Frank McCullum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frank McCullum

Message  Frank McCallum le Lun 17 Déc - 18:56


Nom et prénom : Frank McCallum
Groupe : Chasseurs de Primes




Date de naissance : 17 juillet 1989.
Nationalité : Canadienne.
Fonction ou métier : Ancien réserviste des forces armées Canadienne.
Compétence(s) : 50 armes à feu, 25 course à pied, 25 endurance physique, 50 agilité, 25 force 25 discrétion.
Objectif(s) : Survivre avec son groupe et trouver un semblant d’amusement dans ce monde déchiré (alcool, chasse, femmes).

Apparence physique :
Entraînement par-dessus entraînement, le jeune homme a réussis à se munir d’une musculature imposante, lui donnant plus d’un tour dans son sac. Grand et fort, il ne s’est jamais fait enquiquiner par les autres membres de sa réserve. Malgré son assiduité à prendre soin de ces muscles, il n’a pas complètement délaissé le coté souplesse et possède une certaine agilité, contrairement au gaillard qui ne pense qu’à gonfler leur muscle jusqu’au seuil critique. Il adore porter les camisoles qu’il s’amuse à changer régulièrement lorsqu'il passe près d’un centre commerciale. Ces habits ont normalement un lien militaire, que ce soit par leur motif (tachetés) ou encore par leur couleur, souvent en rapport avec le camouflage (vert ou bleu, dépendant de la saison). Sa chevelure est brune, courte et rasée à plusieurs endroits. De petits yeux bruns discrets se cachent derrière son nez important. Pour finir, sa mâchoire carrée lui donne l’air sévère, souvent intimidant en couple avec sa personnalité dynamique.

Personnalité :
Frank a perdu sa sainteté d’esprit il y a fort longtemps. Aujourd’hui, il prend la vie comme elle entre et s’efforce de retrouver la gaieté d’esprit qu’il avait autrefois par tous les moyens nécessaires. Entre l'alcool, les femmes et le plaisir aliéné que lui procure de tuer des zombies, on ne peut plus le considérer comme quelqu’un de parfaitement propre. Cependant, il est très rare de le voir de mauvaise humeurs et il est digne de confiance, mais sa personnalité dynamique, qui pourrait avoir quelque similitude avec celle d’un adolescent, fait en sorte que quand le vase déborde, il explose. C’est un homme qui s’est fortement bien adapté à ce monde délaissé de toute valeur morale et de principe éthique. Il adore les armes à feu et prend un malin plaisir lorsque la situation en requiert l’usage. En admirant sa coquille externe, il est facile de spéculer qu’il est tombé dans la folie comme tant d’autre, mais comme on dit: les apparences sont souvent trompeuses. Le jeune homme connaît très bien ces priorités et ne se laisse pas aborder facilement par toutes premières idées venues. Rarement en première ligne quand il est question de décision, il n'hésitera pas à montrer son mécontentement s’il juge que l’idée est mauvaise. Après tout, pourquoi apprendre les mathématiques et la science dans un monde comme le nôtre? Savoir être vif d’esprit et réagir rapidement à toute situation est plus que suffisant.

Biographie :
Frank est né au Québec et élevé par une famille typique. Le jeune homme aurais pu avoir un très belle avenir, mais la date l’apocalypse que les Mayas avait vraisemblablement légué au reste du monde décida de prendre une année d’avance. Il n’avait jamais été studieux, ni mis un effort quelconque dans ces apprentissages. Bien sûr, il vint un temps où il dû se choisir une carrière. Le choix était très difficile. Avec son père absent à cause d’une surcharge de travail et une mère qui avait trois autres enfant a s’occuper, il n’a jamais eu l’entourage adéquat pour prendre en main son côté rebelle vis-à-vis l’instruction. Après de longue recherche vaine à parcourir tous les secteurs possible, Frank choisi finalement l’armée. Pourquoi? La raison était simple; il voulait être quelqu’un. Il voulait montrer à son père qu’il devenait important, se montrer comme digne d’être son fils.

Il débuta en tant que réserviste des forces armées Canadienne où il démontra une très grande aisance quant au maniement des armes à feu. Il fut encouragé à devenir tireur d’élite, mais l’idée lui déplaisait. Les sueurs froides et l’excitation d’allé au front lui donnait la chair de poule et il adorait ça. Il opta donc comme simple fantassin. Malheureusement, il fut renvoyé de l’armée à la suite d’une histoire fâcheuse avec son supérieur directe. Il parait que frapper un supérieurs équivalait à un revoit directe, mais beaucoup se doutait que ce n’était que la résultante de l’accumulation de fautes plus ou moins graves. Il sombra alors dans l’alcool, les femmes et les histoires de gang. Il trouva un emploi comme instructeur de tirs, dans un centre d’entraînement de tir au pigeon. Gagnant un salaire raisonnable grâce à son emploi et ces autres activités plus ou moins légales, il trouva rapidement un appartement. Lorsqu’il eut assez d’argent de côté, il partit pour la Floride, histoire d’espérer que ce voyage change légèrement sa vie basculante. Il n’avait pas idée d’ho combien sa vie allait changer. Il s’avéra qu’un infecté était présent à bord et il ne fallut pas longtemps à ce que l’avion ne s’écrase.

Les survivants et lui passèrent trois années de leur pitoyable existence à espérer survivre. Vivant en nomade, le groupe d’une quatre-vingt aines d’individu admirèrent avec impuissance à la destruction du monde. Les suicides dans le groupe ne tardèrent pas : pendaisons, prise d’alcool excessive ou dose massive de médicaments, il était drôle de constater que les morts-vivants n’étaient pas l’unique danger, mais bien nos propres personnes. Pendant la troisième année, ce qui restait du reste du groupe de Frank dénicha une perle d’or : la rumeur faisant mentions d’une ville sécuritaire, un havre de paix parmi les décombres du monde. Le voyage fut dangereux, mais le groupe de survivant atteignit enfin leur destination. Il était temps de voir ce que l’on peut y trouver...


Achats :
Armement :
- Couteau de combat (100$)
- Glock 17 (500$)
- Silencieux pour 9 mm (4 000$)
- Holster (250$)
- Fusil d’assaut M4A1 (16 000$)
- Lunette de tir AIMPOINT (3 200 $)

Accessoire :
- Veste modulaire (2 500$)
- Sangle tactique (500$)
- Sac a dos (60$)
- Lampe de poche (100$)
- Briquet (50$)
- Sac de couchage (200$)
- 12 nouritures (100$)
- 4 litres d’eau (100$)
Munitions:
-200 cartouche 9 mm (100$)
-300 caroutche 5.56mm (250$)

Total : 31950$
Reste :18050$

Avatar : Michael Mando


Dernière édition par Frank McCallum le Mar 18 Déc - 18:56, édité 2 fois

Frank McCallum

Messages: 3
Date d'inscription: 17/12/2021

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank McCullum

Message  Jin Fukuyima Hier à 16:05

Hello Frank.
C'est concis, simple, personnage sympa. Ça m'plait. En revanche je vois que tu n'as pas d'appartement. Est-ce normal ?

Jin.

___________________________

Jin Fukuyima
Modérateur
Modérateur

Messages: 869
Date d'inscription: 11/05/2021
Age: 32
Localisation: De partout

Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
80/100  (80/100)
Réputation: Loup solitaire; Meurtrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank McCullum

Message  Frank McCallum Hier à 16:13

Up, J'ai garder suffisamment d'argent pour un sous sol avec eau chaude et autre . Que j'achetterais si j'en est vraiment de besoin.

Pour le moment, je prévoie aménager a l’extérieur de safe pointe avec d'autre gens.

Frank McCallum

Messages: 3
Date d'inscription: 17/12/2021

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum