Les cours, la chose la plus insupportable pour la bonne partis des adolescents de mon age. Mais bon, nous sommes obligé d’y aller. Aujourd’hui je n’avais pas eu trop de cours, juste de l’histoire et des maths. C’est pas trop énervent donc, sa va. La sonnette retentie, et un cour de français. C’est la matière que je déteste le plus au lycée, le français. Je rentre dans la classe et m’assois sur une chaise non loin de mes amis. Le mieux dans se cour, c’est que la prof’ ne vois même pas que moi et une amie s’envoie des mots avec un bout de papier. Enfin, d’habitude. Mais là, elle nous a surprises. Elle a prit le papier, le mit à la poubelle et nous dit à toutes les deux que nous aurons une heure de colle. Après cela nous n’avons pas parlé pendants de reste de l’heure, nous nous regardons juste quelques fois mais sans plus.
Une heure plus tard, nous sortons de a classe. Moi et mon amie parlons de notre future heure de colle. Surtout que nous, d’habitude, nous n’avons pas se genre de punitions. C’est la premier fois et sans mentir, je flip à mort ! Si mes prents l’apprennent je me fait tué ou, je n’aurais plus le droit de voir mes amis pendant un bout de temps. Je marche dans mes couloirs pour arriver à mon casier. Je l’ouvre, met des affaires dedans et le referme. Je me remis à marcher en regardant par terre. Et je rentre dans quelqu'un. Je remonta la tête et m’excusa tout de suite.
« Je suis désolé, je ne regardais pas ou j’allais… NOLA !!!! »
Je lui sauta au cou, j'étais super contente de la voir.
_________________
Dont try to explain, why your love's changed, boy you really broke my heart this time, i wont let it take away my pride, or who i have inside, boy I'm torn between every thing, how could i feel nothing, i woulda done anything, if it would mean, i could make you love me, you're the one i need, but you still believe, we can never be... And miss you, just like the air that i breathe, i need you, with me, i'm not gonna lie, i cant imagine my life, with out you but i, suppose i will survive...
Messages: 52 Date d'inscription: 07/08/2021 Age: 17
Sujet: Re: Les cours entre amies ★ Nola Jeu 8 Sep - 10:36
Je détestais le lycée, mais bon il fallait bien y aller pour paraître la plus normale possible… Même si travailler n’était pas mon fort, j’essayais d’avoir des notes correcte pour pas au l’on me remettre chez mon égoïste oncle. Je commençais à partir de chez moi pour aller au lycée. J’y allais à pieds car heureusement j’habitais juste à coté, il ne me fallait que 5minutes pour atteindre le bâtiment. Ce matin j’avais pas énormément cours, j’aurais pu rentrer chez moi, et m’entrainais à combattre… Je soufflais car j’avais une heure de biologie, je n’aimais pas cette matière, je préfère encore l’histoire et la littérature, et oui je suis une pure littéraire et j’en suis fière. L’heure était vraiment insoutenable car de 1 c’était une leçon sur la procréation ( comme si on ne savait pas comment faire…) et de 2 j’étais à coté d’un boulet de première ce n’était d’autre que Vince, un gars qui ne fait que me reluqué de façon très mais vraiment très gênante…. Cela faisait 10 bonnes minutes qu’il louchait sur ma poitrine. Le rage montée en moi, je n’en pouvais plus alors je me levais d’un bon et cria :
- Non mais tu vas arrêter espèce de pervers, c’est quoi ton problème tu as les hormones en fusion ?
Il était carrément bouche bée devant mon attaque, j’étais tellement énervée que j’avais le rouge aux joues. Je n’étais pas la seule en colère, le profs aussi rouge que moi me désigna du doigt et me dis :
- Une heure de colle mademoiselle Taylor et sortez de ma classe…
Je voulais protester mais je me retenais et sortit de cours. Et c’est là que j’entendis la sonnerie… Vraiment géniale se faire virée 1 minute avant la fin du cours. Je marchais vite dans les couloirs et ne regardais pas vraiment où j’allais. Tout à coup quelque chose me percuta. Je mis plusieurs secondes à voir qui c’était, je reconnu direct qui était la personne : Désirée. Désirée était ma sœur de cœur, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je n’eue pas le temps de dire quoi que se soir que celle-ci me dit :
- Je suis désolé, je ne regardais pas ou j’allais… NOLA !!!!
Elle me sauta au cou avec une telle force que nous tombâmes carrément à la renverse. J’étais complètement morte de rire car j’étais totalement heureuse de la revoir et la chute était elle aussi très drôle, entre deux fou rire j’eue le temps de dire :
- Désirée comme je suis heureuse de te revoir… Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire, je suis contente de te voir mais je suis surprise que tu sois dans ce lycée…
Je me releva et l’aida également à se lever en attendant patiemment qu’elle me réponde. Mais une petite douleur commençait à se formait dans ma tête, à cause de la chute je m’étais cogner la tête. Je mis ma main sur la tête et sentis un liquide chaud derrière ma tête. Je regardais mes mains et hoqueta devant le liquide rouge :
- Mince, je crois que je saigne…
_________________
Les cours entre amies ★ Nola
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum