Allison McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allison McCarthy

Message  Allison McCarthy le Lun 13 Déc - 0:40


Allison McCarthy
Chasseuse de prime

Date de naissance :
    10 novembre 1987 (27 ans)

Origines :
    Américaine de souche irlandaise

Compétence(s) :
    Agilité = 25 / Armes à feu = 50 / Baston = 10 / Charisme = 15 / Conduite = 20 / Course à pieds = 25 / Discrétion = 5 / Endurance = 25 / Explosifs = 10 / Force = 5 / Médecine = 5 / Réparation = 5


Apparence physique :
    La première chose que vous voyez chez Allison est ce visage aux traits angéliques qui semble avoir été miraculeusement épargné par l'infection et la misère. Plus petite que la moyenne, son corps délicat laisse entrevoir une carrure fragile et élancée, un derrière rebondit et une poitrine plutôt discrète. Cette petite blonde aux yeux bruns garde ses cheveux le plus court possible sans pour autant négliger l’esthétique, et ce afin d'éviter d'être embarrassé dans des situations à risque. Côté vestimentaire, Allison préfère porter des t-shirts, gilets a capuchon et vestes de cuir qui lui offre une protection toute relative contre les morsures. Il faut dire que l’épidémie l'a contrainte à choisir le confort au style, et qu'elle porte le même vieux jeans depuis le début de l'infection (un objet fétiche selon elle). Allison couronne son style vestimentaire avec un foulard, des lunettes de soleil et une foule de colliers, immatriculations militaire et autres babioles du genre, sans oublier sa légendaire plaque de chasseur de prime. Son corps est marqué de quelques cicatrices attribuables aux contaminés, ainsi que d'un tatouage sur l'omoplate gauche, un crâne tenant une rose entre ses dents. Même si le maquillage n'est plus aux gouts du jour, elle barbouille de noir le contour des yeux.


Personnalité :
    La personnalité d'Allison contraste totalement avec son apparence physique. Derrière ses traits délicats et angéliques se cache une femme téméraire et avide de sensations fortes, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle, même si souvent son comportement en publique est impulsif et déplacé. Avec cette attitude exubérante, soit on l'aime soit on la déteste, mais on ne reste que rarement indifférent devant ses excès. Quiconque apprend à la connaitre en viendra à la conclusion qu'elle est un véritable garçon manqué, qui aime les armes à feu et les voitures, qui boit de la bière et qui déteste les trucs de filles, sans toutefois ne faire preuve d'aucune féminité. Amicale et charismatique, elle ne rate jamais une occasion de boire et de faire la fête, et ce même si les lendemains de beuveries sont de plus en plus difficiles avec l'age. Derrière cette fille joviale au sourire éternel se cache un côté plus sombre, un grand vide qu'elle tente de combler avec l'alcool, la drogue et les sensations fortes en tout genre. Elle est aussi incroyablement accro à l'argent, le désir de faire toujours plus de fric est pour elle une véritable obsession, presque autant que de finir toutes les bouteilles de whisky qui croise son chemin.


Biographie :
    Allison a grandi en campagne, sur une ferme du Minnesota. Élevée dans une famille catholique irlandaise d'immigrants, elle est la plus vielle de ses frères et de ses sœurs. Elle a eu une enfance heureuse et n'a jamais manqué de rien. Lorsqu'elle eut terminée ses études secondaires, elle aida son père en travaillant à la ferme. À l'âge de 21 ans, l'appel de la liberté se fit ressentir et Allison quitta le nid familial pour déménager à Minneapolis. Attirée par l'ambiance électrisante des grands centres, elle s'installa dans un petit appartement et se dégotta un boulot comme barmaid dans un club de nuit. Pendant près de d'un an, elle passa d'un travail à l'autre, arrivant tout juste à payer son loyer. Un soir en rentrant du travail, elle aperçut une offre d'emploi comme chasseur de prime à Los Angeles. Pour cette jeune femme en quête de sensations fortes et d'argent, il s'agissait du boulot idéal. Engagée dans la semaine qui suivie, elle déménagea sur la côte ouest pour se jeter dans l'univers de la traque et du danger. On lui confia toutes sortes de contrats, qu'elle remplissait toujours avec succès. La plupart du temps elle devait traquer des criminels en fuite et les amener devant la justice, travaillant parfois en partenariat avec la police. Allison découvrit peu à peu les ficelles du métier, jusqu'à devenir une des chasseuses de prime les plus réputés de toute la Californie.

    C'est alors que l'incident se produisit, la pandémie en Asie et tous les trucs dingues qui suivirent. Un mystérieux virus se propageait à travers le monde et tuait chaque jour des milliers de personnes, transformant la population en morts-vivants. Le virus frappa si vite que les habitants de Minneapolis n'eurent pas le temps d'évacuer la ville. Dans la panique, Allison ramassa un minimum de bagages et quitta la ville avec deux de ses coéquipiers, John et Derrick. À bord de sa voiture, elle entreprit alors de rejoindre sa ville natale, mais arrivé sur place, tout avait été rasé par un incendie monstre et aucune trace de ses parents. Résigné, le trio reprit la route vers l'ouest pour se rendre à Denver. Évitant les grands centres, ils ne s'arrêtèrent que dans les petites villes pour faire le plein d'essence et de nourriture. Une fois à Denver, ils firent la rencontre de plusieurs survivants, le groupe s'installa alors dans un hôpital abandonné. Après un certain temps, les infectés s'étaient accumulés en nombre dans les rues de la ville, attirés par l'odeur de chair fraiche. Retranché dans l'hôpital fortifié, la poignée de survivants devaient contenir les morts-vivants jours et nuits. Les mois passèrent et les ressources se firent de plus en plus rares... affamés, Allison et d'autres survivants tentèrent le tout pour le tout et rassemblèrent leurs dernières munitions pour effectuer un raid d'approvisionnement dans un super-marché tout proche. Se frayant un chemin dans la foule à coup de fusil et de machette, le petit groupe atteignit le super marché et rassemblèrent un maximum vivres. Sur le chemin du retour, l'opération tourna au désastre lorsque les autres survivants qui accompagnait la jeune femme furent massacrés par les zombies, y compris John et Derrick. Allison passa proche d'y laisser la peau lorsqu'un infecté lui infligea une profonde morsure au coup, lui arrachant presque la jugulaire. De retour à la planque, elle avait perdu la moiter de son sang et tenait entre la vie la mort, heureusement le groupe se trouvait dans un hôpital...

    Reprenant conscience deux semaines plus tard sur un lit d'hôpital, elle réalisa que la place avait été saccagée par des pillards et que tout le monde était mort, Allison était la seule survivante. Elle rassembla le peu de provisions qui lui restait et tituba jusqu'à sa voiture, puis elle quitta Denver sans regarder derrière... C'est alors qu'elle capta un message à la radio, le message envoyé par les militaires invitait tous les survivants à se rendre à Central City, dans le Nevada. Sans plus attendre, elle continua de rouler vers l'ouest. Évitant miraculeusement les pirates de la route et les pillards, elle rejoignit Safepoint après quelques jours sur la route. Une fois en sécurité, elle passa un mois au lit pour reprendre des forces avant de faire connaissance avec la place, mais elle s'habituait mal à la vie déprimante dans ce camp de réfugier. Les militaires recommandaient à tous les survivants de rester à l'intérieur du périmètre de sécurité, mais après un bout de temps à tourner en rond, le jeune femme était sur le point de péter les plombs, elle commença donc à se chercher du boulot... D'abords assignée à la défense du quartier, on lui confia plus tard la tâche d'éliminer des criminels indésirables et des tueurs psychopathes en échange d'argent. De retour dans son élément, elle exécute depuis toutes sortes de contrats, et voyage parfois jusqu'à l'autre bout du pays pour traquer une cible. Elle utilise l'argent de ses primes pour modifier sa voiture et s'acheter des provisions et de nouvelles armes, et ainsi être encore plus efficace.


Achats :
Spoiler:
Fusil d'assaut M4A1 ($21,000)
Fusil tronqué M1887 ($1,500)
Pistolet Colt 1911 ($900)
Machette ($300)
Couteau à cran ($100)
3 Grenades à fragmentation ($1050)

240x Munitions 5,56mm ($200)
60x Munitions .12 ($30)
100x Munitions .45 ($70)

Sangle tactique ($500)
Lampe tactique ($150)

Sac de sport ($120)
Lampe de poche ($100)
Jumelles ($120)
Nourriture 3x ($25)
Eau potable 1 litre ($25)
Bouteille d'alcool ($25)
Paquet de cigarettes ($25)
Briquet ($50)
Ipod ($500)
Jumelles ($300)

Voiture "Dodge Challenger 70" ($10,000)
Cage de retournement ($2,000)
40 litres d'essence ($200)

TOTAL = $ 39.290
ARGENT RESTANT = $ 10.710





Allison McCarthy
Admin
Admin

Messages: 1172
Date d'inscription: 20/12/2021

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)
Réputation: Sans foi ni loi
Points de Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum