AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Guide d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ŧιωιℓℓ®
Midget Espoir
Midget Espoir


Messages: 1042
Age: 15
Date d'inscription: 04/08/2021
Localisation: La Planet Terre :D

MessageSujet: Guide d'aide    Sam 10 Aoû - 11:54

Name = Nom
Po = Position
Tea = Équipe
Ag = Âge
Salary = Salaire
Ctr = Nombre d'année au contrat
SH = Shooting (Tir)
PL = Playmaking (Qualité de passeur)
ST = Stick Handling (Contrôle de la rondelle)
CH = Checking (Plaquage)
PO = Positionning (S'il se place bien)
HI = Hitting (Mise en échec)
SK = Skating (Rapidité)
EN = Endurance (Endurance)
PE = Penality (Plus la cote est basse, moins le joueur aura de pénalité)
FA = Face-Off (Mise au jeux)
LE = Leadership (Leadership)
St = Strenght (Force Physique)
OF = Overall d'offensive (Moyenne des cotes suivantes: SH - PL - ST)
DF = Overall défensive (Moyenne des cotes suivantes: HI - SK - PO )
OV = Overall (Moyenne de toutes les cotes)

- - - - - - - -

Pour un joueur de 1er trio

Tu dois prendre en considération son shooting et son playmaking avant tout car c’est surtout les qualités premières d’un joueur élite. De plus, il doit être efficace défensivement. Beaucoup de joueurs sont trompeurs, ils ont 80 ou + en def mais des fois seulement 60 en positionnement. L’oa en def est lié au hitting, positionnement et cheking. Donc s'assurer que son positionnement soit bon. Les stats off et def et l'overoal sont aussi à prendre en considération.

Cotes recquises Arrow SH / PL / ST / PO / SK / EN / PE / OF / DF / OV

Pour un joueur de 2-3e trio

La même chose que pour un joueur élite sauf ici tu peux te permettre de négliger soit le shooting ou le playmaking. Mais encore une fois, s'assurer que son positionnement soit assez bon.

Cotes recquises Arrow SH / PL / PO / SK / EN / PE / OF

Pour un joueur de 4e trio

Voici les stats importantes pour un bon joueur de 4e trio. Le plus important est de s'assuré que sa discipline soit en haut de 60 minimalement car en dessous il risque de prendre 160min de pénalités dans ta saison et te couter quelques matchs. Si tes 3 joueurs de 4e sont comme ça, ils te couteront peut-être une place en série. En avoir 1 indiscipliné peu passé. Aussi, ton 4e trio n’est pas la pour compté des buts donc les stats offensives on sen fou. Le but premier est de ne pas se faire compté pendant les 6-7 minutes qu’ils joueront dans la partie. Donc son positionnement est encore très important. Plus il est haut, plus efficace sera ton 4e trio. Ensuite, son hitting est important puisque qu'il n’est pas capable de scorrer, il doit bien faire quelque chose sur la glace. Donc essayer de trouver le gars avec le plus de hiting possible. Pour finir, son strength donne une petite indice sur sa capacité a se battre. Même dans EHM, les batailles peuvent changer une game.

Cotes recquises Arrow SH / CH / PO / HI / EN / PE / St / DF

Pour un défenseur offensif

Un def offensif doit patiner vite et être discipliné. Ces stats offensives doivent provenir du shooting et du passing le plus possible. Il doit avoir au moins 70 défensivement. On peut se permettre de laisser de coté l’aspect physique du joueur car plus souvent qu'autre choses, il aura possession de la rondelle. Le mieux est d'avoir 1 ou 2 def offensifs maximum dans ta brigade défensive. Si tu optes pour 2, essais de pas les faires jouer sur le même duo.

Cotes recquises Arrow SH / PL / ST / SK / EN / PE / OF / DF

Pour un défenseur défensif

Le défenseur défensif doit être encore une fois disciplinée et avoir de l’endurance car il passera beaucoup de temps dans sa zone. Tu ne dois pas te faire avoir par son oa def car encore la c’est peut-être juste son hitting qui est élevé.

Cotes recquises :arrow:SH / CH / PO / HI / EN / PE / ST / DF
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hockey Simulation ||  :: Méssages Importants || HS :: Guides-