Alexandra Catalina Bielochinni - Criminels.
Page 1 sur 1 • Partager •
Alexandra Catalina Bielochinni - Criminels.
Alexandra Catalina Bielochinni
Les Criminels
Date de naissance : 19.Mars.1988
Nationalité : Italienne
Fonction ou métier : Ex Prisonnière
Compétence(s) : Pts bonus "Criminel" - Total des pts par compétence
- Agilité : 28
Armes à feu : 23
Baston : 52 + 10 = 62
Charisme : 0
Conduite : 0
Course à Pied : 0
Crochetage : 0
Discrétion : 29
Endurance : 10 = 10
Explosifs : 17
Force : 0
Médecine : 0
Réparation : 0
Survie : 31
Objectif(s) : Survivre.
Apparence physique : Alexandra est une jeune femme jolie, blonde aux yeux verts émergents. Que rêver de plus? Vous la verrez souvent habillée d'une veste en cuir noire d'un pantalon en jean et de rangers. Elle se coiffe tout les matins d'un chignon à la va-vite et ne se maquille que très rarement. Elle fait penser à une ancienne militaire dans son style de parole et de démarche. Elle ne pèse que 132,28 livres et ne mesure que 5,48 pieds soit 60kg pour 1m67. Elle fait beaucoup de renforcement musculaire ce qui lui vaut un mince corps cependant athlétique.
Personnalité : Alexandra est le genre de personne qu'on qualifie d'hyperactif, elle ne supporte pas de ne rien faire. Toujours en quête de nouvelles expériences elle adore l'adrénaline que lui provoquent toutes les choses à risques. Mais elle arrive tout de même à rester calme et sérieuse dans les situations visées. Elle à toujours, depuis son enfance, été autonome. Depuis son incarcération à la prison du Nevada elle s'est faite comme seule amie sa compagne de cellule, qu'elle à dû tué par légitime défense, celle-ci étant transformée en infecté... Depuis il est rare qu'elle offre sa confiance à quelqu'un, sauf rares exceptions. Elle fonctionne maintenant en solitaire et déteste qu'on lui donne des ordres. Elle est très autonome dans ce qu'elle fait et elle s'en sort plutôt bien !
Biographie :
C’était un jour doux, le dix-neuf mars, que madame Catalina Bielochinni mis au monde la petite Alexandra, aux côtés de son mari, Luca, du même nom. Ces jeunes parents, âgés respectivement de dix-huit et vingt ans seulement, étaient sûrement le couple le plus heureux ce jour-ci.
Grandissant dans un milieu moyen, on ne peut dire qu’Alexandra fût confrontée à la vie dès son plus jeune âge, ni qu’on ne la lui mâchait. Sa jeune mère lui inculquait des valeurs que sa mère lui avait apprise, qui elle-même les avait apprises de sa mère. Les mots d’ordres de Lisa étaient « Respecte-toi si tu veux qu’on te respecte ». La jeune fille aura passer les trois quarts de son enfance à entendre ces paroles. A l’âge de sept ans, elle se fût découvrir un QI supérieur aux normes. Ecoles de surdoués, cours de piano, guitare, violon, chant, danse, théâtre suivirent son adolescence. Elle fût étouffée par ses parents dont seul la réussite de leur fille ne comptait. Ses seuls amis étaient les livres et les professeurs. Elle n’aura pas de vie sociale jusqu’à l’âge de ses quinze ans, où la rébellion lui tendit le bras.
Elle venait tout juste d’acquérir son bac de ses deux années sautées, quand les vacances d’été pointèrent leur nez. Ses parents, en guise de récompense d’un travail acharné durant ces dix dernières années, lui offrirent un mois de vacances aux Caraïbes en camp de vacance. Elle allait enfin pouvoir rencontrer du monde, ou plutôt le monde extérieur. Fêtes, alcool, cigarette, beuh, shit... A quinze ans, vous vous dites qu’elle à toute la vie pour tout découvrir. Elle, elle s’est dit qu’elle avait un mois. Comas éthyliques, overdose de drogues, de sexe, elle avait tout fait. A son retour, ses parents, qui avaient bien évidemment reçut des coups de fil du camp à chaque incident, étaient furieux. Ils la privèrent de sorties, de musique, télé, ordinateur, portable. Elle fût encore une fois privée de vie.
Pendant deux longues années, Sophie-Line fût enfermée chez elle, ou à l’université, résilier à travailler d’arrache pied pour, encore une fois, faire la fierté de la famille Bielochinni. C’est alors qu’à dix-sept ans, sa rébellion refit surface. Des poussées d’agressivité lui venaient et une folie montait en elle. A l’âge de dix-huit ans elle tua ses parents mais ce crime fut maquillé en suicide. La jeune femme enchaîna les meurtres, en commençant par sa famille. Quand tout les Bielochinni connus furent achevés par des morts plus horribles les unes que les autres, Alexandra s’exila de Naples à ses dix-neuf ans et partie pour les Etats-Unis, plus précisément au Nevada où elle cessa sa folie meurtrière. Mais le passé nous rattrape toujours un jour. Ce fût aussi simple que cela : Contrôle de papiers, ont lit : Alexandra Catalina Bielochinni. Bien sur, ce nom était connu par les forces de l’ordre mondiales, vous vous doutez bien qu’après une extermination totale d’une famille, sauf un membre, ce dernier ne peut être que suspect. Elle fût alors démasquer après quatre ans de vie tranquille. Elle fût alors incarcérée à une des prison mixtes les plus rares, celle d’état du Nevada.
Elle avait 23 ans et était déjà incarcérée pour meurtre et tendance à la psychopathie… Une chance inouïe s’offrit donc à elle, une maladie meurtrière fit rage sur le monde entier. Le bruit courrait comme quoi les gens atteint de cette maladie avait des tendances au cannibalisme ce n’était que des rumeurs après tout ! « - Des infectés, qu’ils les appellent, ces gens la, les atteint de la maladie meurtrière ! J’dirais plutôt des zombies, ou des morts-vivants ! » Plaisanta-t-elle avec sa compagne de cellule. Elle ne croyait pas si bien dire, arrivé la, deux ou trois semaine plus tard, les infectés prirent le total contrôle de la prison et quelques incarcérés, surtout des hommes réussirent à s’échapper, ouvrant la totalité des cellules, certains pervers, violeurs en profitèrent grandement ! L’un d’eux tenta tant bien que mal de toucher à Alexandra, sans défenses et sans armes à proximité elle ne pouvait que se laisser faire. Violée et torturé pendant d’interminables heures, l’homme s’en lassa et finit par partir de lui-même. Détruite par cette expérience plus qu’horrible, Alexandra se jura de retrouver celui qui avait abusé d’elle et de le faire souffrir, crever à petit feu et de le torturer jusqu’à la mort. Ce ne fut que trop rapide, deux jours plus tard alors qu’elle fusillait un infectés, elle entendit des cris de douleurs étouffés en provenance de la cafétéria. Elle découvrit sa compagne de cellule entrain de se faire lourdement violé pas le type qui lui avait fait les mêmes misère. Elle prit sa machette et arriva discrètement dans le dos du frustré pour le lui éclaté à coup de machette. L’homme hurlait à la mort, il gisait au sol, en agonisant. Alexandra pris sa camarade et s’en alla après avoir craché à la figure du type qui se fit, horriblement bouffer par les infectés qui arrivait. Deux jours plus tard, elle fût confronté à une épreuve qui n’était pas des moindres, sa compagne de cellule s’était transformée en infectés, par morsure, évidemment. Alexandra fût obliger de lui tirer une balle en pleine tête pour ne pas, à son tour se faire manger. Depuis ce jour elle fonctionne seule, essayant tant bien que mal de se faire une place parmi les survivant, et depuis qu’elle à tué le violeur le plus dangereux, elle n’hésitera plus à tirer sur quiconque essaiera de la toucher.
Achats :
- 2 Couteaux ($100) = $200
2 Machettes ($300) = $600
10 Grenades Lacrymogènes ($400) = $4.000
1 Tronçonneuse ($2.000) = $2.000
1 Pistolet SIGpro 9mm ($1.500) = $1.500
120 Cartouches 9mm x50 ($25) = $3.000
300 Items de Nourriture x3 ($25) = $7.500
60 Litres d’eau potable ($25) = $1.500
100 Bières ($10) = $1.000
30 Paquets de Cigarettes ($25) = $550
3 Briquets ($50) = $150
1 Sac à dos ($60) = $60
2 Lampe de poche ($100) = $200
2 Gilets pare-balles ($1.000) = $2.000
2 Trousses de soins ($200) = $400
5 Doses de morphine x2 ($300) = $1.500
1 Sous-sol ($1.000) = = $1.000
Total Argent (au départ) = $50.000
Total Argent (dépensé) = $27.160
Total Argent (restant) = $22.840
Personnalité sur avatar: Katie Cassidy
Dernière édition par Alexandra C. Bielochinni le Dim 4 Déc - 11:27, édité 2 fois
Alexandra C. Bielochinni- Messages: 3
Date d'inscription: 03/12/2021
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation:
Re: Alexandra Catalina Bielochinni - Criminels.
Bonjour et bienvenue Miss de Sade,
Une fiche correcte avec toutefois quelques erreurs. Premièrement le test de QI ne se fait pas lorsque l'enfant à 4 ans (si on prend à peu près deuxième année de maternelle), sauf au Canada. C’est d’ailleurs un test appelé le WPPSI. Dans les autres pays, et encore cela varie de pédiatre à pédopsychiatre, le test est appelé WISC et est on le passe entre 6 et 16 ans.
Ensuite une surdouée qui tue sauvagement ses parents et tente de liquider ses professeurs c'est une preuve évidente de psychopathie, intéressant. Par contre aucune raison valable n’est mentionnée pour qu’Alexandra soit transférée de Naples dans le Nevada. Classiquement pour une extradition internationale les raisons sont que: l'accusée à commis le crime ou un autre crime dans l’Etat qui le demande; l'accusée est de nationalité du pays qui l’extraie; l'accusée est requise pour une affaire dans l’Etat qui la sollicite (témoignage, suspecte, etc...). De plus ce n’est pas si simple d'estradier quelqu'un même si les états sont proches. Il y a une certaine paperasse et encore faut-il qu'il y ait un accord entre les états. Et j’avoue ne pas savoir les relations entre les États-Unis et l’Italie.
Et une dernière erreur de chronologie, je cite "C'est à l'âge de 20ans qu'une chance s'offrit à elle." Or lorsque que l’épidémie c’est déclenchée, en 2011, Alexandra à 23 ans. Il faut aussi mentionner que les prisons mixtes sont très très rares (il y a mention d’un test en Espagne et d’un cas au Cameroun pour ce que j’ai pu glaner.) et si tel est le cas les contacts sont très limités. Dans tous les cas la libération des prisonniers va amener à une situation cocasse où les hommes frustrés vont se défouler sur les femmes prisonnières. A toi d’imaginer comment gérer ça avec ton perso.
Donc revoit ta biographie et quand ce seras fait tu pourras être validé,
Cordialement Alexandre Lumière
Une fiche correcte avec toutefois quelques erreurs. Premièrement le test de QI ne se fait pas lorsque l'enfant à 4 ans (si on prend à peu près deuxième année de maternelle), sauf au Canada. C’est d’ailleurs un test appelé le WPPSI. Dans les autres pays, et encore cela varie de pédiatre à pédopsychiatre, le test est appelé WISC et est on le passe entre 6 et 16 ans.
Ensuite une surdouée qui tue sauvagement ses parents et tente de liquider ses professeurs c'est une preuve évidente de psychopathie, intéressant. Par contre aucune raison valable n’est mentionnée pour qu’Alexandra soit transférée de Naples dans le Nevada. Classiquement pour une extradition internationale les raisons sont que: l'accusée à commis le crime ou un autre crime dans l’Etat qui le demande; l'accusée est de nationalité du pays qui l’extraie; l'accusée est requise pour une affaire dans l’Etat qui la sollicite (témoignage, suspecte, etc...). De plus ce n’est pas si simple d'estradier quelqu'un même si les états sont proches. Il y a une certaine paperasse et encore faut-il qu'il y ait un accord entre les états. Et j’avoue ne pas savoir les relations entre les États-Unis et l’Italie.
Et une dernière erreur de chronologie, je cite "C'est à l'âge de 20ans qu'une chance s'offrit à elle." Or lorsque que l’épidémie c’est déclenchée, en 2011, Alexandra à 23 ans. Il faut aussi mentionner que les prisons mixtes sont très très rares (il y a mention d’un test en Espagne et d’un cas au Cameroun pour ce que j’ai pu glaner.) et si tel est le cas les contacts sont très limités. Dans tous les cas la libération des prisonniers va amener à une situation cocasse où les hommes frustrés vont se défouler sur les femmes prisonnières. A toi d’imaginer comment gérer ça avec ton perso.
Donc revoit ta biographie et quand ce seras fait tu pourras être validé,
Cordialement Alexandre Lumière
Alexandre Lumière- Admin
- Messages: 722
Date d'inscription: 19/02/2022
Age: 29
Localisation: Safepoint
Feuille de personnage
Niveau: 4
État de santé:
(100/100)
Réputation: Luxurieux dealer; Meurtrier
Re: Alexandra Catalina Bielochinni - Criminels.
- Merci pour tes conseils ! J'ai apporter les modifications nécessaires, j'espère que cela ira. Par contre j'ai complétement changé l'écriture de l'histoire j'espère que ça ne dérange pas !
J'espère aussi que les achats son clairs car je ne savait pas trop comment mettre ce que j'achetais et j'ai vue d'autre fiches qui n'étaient pas du tout comme ma présentation, donc j'espère que ça ira !
Merci beaucoup pour les conseils !
Cordialement, Alexandra.
Alexandra C. Bielochinni- Messages: 3
Date d'inscription: 03/12/2021
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
(100/100)
Réputation:
Re: Alexandra Catalina Bielochinni - Criminels.
Étant donné ton âge réel (15 ans) tu n'es pas autorisé à être validé ni à rester sur le forum. Vus ce que tu as dit il ne te reste que trois mois à patienter et tu pourras revenir pour Rp. Par contre comme les fiches non-validées sont supprimées sous un mois je te conseille de garder la tienne bien au chaud.
Lorsque tu auras atteint tes 16 ans je te souhaiterais un bon retour parmi nous. Et jusqu’à la bonne continuation
Lorsque tu auras atteint tes 16 ans je te souhaiterais un bon retour parmi nous. Et jusqu’à la bonne continuation
Alexandre Lumière- Admin
- Messages: 722
Date d'inscription: 19/02/2022
Age: 29
Localisation: Safepoint
Feuille de personnage
Niveau: 4
État de santé:
(100/100)
Réputation: Luxurieux dealer; Meurtrier
Sujets similaires
» Les criminels recherchés
» Alexandra E. Blake [ACCEPTEE] ~ Poufsouffle (7e année)
» RPG Esprits Criminels
» Mission vengeance [Abelia , Alexandra,Bella]
» Criminels recherchés par le B.A.M.
» Alexandra E. Blake [ACCEPTEE] ~ Poufsouffle (7e année)
» RPG Esprits Criminels
» Mission vengeance [Abelia , Alexandra,Bella]
» Criminels recherchés par le B.A.M.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum