Rappel du premier message :1. S'AMUSERLa 1ère règle est de s'amuser!!! On est ici pour ça après tout, se divertir alors faites-vous du fun bon!!!
___________________________________________________
2. TAUX DE PARTICIPATION
Nous demandons un taux de participation en fichiers action de minimum 70% pendant la saison. Ceux qui descendront en bas de ce cota seront avertis et si rien ne change, probablement congédié de la LHM2014. Ceux qui atteindront le cotta se mériteront des pts de recottes gratuits a la fin de la saison.
Une participation sur le forum régulièrement est également demandé. Ceux qui ne posteront pas assez seront avertis. Les meilleurs posteurs se mériteront des pts de recottes gratuits a la fin de la saison.
Nous voulons une bonne participation de nos membres afin que l'expérience soit plaisante pour tous et chacun. Un grand contrôle sera prit pour la participation alors ne pensez pas passer inaperçu. On vous surveille lol.
___________________________________________________
3.TRICHERIE
Vous n'avez le droit qu'a une seule équipe a la LHM. Si je me rend compte que vous vous êtes inscrits avec deux équipes sur une même adresse IP, vous serez congédiés sur le champ. Sans préavis. C'est indéniable, on accepte pas la triche ici.
Vous ne pouvez également vendre en feu vos joueurs (Vente de feu) afin d'être a la limite de la masse salariale et obtenir des choix de 1ere ronde a la dernière minute. Cette situation sera regardée avec attention et quiconque entamerait une action de ce genre sera d'abord avertit et si il y a récidive, congédiement de la LHM.
Si on s'appercoit que vous profiter de glitchs, de bugs du jeu afin de donner des contrats de 5 ans ou des contrats a des joueurs qui ne sont pas au moins inspirés, seront congédiés sur le champ et bannit de la ligue.
___________________________________________________
4. AMBIANCE & RESPECTVous vous devez en tout temps de garder votre sang froid si jamais une guerre des mots ou une chicane arrive sur skype ou sur le forum de la LHM2014. Soyez diplomates surtout et dites-vous que ca ne vous donnera rien de bon.
Venez voir le commissaire en privé et expliquer lui le problème. Lui, verra la solution et prendra les mesures pour arrêter ce fléau.
___________________________________________________
5. LIMITATIONS POUR LES ÉCHANGES
Vous devez obligatoirement, confirmer vos échanges sur le forum de la LHM. Les deux parties concernés se doivent de confirmer la trade et donner une explication de leur échange.
Le comité vérifiera et acceptera ou refusera la trade en conséquence en donnant également une explication claire et précise du pkoi du refus si jamais refus il y a.
Si un DG chiale trop sur la décision du comité, il sera d'abord avertit et si récidive il y a, un congédiement pourrait survenir.
Il doit y avoir au moins un joueur (ou choix de chaque côté). Impossible de procéder à des échanges 1 vs 0, 2 vs 0, 3 vs 0 etc...
La limite de chaque côté est de 4 joueurs (ou choix), pour éviter les transactions loufoques.
Il est impossible d'échanger des prospects non signés. Pour qu'ils apparaissent dans cette liste, les DG's doivent au préalable les signer dans leur interface.___________________________________________________
6. CHANGEMENTS DE POSITION
Vous pouvez demandés des changements de position pour vos joueurs mais en amenant un lien justificatif qui prouve que ce joueur a deja jouer a cette position dans le passé.
Références acceptées pour les changements de position:
nhl.com
nhlpa.com
tsn.ca
hockeydb.com
hockeysfuture.com
site internet de l'équipe
etc.
Si le joueur n'a jamais jouer a cette position et que vous voulez qui soit a cette position, passer par votre interface, dans la carte du joueur, double-cliquer sur sa position pour l'a changer mais
parfois y'a des conséquences négatives.Pas le droit de changer un joueur de position plus de deux fois dans une saison, sinon ca devient ridicule un peu la et moins réaliste.
Vous pouvez demander des changement de position dans ce topic sur le forum:
http://lhm2014.forumactif.ca/f9-changements-de-positio___________________________________________________
7. TOURS IMPORTANTS LHMTours 1-2 : Camp des recrue
Lors du tour , l'interface des agents libres majeurs ayant signé pendant l'entre saison apparaît dans l'interface DG.
Tours 3-7 : Matchs préparatoires
Lorsque vous envoyez le tour 7, les DG's auront à bâtir leur formation partante à partir de l'interface de jeu. Il est préférable de recevoir le d'actions possible pour ce tour. Il est aussi conseillé d'éditer automatiquement les lignes des DG's n'ayant pas envoyé leurs actions pour ce tour, sinon, ils risquent de se ramasser avec un alignement de jeunes.
Toujours lors de ce tour 7, c'est la date limite pour signer les prospects. Tous les prospects perdent un an de droits. Ceux dont les droits expirent et qui n'ont pas de contrat sont ajoutés aux agents libres.
Tours 8-90 : Saison régulière :
| Le tour 40 est la date limite pour la signature de contrats.
|
| Lors du tour 50, les DG's sont invités à répondre à des questions lors d'une conférence de presse mi-saison. S'ils veulent voir les conséquences appliquées, ils doivent envoyer leurs actions.
|
| Le match des étoiles se déroule en 2 parties (tour 57 et 58). Tout d'abord, la sélection des joueurs est connu, puis le concours d'habileté le match sont disputés lors du match suivant.
|
| Le tour 70 est la date limite des échanges
|
Tours 91-118 : Séries éliminatoires ___________________________________________________
8. FICHIERS ACTIONS
Vous pouvez poster votre Fichier action par e-mail au:
[email protected]___________________________________________________
9. SIMULATIONS
Les simulations se feront pas mal a tous les jours. Lors d'une simulation, vous aurez la date et l'heure approximative a laquelle la prochaine simulation sera faites par le commissaire.
Nous simulerons 2 tours en saison régulière par simulation et 1 tour en série éliminatoires. ___________________________________________________
10. Période d'agents-libres(UFA)
Comme vous le savez tous, une période est très attendu par les DG celle des agents-libres de la LHM2014.
Le tout se déroulera sur 5 tours, donc 1 tour d'agent-libre par simulation.
Voici les limitations pour la période des UFA et la signature d'agents-libres sur le marché:
Source: LAFH forum
Contrats permis aux UFAs: Pour éviter les exagérations, nous limitons les salaires qui seront offerts aux agents libres sans restrictions. voici une petite liste :
Citation:
Les joueurs demandant 3 000 000$ et moins ne devront pas être signés à plus que leur demande plus 1M$. Ex: N'offrez pas plus que 2M$ pour un joueur demandant 1M$, pas plus que 4M$ pour un joueur demandant 3M$. Etc.
Citation:
Les joueurs demandant entre 3 000 001$ et 5 000 000$ ne devront pas être signés à plus que leur demande plus 1.5M$. Ex: N'offrez pas plus que 4.5M$ pour un joueur demandant 3 000 001$, pas plus que 6.5M$ pour un joueur demandant 5M$. Etc.
Citation:
Les joueurs demandant 5 000 001$ et plus ne devront pas être signés à plus que leur demande plus 2.5M$. Ex: N'offrez pas plus que 7 500 001$ pour un joueur demandant 5 000 001$, pas plus que 10.5M$ pour un joueur demandant 8M$. Etc.
Le non respect de ce règlement par un Dg sera toléré pour un tour, mais le joueur signé à un montant supérieur à la limite permise redeviendra agent libre. Si le même Dg ne respecte pas la règle à nouveau, la conséquence sera la suivante : son prochain fichier action ne sera pas utilisé pour la simulation.
Échange d'un "ex-agent libre" (plusieurs saisons au contrat) : Un joueur ayant signé avec votre équipe durant la saison morte, doit passer au minimum jusqu'au Tour 50 dans votre équipe avant de pouvoir être échangé. Pour les joueurs signés durant la saison, ils devront la compléter. Vous ne voudriez pas ternir la réputation de votre organisation auprès des prochains agents libres.
Échange d'un "ex-agent libre" (contrat d'un an) : Un agent libre, signé pour une seule saison, peut être échangé quelques tours avant la date limite des transactions, seulement si quelques conditions sont rencontrées :
#1: A passer un minimum de 40 tours avec votre équipe.
#2: Le "vendeur" n'a aucune chance de faire les séries.
#3: "L'acheteur" fait les séries ou se bat pour les faire.___________________________________________________
11. REPECHAGE
Le repêchage se déroulera une fois par saison et ce sera sur le chat box du forum que ca se déroulera.. Vous serez indiqués des dates par email et sur le forum de la LHM2014.___________________________________________________
12. RECOTTES -
Pour le début de la LHM, vous pourrez faire une recotte d'un de vos joueurs mais avec une bonne justification. Vous pourrez envoyer vos recottes par MP au commissaire de la LHM.(Terminer pour la saison 1)__________________________________________________
13. GAGNANT COUPE LHM
Le gagnant de la coupe LHM2014 se méritera un prix a être déterminé.
___________________________________________________
14. BALLOTAGE
(Source LAFH Forum)
Joueur réclamé au ballotage Pour une question de réalisme, tout joueur réclamé au ballotage se doit de terminer la saison en cours ou d'être tout simplement remis au ballotage. Ainsi, nous invitons les DGs à se servir de leur bon jugement avant de réclamer un joueur au ballotage. Souvent, il s'agit d'un très bon moyen pour certaines équipes en manque d'effectifs potables de mettre la main sur un joueur pouvant les aider immédiatement avec le grand club. Il ne vous sert donc à rien de réclamer un joueur sous prétexte de l'échanger après; l'échange sera automatiquement annulée.
Rôle d'un joueur réclamé au ballotage Le ballotage n'est pas une mesure pour vous aider à garnir votre club-école. Quand une équipe met un joueur au ballotage et que vous le réclamez, c'est théoriquement pour combler un trou dans votre alignement pro. Si vous réclamez un joueur, le laissez moisir dans le club-école et que le DG de l'équipe anciennement propriétaire du joueur s'en plaint, nous redonnerons le joueur à son ancienne équipe pour qu'il joue dans son club-école.
___________________________________________________
NB: Ajouts de règlements assujet
tis a changements sans préavis.
Merci[b] de bien lire et respecter ces règlements svp.
[/b]