pas de venir, hein ? »

C'était bête comme question, mais les Ray n'étaient pas toujours appréciés dans les parages. Sachant bien évidemment que connaissant Chris il y avait peu de chances qu'il ait une réelle dent contre l'un des enfants il préférait néanmoins poser la question, la situation étant déjà assez gênante, il n'avait pas besoin d'en rajouter involontairement une couche. Montant dans sa voiture, il lança un regard à la fois tendre et perdu à son amant. Étrange, cette sensation de vivre caché. Barney n'avait pourtant jamais vécu que dans l'ombre avec Michael, observant ses jolis sourires pour les demoiselles et les messieurs en soirée, et restant à l'écart de tout ça. Mais là, peut-être parce que c'était la première fois que le rêveur s'adressait directement à lui, voulant lui demander sa présence, il se sentait différent. L'espace d'un instant il se demanda même s'il ne valait mieux pas le dire à Chris, pour qu'il puisse avoir l'affection dont il a besoin en ce moment.

Oui, mais non. Roulant, tête en l'air, il ne pouvait s'empêcher de lancer de furtifs regards en direction de Michael, ne rêvant que de le prendre dans ses bras et lui dire toute l'affection qu'il avait pour lui, sentiments qu'il avait préféré taire jusque là. Il avait le cœur lourd et serré, mais laissait, pour ne pas changer, les apparences trompeuses. Barney avait l'habitude de ne pas montrer qui il était. Il ne disait pas qu'il avait un double, il ne disait pas qu'il avait mal. Il ne disait pas qu'il aimait, il ne disait pas qu'il détestait. Il ne disait jamais que quelqu'un lui manquait, il ne disait jamais que les gens le blessaient. Mais là, il avait vraiment besoin d'en faire part à l'homme qui pouvait tout changer. Pourtant, les révélations attendraient puisque Chris était là, et pour ne pas laisser de gros blancs s'installer, Barney parlait. De tout. De rien. Du temps. Il interagissait beaucoup plus avec le jeune Monroe dont il ne connaissait quasi rien, qu'avec l'homme dont il connaissait le moindre centimètre. Peut-être était-ce pour ne pas risquer de gaffer, de montrer ce qu'il ressentait sans vraiment le maîtriser. Il ne l'ignorait pas non plus, quand même, disons qu'il s'avérait distant. Il ne fallait pas longtemps pour faire la route, Kuyden étant une petite ville ils arrivèrent assez vite près de la demeure familiale.

Claquant la porte et lançant les clés de la maison à Michael il dit simplement « Vas-y, ouvre, je vais chercher quelque chose, j'arrive. » le tout accompagné d'un joli sourire à l'égard des deux hommes. Il passa sa main dans ses courts cheveux blonds avant de s'éloigner d'eux, passant derrière la maison. Il savait qu'aucun de ses enfants n'étaient ici, et il se laissa nonchalamment tomber contre le mur de sa maison avant de se murmurer un « quel con », et après avoir passé doucement les mains le long de son visage se diriger vers une toute petite parcelle d'herbe fraîche, près d'une sapinette, s'accroupissant et cherchant l'objet de son éloignement. Il ne lui fallut pas longtemps pour l'apercevoir, le petit hérisson qu'avait trouvé Michael lors de leur rencontre n'avait jamais quitté la demeure, flânant dans le jardin au plus grand plaisir des enfants qui le trouvaient absolument adorable. D'un geste doux, d'une douceur qu'on ne connaissait pas à l'homme, il laissa l'animal grimper dans sa main avant de lui sourire, comme au plus beau souvenir qu'il était.

Il se dirigeait maintenant vers la porte d'entrée, l'animal toujours dans la main, et passant la porte il lança à Chris. « J'ai quelqu'un à te présenter, Chris ! C'est ton oncle qui l'a sauvé, et grâce à lui je me suis retrouvé avec un nouvel enfant. », tout sourire, il lui tendit le hérisson qui se trouvait au creux de sa main ne manquant pas un tendre regard pour Michael, dont la simple présence réchauffait le cœur de l'homme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas

All you need is... love ? ♥ Michael & Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: 
Quartier Ouest
 :: Chez les Ray
-