Jypy Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Messages: 161 Date d'inscription: 17/03/2022
| Sujet: Règles Générale de Second Souffle Jeu 18 Mar - 22:53 | |
| Système ÉconomiqueSpoiler: | | Le Système économique à pour but de recréer l'univers d'un monde de survivant, nous aurons une monnaie commune connue sous le nom d'Étoile. Une étoile à une grande valeur, c'est l'unité primaire de l'évènement. Ensuite, on peut diviser l'étoile...
Le deuxième item qui vaut 20% d'une Étoile est quelque chose que vous connaissez bien : une Canne de conserve. 5 Cannes de Conserves équivalent une étoile. L'organisation n'acceptera pas 5 Cannes de conserve, vous devrez les changer en une étoile avant de commercer avec un marchand PNJ. L'idée est que la nourriture à une grande valeur, mais en même temps, une canne est gage de nourriture encore bonne, la civilisation cherche à les rationner et les ouvrir le moins souvent puisque c'est de la nourriture de secoure. (Un joueur peut amener ses Cannes de Conserves sur le terrain, pour être valide, une canne de conserve doit avoir encore son étiquette. Maximum de 5 cannes personnelles par joueur)
Encore plus en dessous, 10% de la valeur d'une Étoile, une pièce métallique peut être échangée ou achetée chez un commerçant. Ces pièces métalliques sont les même que celle utilisées dans plusieurs fabrications. 2 pièces pour une canne, ou 10 pièces pour une étoile. Le fait qu'elles aient une valeur est logique puisque le métal aura toujours sa place dans un monde de bidouilleur et de survivants avec des armes à feu. | Fabrication/CraftSpoiler: | | Plusieurs Items peuvent être fabriqué durant les Activité du GN Second Souffle. Pour la majorité, une compétence est requise. Voici Cependant les règles par raport au Craft.
-Un seul item peut être fabriqué à la fois. -Vous devez réunir tous les ingrédients ou matériaux avant même de commencé le travail. -Vous devez faire homologuer vos inventions ou vos créations par un marchant ou un autre PNJs pour obtenir les items. -Pour ce faire, rapporter simplement les ingrédients au PNJ et lui explicant ce que vous avez fabriquer. -Un temps d'environ 5 minutes est nécessaire pour toute fabrication de base. -Vous serez avisés du temps et des matériaux des fabrications plus poussés une fois que vous en aurez les capacités.
Exemple : Pour fabriquer de la Poudre Noire, Utile pour fabriquer explosif et Munition, vous devrez trouver 1 Souffre, 1 Salpêtre et 1 Charbon. Prenez vos outillages, si vous en avez, et Jouez le fait de fabriquer quelque chose pendant les 5 prochaines minutes. Une fois cela complété, trouvez un PNJ et remettez lui les 3 ingrédients. Il vous donnera en échange une dose de Poudre Noire.
Il y a 6 ingrédients de base assez facile à se procurer, vous en connaissez maintenant 3. |
Dernière édition par Jypy le Sam 20 Mar - 1:30, édité 2 fois |
|
Jypy Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Messages: 161 Date d'inscription: 17/03/2022
| Sujet: Re: Règles Générale de Second Souffle Jeu 18 Mar - 23:14 | |
| Soin et Guérison Spoiler: | | Le Système de soin est assez simple et on a voulu le simplifier et le rendre accessible. Dans une civilisation Post-Apocalyptique, on ne peut pas se permettre de perdre des citoyens au nom d'un combat pour une parcelle de terre cultivable ou un amas de pièces de métal. Donc, pour pallier à leur pertes trop nombreuses, les scientifiques du Second Souffle se sont consultés pour créer des méthodes de guérison rapides et efficaces.
À la base, il y a les Premiers Soins : Les premiers soins fonctionnent en deux temps, il y a les blessures de membres et les blessures au torse. Si un soigneur doit guérir un membre blessé, il doit prendre un bandage et aider son patient pendant 30 secondes au minimum pour chaque Membres à guérir. Ceux-ci gagnent 1PV et sont aussitôt fonctionnels. Si le soigneur doit guérir quelqu'un d'agonisant, c'est à dire, une victime qui n'a plus de PV au torse. Il doit utiliser un bandage et soigner son patient pendant minimum une minute. Suite à cela, le torse du patient regagne 1PV mais celui-ci ne pourra pas combattre avant 10 bonnes minutes.
Ensuite, ces génies ont inventé une trousse de secour brillante, armée de drogue et de choc électrique, le MEDPACK est fabriqué par un joueur avec la compétence Médecine. Utilisé avec la compétence premier soin, le Medpack remplace le bandage pour une blessure au torse. Après 1 minute de soin, la victime retrouve 1 PV au torse mais peut aussitôt se relever si elle à ses jambes, et combattre si elle a ses bras.
Finalement, le Stimpack. Son nom en français est Paquet de Stimulation, définissant bien ce concentré de plusieurs choses mauvaises pour la santé comme des drogues et de l'adrénaline pure. L'équivalent de 30 redbulls dans les veines, un steampack peut être utilisé par n'importe qui en le plantant dans une cuisse ou dans la nuque. La victime qui doit d'abord être à 0PV au torse se relève d'un bond, tous ses muscles et tous ses nerfs fonctionnant comme des neufs. Il peut continuer à combattre aussitôt. Est-ce que ça vaut le coup. Jusqu'à maintenant, ils n'ont pas eu de problème!! |
Attribution Post Gn Spoiler: | | Lors d'un évènement, nous ne pouvons pas être partout à la fois, et comme nous manquerons plusieurs bout importants de notre propre GN, nous les Organisateurs avons eu l'idée de récompenser les joueurs qui nous offrirons un résumé de GN individuel.
Pour bien des choses, ce Résumé affectera le GN d'après, nous risquons de faire changer le comportement des PNJs face à votre personnage, créer une quête secondaire par rapport à une de vos actions, mais aussi, nous attribuerons des BONUS XP à certains joueurs qui aurons fait l'effort de nous transmettre un Résumé de GN. Un joueur qui n'a rien fait du GN, qui est parti rapidement de l'activité ou qui n'a pas atteint les critères de base pour mérité un BONUS XP ne le recevra probablement pas.
Cependant, il est utile d'envoyer quand même votre Résumé de GN par MP à l'un des Organisateurs avant la date fixée . À vous de faire ce petit effort pour vous mériter de ...nombreux avantages?. |
|
|
Jypy Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Messages: 161 Date d'inscription: 17/03/2022
| Sujet: Re: Règles Générale de Second Souffle Mer 1 Sep - 22:58 | |
| Walkie Talkies ! Les Radio Émetteur Récepteur Portable, Walkie Talkie sont permis pour les joueurs. Seuls le channel 1 est autorisé cependant. Vous allez vous pillez les uns sur les autres pour vous comprendre. c'est ça la post-vie !! |
|