winter Apprenti
Messages: 98 Date d'inscription: 29/07/2021 Age: 21 Localisation: Metz
| Sujet: Presentation Tactical Realism Dim 29 Aoû - 19:32 | |
| Section Tactical Realism Call of Duty
La particularité de ce mod est de favoriser le jeu et l'esprit d'équipe en s'inspirant de tactiques militaires réelles.
Le « tactical realism » est un mode de jeu qui se veut tactique et réaliste. Il permet de jouer en privilégiant la réussite des objectifs assignés à un groupe et en essayant de préserver la vie de son personnage virtuel.
Pour plus de réalisme une hiérarchie militaire a été instaurée sur CoD² pour le TR. Nous avons adopté les grades de l’armée de terre pour la section tactical. Cela doit permettre d’organiser le combat, de cultiver les automatismes et de retrouver des sensations d’appartenance à une escouade de combat.
Comme d’autres Team recherchant le réalisme et le jeu tactique, nous appliquons des règles précises qui nous différencient du jeu dit « bourrin ».
La règle générale est de jouer uniquement en faisant ce qu’un vrai soldat serait capable de faire dans la réalité.
1| Interdiction de sauter en l’air pour éviter les balles de l’ennemi (bunny hoppin). 2| Interdiction de tirer sur un adversaire sans viser (use your iron sight). 3| Interdiction de tirer tout en courant droit vers l’ennemi (run & gun, rush). 4| Interdiction de balancer des grenades n’importe où au hasard (nade spamming). 5| Interdiction d’utiliser les défauts du jeu pour se positionner sur des rebords de fenêtre, sur des murets, sur des grilles ou des poteaux, etc. (ledging). 6| Interdiction de tirer sur les joueurs qui viennent d’apparaître sur la map (spawn killing). |
|