Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Message  Allison McCarthy le Mer 17 Nov - 23:16


Un neutre est un survivant qui ne participe à aucun conflit et qui ne soutient aucun groupe en particulier. Toutes sortes de gens se trouvent parmi les neutres, hommes et femmes, jeunes et vieux, pauvres et riches... ces gens veulent tout simplement rester en vie et ne cherchent pas les ennuis, ils sont toutefois la principale cible des bandits et des pillards. Les neutres cherchent à survivre par tous les moyens possibles, certains ont encore espoir de recréer le monde alors que d'autres sont motivés par leurs propres ambitions. Même s'ils ne semblent pas très dangereux, il ne faut jamais sous-estimer ces survivants aguerris.
Pré-requis: Aucuns.




Même si la majorité des troupes a été décimée durant l'apocalypse, il subsiste encore aujourd'hui plusieurs unités de soldats déterminés à survivre. Les hauts gradés de l'armée dirigent ce qui reste des forces américaines depuis le porte-avion USS Enterprise. En raison des réserves de carburants très limitées sur terre, les armées du monde ont dû restreindre l'utilisation de leurs appareils aériens et de leurs chars d'assaut au strict minimum, préférant déplacer leurs troupes à pied ou à bord de véhicules légers. Peu de temps après la chute du gouvernement américain, l'opération Night Hawk a été lancée et toutes les forces restantes ont été assignées à la défense de Central City, plus précisément le quartier de Safepoint... Pourquoi? La raison est tenue secrète par les hauts gradés de l'armée, même les soldats n'ont pas été informés du but précis de l'opération. Tous les militaires possèdent une chambre au QG, en plus d'être nourris, soignés et alimentés gratuitement en munitions.
Pré-requis : 50 points en Endurance et 50 points en Armes à feu.
Bonus: Accès au QG (Munitions, logement et nourriture gratuite)




Lorsqu'un meurtrier, un chef de gang ou un psychopathe atteint une certaine notoriété, un chasseur de prime est lancé a sa poursuite et doit le retrouver mort ou vif. Les chasseurs de prime sont habituellement d'anciens policiers, mais aussi de simples citoyens attirés par l'argent. Lorsqu'un ou plusieurs chasseurs sont sur un contrat, ils doivent localiser leur cible avant de l'abattre, et si possible, la ramener en vie à Safepoint. Le quartier général de ce groupe est le Red Dawn Club à Safepoint, ce bar est en quelque sorte le point de rassemblement de tous les chasseurs de prime.
Pré-requis : 20 points en Armes à feu.
Bonus: C'est la maison qui paye (Boissons gratuites au bar de Safepoint)




Trafiquants de drogue, pillards, meurtriers ou vandales, les criminels sont ceux qui ont décidés de désobéir à la loi martiale instaurée à Safepoint par la police militaire. Même si les criminels ont accès à Safepoint, ils sont plus a risque de se faire arrêter pour toutes sortes de raisons car leur nom figure sur la liste noire des militaires, ce qui engendre souvent une certaine animosité entre les deux factions. Dans le but d'échapper aux lois, certains criminels ont décidés de fonder leur propre communauté, située dans l'ancienne prison à sécurité maximale du Nevada, transformant celle-ci en une véritable forteresse.
Pré-requis: Aucuns.
Bonus: École de la vie (+10 points en endurance et en Baston)




Un mercenaire est un combattant, la plus part du temps un ancien soldat, qui est recruté par un état, une entreprise, un mouvement politique ou toute autre organisation légale ou non. Les mercenaires n'ont qu'un seul drapeau, l'argent. Chargés de protéger quelqu'un, ils peuvent aussi bien se retourner contre lui parce qu'ils ont été mieux payé par le clan adverse. Les mercenaires sont payés pour effectuer différents boulots plus ou moins légaux, allant de l'escorte de marchandise jusqu'à l'assassinat de personnages influents. Quoique similaire aux chasseurs de prime, ces personnes recoivent toujours les contrats les plus dangereux en raison de leur entrainement avancé... mais qui dit plus dangereux dit plus payant.
Pré-requis : 50 points en Endurance et 50 points en Armes à feu.
Bonus: Fortune du mercenaire ($25,000 supplémentaire au budget)

Allison McCarthy
Admin
Admin

Messages: 1202
Date d'inscription: 20/12/2021

Feuille de personnage
Niveau: 3
État de santé:
90/100  (90/100)
Réputation: Sans foi ni loi

Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum