Renko Demetrev
Page 1 sur 1 • Partager •
Renko Demetrev
Renko Demetrev
Neutre
Date de naissance : 17 Mars 1977
Nationalité : Russe
Fonction ou métier : Stalker ( Traqueur )
Compétence(s) :
Agilité : 5 // "La rapidité, c'est bon pour les tapettes" Renko Demetrev
Baston : 35 // Restez éloignez de ses poings..
Arme a feu : 50 // Renko sait utiliser la plupart des armes a feux, il maitrise le sujet, et il en est fier. Il a néanmoins encore a apprendre
Charisme : 5 // Renko se fiche de l'avis des autres, se promener couvert de sang dans un centre commercial ne le dérangerais pas.
Conduite : 20 // " Ben quoi ? J'ai bien écrasé le mec non ? "
Course a pied : 15 // "Pas besoin de courir longtemps quand on a brisés les jambes de son adversaire". Renko Demetrev
Discrétion : // Disquoi ?
Endurance : 35 // L'endurance, c'est ce qui permet de taper plus longtemps !
Explosif : // Traumatisé par une histoire de C4 et de voiture préféré, Renko a lâché l'idée des explosifs, un bon coup de batte c'est plus marrant.
Force : 35 // "Petit petit petit..."
Médecine : // Renko peut vous charcuter le bras, maintenant savoir si ça vous aidera.. Au moins il sait poser un bandage
Réparation : // Quand un objet ne marche pas, Renko tape très fort dessus. Ses compétences se résument a ça.
Objectif(s) :
Les objectifs de Renko sont simples : Trouver un maximum d'arme, tuer un maximum de zombie, faire regretter aux pillards d'avoir volé ses réserves d'alcool.. Les petits plaisir de la vie quoi
Apparence physique :
Renko est l'archétype du "mastoc russe", grand, Musclé, crane rasé.. Il mesure 1m90 et pèse un bon 95Kg.. Dont beaucoup de muscle. Il a un nombre incroyable de cicatrices, dont il est très fier d'ailleurs. Il a une entaille sur le visage, comme les méchants dans les films qu'il adorait étant jeune. Ses vêtements ? Quand il n'arbore pas le style "badass", c'est pour mettre des fringues militaires.. Adorant le principe de "Stalker", il s'est gravé le sigle sur le bras au couteau, malgré tout le stupide de la chose. Une chose a ses yeux compte sur les vêtements, les rangers, qui doivent rester nickels en toute occasions.
Personnalité :
La politique de Renko pourrait se traduire en un mot : "Solitaire". De par son passé Renko a compris qu'il ne devait faire confiance a personne, ou en tout cas a très peu de gens..et que tout amis sera au final un possible ennemi.. Cette règle s'appliquant assez souvent pour lui. Il est par contre doté d'un sens de l'humour assez prononcé, qui lui permet de balancer des remarques a chaque occasions, parfois drôle d'autre moins.. Cependant, contrairement aux apparences Renko est assez sensible, l'apocalypse l'a énormément atteins, il se plait a analyser l'état d'esprit des gens, quand il ne les a pas défoncés a coup de batte. Son manque de confiance peut être compensé par une loyauté indéniable envers ceux qui le mérite, et un sens de la détermination a toute preuve.
Biographie :
La jeunesse de Renko fut des plus difficiles, la Russie est un pays ou la survie est une lutte constante.. Surtout pour les classes moyennes. Son père était ouvrier, les usines recherchant un nombre incroyable d' "outil". Le travail a la fonderie, véritable torture mentale et physique finit par le tuer.. Et il ne fallait pas compter sur une quelconque aide de la part des employeurs. Sa mère ne tenue pas longtemps sans son mari.. Elle fut terrasser par une maladie, mais Renko savait pertinemment qu'elle était morte de chagrin.. Renko fut brusquement mit a la rue, il du se débrouiller seul. il avait dès lors 17 ans, ce qui représentait a peu près la majorité en Russie, bonne excuse pour lui donner du "démerde toi seul". Cette jeunesse permis a Renko de se forger un caractère et une résistance mentale et physique importante, ce qui lui permettra plus tard de se faire embauché pour toutes sortes de travaux.. Plus ou moins légal. Il fit un peu de tout, allant du simple livreur au garde du corps, en passant par chasseur de tête..
Ses premiers meurtres remontent a ses 24 ans, pendant son service de garde du corps, son "VIP" était le fils d'un quelconque PDG, Renko s'était pris d'amitié pour lui.. Un certain Aleksei.. Très sympa le jeune, complétement influencé par la société de consommation, il passait son temps a bassiner Renko sur les nouvelles technologies, sur les nouvelles marques de vêtements sortant.. Renko l'écoutait, comme un père pourrait écouter son fils.. Un lien assez fort se souda entre eux..
Le père était un "gros con", ne pensant qu'a son travail, ne cherchant qu'a amasser le plus d'argent possible.. Son fils était secondaire, Renko se retrouva a devoir aller aux spectacles de fin d'année de l'école, aux réunions parents prof, aux match de waterpolo.. Le garde du corps prenait de plus en plus le rôle du père, ou en tout cas d'un grand frère. La mère du gamin, Renko ne l'avait jamais vu, elle ne devait pas mieux valoir que le père, du fait de son absence.
Un soir, alors que les deux amis revenaient d'une soirée organisé par un proche d'Aleksei, deux hommes en costards les abordèrent.. Renko sur la défensive mit les mains dans ses poches, ce qui aurait pu être prit pour un signe de faiblesse.. Si cette action n'avait pas eu pour seul but de saisir les deux poings américains dans celles ci. Le premier agrippa Renko par l'épaule, en lui glissant un petit "Vous êtes remplacé" a l'oreille, le deuxième saisit Aleksei par la taille.
Je ne suis pas remplaçable...
Un simple phrase, qui fit le prélude a une droite magistrale qui décrocha la mâchoire du premier, le deuxième du lâcher le gamin suite a une morsure de celui ci, et finit au même titre que son ami avec un coup de poing magistral sur la tempe.. Il était mort peu de temps après.
Renko aurait pu prendre ça pour une agression comme une autre, mais leurs habits et leurs styles disaient exactement l'inverse, il saisit le premier, qui mâchoire décoché avait un mal de chien a aligner deux mots
Qui t'emploie ?! Parle !
L'homme rigola, ce qui n'eut pour effet que de faire couler plus de sang sur son beau costard
T'i..Magine même pas enfoiré !
Aleksei eu une mine horrifié
Je les reconnais.. Ce sont des hommes de mon père !
Tu en es sur ?..
Il veut ma mort.. Ses conseillers veulent le faire remplacer, et je suis le mieux placé.. Il a ordonné ma mort
Renko amena Aleksei chez lui, ne pouvant pas le ramener chez son père.. Dans sa tète, tout était clair, il considérait Aleksei comme son fils, et il ferait tout pour le protéger.. Tout. Le surlendemain, on pouvait lire dans les journaux qu'un important PDG était mort, assassiné par un homme dont la description ressemblait pas mal a celle de Renko.. Le fils fut interrogé, mais ça ce fut assez
discret.. Jusqu'au lundi d'après. Renko se trouvait dans la banlieue de Moscou a ce moment, un journal télévisé présentait Aleksei et sa mère.. Le jeune homme ne ressemblait plus a celui que Renko connaissait. Il était imposant, portait un costume d'une valeur équivalant a trois mois de salaire d'un russe lambda, il se tenait fièrement, d'un air conquérant..
Son discours, emprunt d'une haine visible accusait l'auteur du crime de son défunt père, acte n'étant l'œuvre que d'un monstre sans pitié.. Il omis de préciser qu'il hériterait de tout ce que possédait son père..
Renko décela une lueur dans ses yeux, la lueur de l'ambition.. La lueur de celui qui fait tout pour obtenir ce qu'il veut.. Renko s'est laissé berner, et le gamin poussa l'abus jusqu'à mettre sa tête a prix.. Plus mort que vif évidement
Renko du fuir la Russie, Il n'apporta strictement rien en Amérique, hormis ses vêtements.. Comme si il espérait pouvoir tout oublier, laisser son passé derrière lui..
La suite est assez obscure, Renko est devenu un solitaire, ne se montrant qu'au minimum, ne se faisant pas d'amis.. Il ne comptait que sur lui même, et il en était très content. Il se spécialisa dans les armes a feux, elles au moins restant fidèle.. Il aimait particulièrement les Snipers, des armes meurtrières, touchant un adversaire qui ne se doute même pas de notre présence.. Mais Renko n'aimait pas la discrétion, c'était un homme honnête, et quitte a massacrer un adversaire, autant qu'il sache a qui il devait ça..
Quand le cataclysme se produisit, Renko jubilait, c'était exactement ce qu'il espérait.. Sa façon de penser ne changea pas, il restait seul, luttant pour sa survie.. Il y était même plus que préparé. Renko par la suite n'avait pas de but précis, il se promenée un peu partout sur les routes, utilisant ce qu'il peut trouver, récupérant ce qui l'intéresse, C'était la liberté pour lui. Mais tout n'est pas aussi facile, et Renko restait un être humain.. Avec de nombreuse faiblesse, qui lui valut plusieurs fois de risquer la mort..
Ce qui ne le changea pas pour autant.
Achats :
Commande Conventionnelle :
Arme :
Glock 17 : 500$
Fusil tronqué M1887 : 1500$
Fusil de Sniper M24 : 5000$
Munition :
Calibre 9mm : 200 cartouches ( 25x4 = 100 $)
Calibre 12 : 90 cartouches (15 x 3 =45 $ )
Calibre 308 : 60 cartouches (20x3 = 60 $ )
Équipement :
Veste d'Assaut : 400$
Sangle pour le M24 : 200$
Holster de cuisse pour le fusil tronqué : 250$
( Pas de holster pour le glock, il est dans la veste tactique )
Vivres / Objets utiles :
75 $ = 9 conserves
75 $ = 3 litres
25$ = Une bouteille de Vodka
60$ = Sac a dos
100$ = Lampe de poche
Véhicule :
500$ D'essence = 100 Litres
4x4 Tahoe noir = 10 000 $
Modification Véhicule :
Blindage et Renfort : 5000$
Moteur haute performance : 8000$
Commande spéciale :
Hache longue d'intervention (Si possible)
PS : Non je ne suis pas un kikoo qui voudrait une hache parce qu'il la vu dans L4D, je vous rassure, simplement que j'ai toujours aimé cette arme, qui en plus d'être puissante peut être extrêmement pratique sur le terrain (Style défoncer porte ou barricade en bois)
Total : 31890 $ + La hache si accepté
Personnalité sur avatar: Woody Harrelson
Renko Demetrev- Messages: 12
Date d'inscription: 12/02/2022
Age: 19
Localisation: 78 Yveline
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation: Stalker
Re: Renko Demetrev
Bienvenu sur le forum
Tout est parfait... Les descriptions collent à merveille au personnage et la biographie pourrait faire un véritable scénario de film!
JE VALIDE.
Y'a pas de problème pour la hache, c'est une arme improvisé donc elle ne coute rien.
N'oublie pas de signer le règlement ici: http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t40-signature-du-reglement
Tout est parfait... Les descriptions collent à merveille au personnage et la biographie pourrait faire un véritable scénario de film!
JE VALIDE.
Y'a pas de problème pour la hache, c'est une arme improvisé donc elle ne coute rien.
N'oublie pas de signer le règlement ici: http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t40-signature-du-reglement
Allison McCarthy- Admin
- Messages: 1068
Date d'inscription: 20/12/2021
Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:
(40/100)
Réputation: Sans foi ni loi
Re: Renko Demetrev
Merci beaucoup a toi, je vais de ce pas signer le règlement
PS : Pour la biographie, j'ai fais comme d'hab, total impro x) Quand j'ai commencé le récit je savais même pas que j'allais intégrer un gamin, ou que Renko aurait du fuir la Russie x)
PS : Pour la biographie, j'ai fais comme d'hab, total impro x) Quand j'ai commencé le récit je savais même pas que j'allais intégrer un gamin, ou que Renko aurait du fuir la Russie x)
Renko Demetrev- Messages: 12
Date d'inscription: 12/02/2022
Age: 19
Localisation: 78 Yveline
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation: Stalker
Re: Renko Demetrev
Ton perso me fait penser à Zombieland, je sais pas pourquoi
Johnny Blaize- Messages: 77
Date d'inscription: 08/02/2022
Age: 17
Localisation: Québec, Qc
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation: Ex-flic
Re: Renko Demetrev
Johnny Blaize a écrit:Ton perso me fait penser à Zombieland, je sais pas pourquoi
Va savoir ! x)
C'est surtout que j'ai toujours joué le style "stealth", toujours planqué, rapide, discret, le mec qui compte pas spécialement sur sa force.. J'avais envie de changer
Maintenant quand je suis sur le RP, je crée toujours un personnage qui m'est propre, quelque chose ou je pourrais me dire "c'est moi qui l'ai fait", alors certes y'a pas mal de ressemblance, mais c'est parce qu'il était impossible de faire autrement
(si tu pense genre au faite qu'il soit sensible, en rapport avec Tallahassee et son fils dans le film, c'est simplement parce que j'veux un perso qui puisse etre compatissant, pas un gros con ne pensant qu'a fracasser tout le monde non plus x) )
Renko Demetrev- Messages: 12
Date d'inscription: 12/02/2022
Age: 19
Localisation: 78 Yveline
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation: Stalker
Re: Renko Demetrev
Ouais, moi par exemple, mon perso est assez sombre. Je voulais un perso avec un lourd passé, même un passé sanglant, un peu névrosé, mais amicale à la fois. J'ai donc pensé à Dexter Morgan . Mon perso ne dévoilera pas son passé au tout début. Il le fera au fur et à mesure. Si tu veux un exmple, http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t123-quand-on-arrive-en-ville . Si ça t'intéresse.
Johnny Blaize- Messages: 77
Date d'inscription: 08/02/2022
Age: 17
Localisation: Québec, Qc
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation: Ex-flic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum